Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Valnor
Bjöörn
Romarik Levert
Furibard
Cerberes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017 - 4:46

Salut cerberes,
voila la photo. si ça peut inspirer! elle ressemble un peu, dans le code couleur à la tienne.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 20170310
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:13

Salut Furibard,

Merci pour ton partage, c'est toujours cool d'avoir des photos et des idées en plus.

Pour le dessus, je compte partir sur plus ou moins cette idée de noir avec des éclaircissements.

@ Romarik,  j'ai suivi ton conseil et j'ai foncé le corps et de fait, ca rend bien mieux.
J'en ai profité pour finir les pattes. Voici le résultat actuel dont je suis très content.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Captur13

Toute la partie basse de la bête étant fini à l'exception de 2 ou 3 écailles, il reste à attaquer tout le haut maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:37

Question Cerberes.

Est ce que tu penses pouvoir terminer ton CDA en Mai?

Sinon ça avance ton magmadroth? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:29

Salut Romarik,

Le terminer pour début mai me semble compliqué, par contre pour fin mai, Ce sera sans problème.

Concernant le Magmadroth, j'ai fini son dos et son ventre. il me reste un peu de travail sur l'épine dorsale et la queue qui sont en cours. Quant à la tête elle n'est pas commencée.

Au niveau planning, j'ai mis le Magmadroth en attente jusqu'à la fin du mois car je me suis inscrit pour aller jouer un tournoi de Blood Bowl fin de ce mois et j'ai acquis une équipe que je suis en train de peindre au max d'ici ce jour là.

Donc début avril, je reprend la planning normal du CDA et il me restera à clôturer le Magmadroth ainsi qu'à monter et peindre le Runefather, le Runeson et le Runesmiter.
Donc je peux estimer environ que ce sera bon pour mi mai.

La photo de ma nouvelle équipe :)
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2017 - 6:22

C est quoi. Cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2017 - 6:26

Goules, loups, zombies, vampire.... Equipe comte vampire je présume...

Cerberes est corrompu. Il faut le noyer dans une 2 tonnes de bière bugman durant 2 min. Lavage de cerveau garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2017 - 6:58

2 min ne sera sûrement pas suffisant, j en ai peur. Une équipe vampire... je voyais ça différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:24

Cette équipe est une équipe de Nécromantique.
Ca se compose de :

2 loups garou (au milieu en bas) : Joueur avec frénésie, idéal pour jeter les adversaires du terrain et les regarder se faire massacrer par le public.
2 golems de chair (milieu en haut) : les plus fort de l'équipe et avec Stabilité il ne recule jamais, idéal pour tenir le milieu de terrain
2 Revenants (sur les cotés en haut) : Joueur avec blocage, idéal pour renforcer la ligne ou en position défensive
2 Goules (en plein milieu): joueur les plus rapide et bon en infiltration avec Esquive. Donc parfait pour jouer le ballon.
Des Zombies : Tout le restes sont des zombies qui servant pas à grand choses... si ce n'est engluer l'adversaire et l'empêcher de jouer au maximum et le taper aussi hache de guerre

Donc c'est une équipe assez polyvalente mais pas forcément simple à jouer car il y a pas mal de joueurs différents.


Romarik Levert a écrit:

Cerberes est corrompu. Il faut le noyer dans une 2 tonnes de bière bugman durant 2 min. Lavage de cerveau garanti!

Non pas la noyade pitié ! Brlrrrllllleulllrr, Hic, euh, c'est qu'elle est, Hic, nainement bonne s'te bièrre déboussoler

J'avais depuis un petit moment envie de me faire une nouvelle équipe Blood Bowl pour compléter ma collection : équipe Gobelin, équipe Orques et équipe Hommes-Lézard.
Là le fait de m'inscrire à un tournoi, m'a reboosté.
La prochaine sur ma wishlist est l'équipe des Dwarf Giant que je trouve juste superbe et aussi utilisable tel quel est en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:38

Alors attention avec frénésie, car je viens de finir une ligue avec des loups garou qui ont frénésie et c est pas si top. Ils sont obligé de suivre l adversaire tant qu il n est pas plaqué. Mais bon là on dérape un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:33

Furibard a écrit:
Alors attention avec frénésie, car je viens de finir une ligue avec des loups garou qui ont frénésie et c est pas si top. Ils sont obligé de suivre l adversaire tant qu il n est pas plaqué. Mais bon là on dérape un peu...

C'est même pire que çà, tu dois suivre dans tous les cas même quand tu plaques l'adversaire. Idéalement tu te sers d'un deuxième joueur pour le mettre derrière ton joueur frénétique une fois que ce dernier a sorti quelqu'un du terrain. Car il se retrouve d'office au bord à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:15

Bonjour,

Comme promis depuis un petit moment déjà, les photos de mon battlesmith fini.

Enjoy

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 20170316

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 20170317

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 20170315

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 20170318
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:42

Il est tout beau ton battlesmith.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:08

Tu fais le soclage à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 5:33

Furibard a écrit:
Il est tout beau ton battlesmith.
Merci Furi, je trouve que le plus réussi sur cette fig, c'est la bannière qui rend vraiment bien

Romarik Levert a écrit:
Tu fais le soclage à la fin?
En fait, je n'aime pas de faire les socles pour plusieurs raisons.

1) Première raison car je n'aime simplement pas le faire.
2) Ca prend pas mal de temps que je préfère consacrer en peinture et montage
3) Ce qui m'embête avec les socles, c'est que c'est souvent des matières sablonneuse, en graviers, copeaux ou en feutrine effritée et qu'avec le temps ca a tendance à se disperser partout dans mes boites de rangement.

Donc peut-être qu'un jour, je m'y mettrais pour les Fyreslayers mais ce n'est pas au début de ma liste des priorités et pour les Dipossessed et haut elfes, je ne le ferai pas.

Donc ce n'est pas impossible mais c'est assez peu probable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:52

C est clair. Elle sculpture est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:50

Citation :
Cerberes est corrompu. Il faut le noyer dans une 2 tonnes de bière bugman durant 2 min. Lavage de cerveau garanti!

rire rire rire
Meilleur traitement contre la corruption. Pas besoin de répurgateurs chez nous joyeux

Citation :
En fait, je n'aime pas de faire les socles pour plusieurs raisons.

1) Première raison car je n'aime simplement pas le faire.
2) Ca prend pas mal de temps que je préfère consacrer en peinture et montage
3) Ce qui m'embête avec les socles, c'est que c'est

Alors là, je me retrouve complètement. Sauf qu'une solution magique existe maintenant pour les fainéant du soclage comme nous, la peinture texturé GW !
Tu devrais essayer, c'est aussi rapide qu'une couche de peinture et, à moins de malmener la figurine, une fois sec ça reste sur le socle, pas de perte clin d\'oeil

Moi j'utilise la peinture "Astrogranite" pour mes socles nains et impériaux, ça a un aspect rocheux/montagneux. Et j'utilise le "Stirland Mud" pour mes socles bretonniens, ça fait vraiment terreux (et cul-terreux en parlant de paysans rire ). Mais il y a plein plus de choix sur le site de GW:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Peinture-Mod%C3%A9lisme?Nu=product.repositoryId&N=102243+535718920&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440136a-flat
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:14

super fig ! =) le dégradé de feu de l'icone est superbe

pour les socles comme la dit Magnan les nouvelles peintures de GW sont formidable! perso je prend de l'astro granite puis un brossage de longbeard puis je rajoute la neige valhallan l'effet est terrible et c'est pas long et sa tient (pause pub)

pour les nains spartiate j'aurais fait le martian ironcrust tu applique t'attend et c'est prêt tu te casse pas la tète au pire tu rajoute des caillou ou des herbes citadel [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Capito10
l'avantage c'est que tu peux dire qu'ils sont sur les terres de Aqshy


si ça peut t'aider Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:58

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos conseils. J'ai un peu regarder et effectivement l'astrogranite semble assez adéquat pour les Fyreslayers, je m'en achèterai un pot. Si je suis motivé, j'y ferai une petite coulée de lave.

Voici au passage un petit compte rendu de mon tournoi Blood Bowl.

1er match vs Humains : Le joueur humain reçoit la balle avance puis change subitement de flanc. J'essaie de l'intercepter tour 3 et je me mange un gros Turn over ! Lui entame un sprint vers ma ligne d'en but. Sur une action héroique du loup garou, je vais chercher le joueur et marque au tour 8, grosse frayeur pour le premier match. Deuxième mi-temps, mon adversaire a continué à jouer un match en faisant beaucoup d'esquive mais les dés ne pouvait pas lui sourire autant qu'en 1er mi temps. On termine sur 2 à 0.

2e match vs L'équipe des bas fond : Une équipe très méconnue composé de gobelin et de skaven. Pour être clair, c'est une vrai crasse. Les joueur s'infiltrent partout et sont inattrapables. 3 joueurs restent au fond et attendent l'occasion de traverser le terrain avec une passe de fou pour marquer sournoisement. L'adversaire reçoit et joue son jeu, moi je disperse à courir après des petites crasses. Coup de chance l'adversaire fait un turn over sur sa passe et cause une maladresse. Le ballon atteri à ses pieds et j'ouvre le score. Je lui rend le ballon et on recommence la même chose mais le score ne changera pas. En deuxième mi-temps, je forme une grosse cage en espérant la baston. Lui s'englue dedans et je prend 2 turn over qui finissent par lui rendre la balle. On termine sur 1 à 1

3e match vs Les Nains : Mon adversaire reçoit, un flanc part en baston qui s'englue et sur l'autre il lance l'offensive. J'arrive à le coller au bord du terrain et son porteur du ballon tente l'action héroique seul. Mon loup (encore) revient et plaque le joueur qui tombe sur la dernière case avant le touchdown. Le ballon lui arrive sur la dernière case. Le terrain s'englue et trois de mes joueur parcourent tous le terrain pour le 1 à 0 à la mi-temps. En deuxième, je trouve une opportunité sur le flanc et le match se cloture sur un 2 à 0.

Au final, je remporte donc le tournoi à égalité avec le joueur des bas-fond mais je gagne car j'ai eu des matchs plus dur que lui grâce au système des rondes suisses. J'ai donc l'opportunité de choisir un lot en premier et j'ai donc gagné la nouvelle équipe Naine de Blood Bowl. Ca m'a vraiment bien fait plaisir porte étendard
Comme quoi la noyade dans la bière, n'aura pas été inutile trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:12

Bravo 🍻🍻🍻🎉
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:42

Cerberes a écrit:
J'ai donc l'opportunité de choisir un lot en premier et j'ai donc gagné la nouvelle équipe Naine de Blood Bowl. Ca m'a vraiment bien fait plaisir  porte étendard
Comme quoi la noyade dans la bière, n'aura pas été inutile trinquer

L'honneur est sauf! rire Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:18

Allez les activités de peintures ont reprises en vue de clôturer le CDA.

Je vous annonce que le magmadroth est officiellement fini, enfin la bête uniquement.
Je commence donc les 3 persos qui vont pouvoir l'accompagner et comme dit le célèbre proverbe, que cette bête soit runée au nom du Père, du Fils et du Forgeron.

J'ai trouvé un système pour me permettre de permuter le cavalier entre les 3 persos avec des aimants, je vous met des photos prochainement de çà. Par contre pour le Magmadroth fini, vous allez devoir attendre car il faut bien garder le meilleur pour la fin !
Je pense que je n'ai jamais réalisé une fig aussi bien finie mais je suis content d'arriver au bout car j'ai passé 3h rien que pour faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:49

...Que cette bête soit runée au nom du Père, du Fils et du Forgeron.

C'est bien trouvée.

La fin du CDA est proche! L'excitation finale!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 2:42

En écrivant mon post hier, le fait de parler du père, du fils et du smiter m'a rappelé une vieille citation célèbre.

Comme promis, voici mon système aimanté pour personnage sur Magmadroth, j'ai coupé la partie avant de la plateforme pour mettre tout à niveau. Ensuite, il suffit d'y mettre un bon aimant et de faire de même sous les socles. Testé bien les sens du magnétisme avant de les coller, çà évite des surprises :D

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Photo_12

Quant aux persos, ils en sont aux premiers stades mais n'étant pas très grand, cela devrait aller assez vite.

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 6:10

Ton dégradé est vraiment bien réussi. J adore la tête de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:34

J'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu échangera les personnages sur magmadroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes   [CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- AoS-01] La quête du feu de Cerberes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconquète de la Cité, ou la quête des anciennes chopines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins] :: [CDA-AOS]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: