Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Valnor
Bjöörn
Romarik Levert
Furibard
Cerberes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:13

Très bien les décors. Pour avoir fait une tour, je peux te dire que c est vraiment pas évident.
Perso j ai fait des petits brique et je l ai monter brique par brique.
Comme notre roi, hâte de voir les vulkites.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:12

Bon courage pour tes décors. C'est bien de sy mettre, jamais eu le courage perso.

Par contre c'est vrai que pour une tour naine, la forme évasé de la bouteille de coca c'est un peu bizarre, enfin tu as surement une idée derrière la tête.

Je rajoute ça comme ça mais la bombe de sous couche noire sur le polystyrène ça le fait fondre, (déjà eu le coup sur un décor pour mes myth cloth)

et on est gentils, on veut voir le dragon;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:02

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages d'encouragement.

Pour les décors, je suis lancé la dedans sur un coup de tête après être tombé par hasard sur une bombe de mousse polyuréthane. Donc j'ai pris un peu tout ce que j'ai trouvé sous la main et je me suis débrouillé avec.
Donc je ne sais pas encore à quoi ca va ressembler, ni avec quoi les recouvrir.

Par contre, j’admets que l'idée de la tour en bouteille de coca, c'est assez moyen. Je n'avais pas pensé à un carton de jus de fruit.
En plus si le plastique fond à la sous couche, ca va pas aller du tout. Je tenterai quand même probablement.
Pour le reste j'avais eu l'idée d'essayer de les texturer avec un mix de colle PVA, d'enduit de rebouchage et une texture un peu sablonneuse pour apporter la couleur.

N'ayant jamais fait çà, c'est du test complet mais je m'éclate.

Pour la petite anecdote, j'ai cloué l'entièreté des murs de la maison avec des demi cures-dents avant de souder le tout à la colle PVC (qui marche vraiment bien sur la frigolite).
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 4:54

Bonjour à tous,

J'ai passé très peu de temps chez moi cette semaine et donc la peinture prend un peu de retard mais je reste bon dans le timing.

Pour ne pas vous laisser sans rien à vous montrez. Voici un petit peu de suivi de la campagne à laquelle je participe avec mes deux armées principales.

Cerberes a choisi de prendre le portail qui appartenait aux Hommes-Lézard et de ne pas défendre un de mes territoires dans leur terre. Le but est de construire les fondations de ma future citadelle sur Ghur

Quand a Rimintil, il est parti en découdre dans la grande guerre des portails après avoir écrasé l'empire sur Hysh

Tour 4: ordres primaires et évènements:
*Cliquer juste ci dessous pour Agrandir*
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 16093010
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:24

Ha la campagne. Cela fait un moment qu on a pas eu une avancer . Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 6:54

Concernant la campagne, nos tours prennent 3 mois, le temps de gérer les agendas de TLM, de plannifier les batailles, etc... Pour ce tour-ci, ce sera un tour très calme avec mes nains qui n'auront pas à se battre.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre la semaine passé car j'ai encore quelques travaux dans la maison à réaliser mais ca avance tout de même un peu.

J'ai fini tous les casques, crêtes et barbes et j'ai attaqué les pagnes.
J'y avais posé une couleur assez atypique et après 2 jours, je ne trouvais pas çà très joli donc j'ai re-peint le tout par dessus dans des couleurs beaucoup plus classiques et j'ai l'intention de modifier aussi toutes les runes (le test n'est pas encore fait mais c'est prévu).

Peindre un Fyreslayer, ca ne parait pas très fou à première vue mais quand on commence à hésiter sur les couleurs, faire des essais, on commence vite à perdre des heures et lorsqu'on multiplie le tout par une unité de 10 c'est un bon paquet d'heures que je viens de perdre.
Mais n'oublions pas, le plus important c'est qu'au final le résultat me plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:48

Tout à fait d accord. Maintenant dans le battle tome des schémas de couleurs, il y en a pas mal quand même. Ça peut aider .
Concernant la campagne , de mon côté, c est une des raisons qui ont fait que les joueurs l ont arrêter . les tours trop lent et la progression avec. C est pas évident de garder les joueurs motivés après trois mois d attente.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:37

Bonjour à tous,

J'ai pris un peu de retard suite à quelques travaux dans la maison mais ca se finalise.
L'entièreté des corps est finie et j'ai commencé à mettre les premières couleurs sur les armes.

J'en ai fini un qui a servi de test couleur mais je n'ai pas encore pris de photo.
J'essaie de vous mettre çà pour demain.
Cette semaine, je fais le forcing pour finir le tout et débuté le Gyrobomber du mois de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:05

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due, voici le premier Vulkite fini.

Les autres sont en bonne voie de finition et seront prêt d’ici le week-end.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161113

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161111

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161112

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161110

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161114
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:33

salut Cerberes, ton vulkites est très réussi. ta couleur de barbe et de cheveux est top. la nuance est bien métrisé. en revanche, je trouve que le violet pour la rune, ne lui donne pas tout son potentiel. mais a part ce détails, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:46

haaa je vois, ce sont les runes qui sont vertes clin d\'oeil .

La barbe est bien maîtrisé.

Pourquoi les runes violets?

Si tu veux l'effet cicatrices, j'aurai mis du bugman's glow et un lavis rouge (reikland fleshade) pour souligner la cohérence entre cicatrice/peau.

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 7:26

Bonjour Furibard, Bonjour Romarik,

Merci pour vos commentaires.

Je suis heureux que le Vulkite vous plaisent par contre les runes sont pas encore parfaites.
J'ai appliqué plusieurs couleurs de test sur les pagnes avant d'en trouver une qui plaise et elle était en fait la même que celle que j'avais mis sur les runes. Du coup, elles ont la même couleur mais pourrai être mieux.

Vu que je suis un peu pressé par le temps pour les finir, je pense que je vais les finir comme çà pour l'instant et je modifierai après quand j'aurai une meilleur idée de ce que je veux exactement.

Romarik Levert a écrit:

Si tu veux l'effet cicatrices, j'aurai mis du bugman's glow et un lavis rouge (reikland fleshade) pour souligner la cohérence entre cicatrice/peau.
Continue!

L'idée est bonne de partir sur un lavis pour la fusion entre rune et peau par contre je ne possède aucune des couleurs que tu me proposes.
Une des idées que j'ai est de refaire un trait fin sur le violet avec un rouge genre "Mephiston Red" et repasser le tout avec un mélange composé de "Red Ink" (très vieux pot d'encre Citadel) et d'un lavis pour assombrir un peu le rouge pétant de l'encre style "Agrax".

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:45

À essayer .👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:17

Bonjour à tous,

Le pack de Vulkites est à présent fini.
J'ai été un peu fainéant et je n'ai pas pris de photos mais ça va suivre très prochainement.

J'ai commencé le Gyrobomber et cette figurine est juste excellente à monter et à peindre. C'est plein de mini pièces mais tout s'agence bien. C'est vraiment très agréable à faire.
Par contre, n'essayé pas de le monter entièrement puis de le peindre, ça ne marchera jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:05

Je l ai fait pour le mien 😂. J arrive pas à faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 3:44

Bonjour à tous,

Voilà qui est fait, j’ai pris des photos de mes Vulkites mais en les regardant à l’ordi, je les trouve un peu sombre et ca ne met pas super bien en valeur les figurines. C’est un peu dommage.
Concernant les runes, je les ai au final laisser comme çà par manque de temps. Peut-être il y aura-t-il une adaptation plus tard. A voir.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161118

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161116

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161117

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161119

Nous en sommes déjà à la mi-novembre et mon post manquait un peu de photo sur l’avancement. Voici donc en exclu le cockpit de mon Gyrobomber.
Je me suis bien marré pour faire les compteur et tout l’intérieur du cockpit. Actuellement, je suis en train de progresser sur les bombes et toutes les petites pièces qui composent le moteur.
Pour l'instant, je ne suis juste pas convaincu par le symbole fait à l'encre bleu (photo 3)

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161115

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161120

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161121

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161122

N'hésitez pas à laisser vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:15

Bonjour cerberes,
Ils sont tout beau tes vulkites. J aime vraiment la couleur que t'a choisie pour leur chevelure.
Et le gyro, au top .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:36

Très sympa tes Fyreslayers ;)

Pour le gyro j'ai du mal à juger. J'attendrais qu'il soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 2:09

Merci pour vos commentaires, c'est toujours motivant :-)

Le gyro avance bien et j'arrive dans les dernières finitions pour le corps de l'appareil. Il me reste les pales et la mécanique liée à peindre.
La mécanique des pales est une vrai horreur a monter, c'est plein de micro pièce à emboiter et faire coulisser les une sur les autres. Pas simple avec des gros doigts rire sadique
Pour donner une idée, je crois que le gros rotor fait 9 pièces au total.

En attendant qu'il soit finaliser et de vous montrer de belles photos, voici un teaser :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161123

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161124
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:31

Bonjour à tous,

Le gyrobombardier est officiellement fini depuis hier soir.
Les photos vont suivre.

Je vais donc attaquer le mois de décembre avec une petite troupe de Hearthguards Berzeker qui seront équipé de bardiche de flamme.

Voici l'état d'avancement actuel de mon CDA:

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Avance10

Ce vendredi, je dispute une bataille entre les hauts elfes et les elfes Sylvains dans le cadre de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:53

Vivement ta photo (et au moins un rapport de bataille! tir la lanque )

As tu pris du plaisir à peindre l'intérieur du cockpif?
Ton type de bleu va bien au gyro je trouve. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:44

Ca c est cool! Bon courage pour ta bataille. J espère aussi un rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 3:23

Bonjour à tous,

Voici un petit état de la situation après pas loin de 3 semaines de silence radio.
Désolé pour le manque de communication mais j’ai un mois extrêmement chargé au boulot, avec une tonne de cadeau à trouver et une flopé d’anniversaires organisé à la maison.
Sans parler des quelques parties jouées dernièrement, principalement sur Blood bowl.
Bref bien occupé en ce mois de décembre comme tout le monde je pense.

Je pensais avoir de bel photo de mon Gyro mais hélas, je n’en ai trouvé que 2. Donc voici l’engin fini !

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161125

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161126

Comme dit plus haut, j’ai recommencé à faire quelques parties de Blood Bowl et donc principalement des initiations ou des parts avec des joueurs plus débutant.
Pour éviter de faire un massacre face aux nouveaux joueurs, je me force à jouer gobelins les 2 premières parts.
A l’époque où j’y jouais beaucoup, la boite de base n’était plus disponible depuis longtemps et j’avais donc créé mon propre terrain que voici :

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161211

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 20161210

De souvenir, cette partie-là était entre les elfes noirs et les nains du chaos. On avait tiré les équipes aléatoirement.
Le match s’est clôturé sur un résultat final de 4 – 0 pour les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:18

Ah ah, je bon vieux BB avec les proxy battle, moi aussi j'ai connu ça rire

Ah ben, il rend très bien le gyro comme ça, bien joué nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:42

Salut cerberes, ton gyro est top. J adore tes bombes. Et tu a vraiment bien réussi les ailes.
En ce moment BB fait des émules 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconquète de la Cité, ou la quête des anciennes chopines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins] :: [CDA-AOS]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: