Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

[Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Lun 25 Juil 2016 - 14:32

Vous l'aurez tous compris, je vais cette fois parler des personnages "tueurs" du Neuvième Âge...

Commençons par leurs règles spéciales qui se divisent en deux parties:

Celles génériques à l'armée:

- Implacable (marche forcée x3).

- Robuste (charge tonitruante, +1 en F lorsqu'elle charge).

Celles propres aux tueurs:

- Les règles spéciales des chasseurs:

+ Indémoralisable: Les Anciens de WHB connaissent, pour les nouveaux: ils ne font aucun test de Commandement de quelque forme que se soit... Attention, ils ne peuvent rejoindre que des unités indémoralisables...

+ Maitre d'arme: A chaque nouvelle phase d'un combat il peut choisir laquelle de ses armes il utilise sauf s'il a une arme magique, dans ce cas il doit toujours l'utiliser...

+ Plus ils sont gros: Les Attaques au CàC  peuvent toujour blesser sur 4+ ou mieux; de plus, ils gagnent la règle "Rapide" (3D6 pour le mouvement de charge et retenue des deux meilleurs) dès lors qu'ils chargent des Bêtes Monstrueuses/Cavalerie Monstrueuse/Infanterie Monstrueuse/Monstre/Monstre Monté...

Les anciens apprécieront...

+ Sauvegarde Invulnérable (6+): Petite nouveauté appréciable et jouissive (j'ai réussi cinq Sauv Inv d'un coup sur mon unité de tueurs, imaginez cela sur un personnage)...

+ Tu partiras avec moi!: Une ultime attaque avant d'être retiré comme perte suite à une attaque de CàC durant la phase des CàC (non ce n'est pas valable contre les pertes dues à la magie ou aux tirs...); attention, ce n'est pas valable contre les touches d'impact, et ne peut être utiliser que tant que l'unité a autant de rang que de colonne... Dernière précision, on peut choisir d'effectuer la dernière A soit contre la figurine ayant causer la mort, soit contre son unité, et ne peut dépasser F5...

- Les règles spéciales "de base":

+ Avant-Garde: Mouvement de 12ps après déploiement des armées et des éclaireurs, mais ne peut s'approcher à mois de 12PS d'unités adverses.

+ Coup Fatal: Pour tout 6 naturel pour Blesser au CàC la figurine gagne perforant (6) et aucune régénération ne peut être tentée contre elle...

+ Haine (figurines d'Outre-Monde): En bref les Démons contre lesquels les Chasseurs de Démon "seuls" peuvent relancer la attaques loupées au CàC.

+ Pas un meneur: Ils ne peuvent jamais être général de l'armée...

Passons aux profils maintenant pour nos Seigneurs/Héros:

- CC7/F5/E5/PV3/I5/A5/CD10.

- CC6/F4/E5/PV2/I4/A4/CD10.

Ben oui vous ne rêvez pas, le héros a le même profil qu'un Roi à l'exception de la CC et des PV; le Seigneur tueur lui est même supérieur...

Ce qui est somme toute "logique" puisqu'ils n'ont pas à souffrir de l'encombrement de l'armure et que de surcroit ils passent leur vie à chasser du monstre...

Question objets magiques nous restons conforme aux autres personnages: 125points/75 points, bien entendu vous ne pouvez dépenser ceux-ci que dans des Runes d'Armes et rien d'autre...

Passons maintenant à ce qui donnera le "chrome" de vos personnages, les options:

- Résistance à la magie (1), 15 points: vous bénéficiez pour vos gars d'une Sauvegarde Invulnérable de 6+ contre ces viles sorciers...

- Peur, 20 points: toute unité combattant un ennemi causant la Peur subie un -1 à son CD, de plus elle doit, au début de chaque manche de CàC, faire un jet de CD, si celui-ci est loupé sa CC=1 pour cette manche... Bien entendu il faut être en contact contre l'ennemi provoquant la peur, et l'on n'a pas à faire le test si l'unité adverse cause elle même la peur ou si elle est immunisée à la psychologie...

- Tueur de Monstres, 30 points/20 points: La figurine gagne la règle Blessure Multiple (2) contre tout type de monstre (les mêmes que pour la règle "Rapide")...

- Opiniâtre, 40 points/25 points: Elle gagne une attaque supplémentaire par figurine ennemi en contact socle à socle avec elle...

J'oubliais, vous pouvez en choisir jusqu'à deux quelque soit le type du personnage...

Comment les jouer?

Surtout pas seuls se serait de la folie!!! Il vaut mieux les intégrer à une unité de Chasseurs de Troll, mais attention, il faudra alors payer à celle-ci la règle Avant-Garde si vous voulez utiliser celle de votre personnage...

Les options sont intéressantes, la peur est à utiliser contre les armées à "faible" CD comme les Orcs et Gobelins ou les Skavens, voire de l'humain ou les monstres.

La résistance à la magie est minimale mais elle peut lui sauver la vie sur un malentendu...

Je ne m'étendrai pas sur Tueur de monstre, elle permet de faire du dégât contre ceux-ci sans être obligé d'employer la Rune de Destruction, laquelle pourra être donnée à votre Général ou un autre personnage...

Opiniâtre lui permet de bénéficier d'une attaque en plus par figurine en contact socle à socle avec elle, soit deux attaques de plus contre de la cavalerie monstrueuse, de l'infanterie monstrueuse, de la cavalerie classique, idem face à des socles d'infanterie "large" type ceux de guerriers du chaos, attention, face à des socles identiques à ceux de nos gars le personnage gagne 3A supplémentaires car les contacts se font coin à coin (livre de règles français page4)...

Reste à trouver la meilleure combinaison de runes possible pour compléter les deux dernières options.

Si l'on veut faire un personnage tueur d'unité, 3 runes de fureur et opiniâtre permettront d'avoir un confortable +6 A contre des socles "standard", pour un total de 11/10A quand même... Ajoutez la peur et vous pouvez dépoter sévère en un tour...

Contre du monstre, la rune Brisante (F10 si E5 adverse), la rune de Précision (+1 pour toucher au CàC), et la rune de Fureur (+1 A), couplées à l'option Tueur de Monstres et Opiniâtre sont, je pense, un bon choix...

Bien entendu je vous fait confiance pour nous faire partager les autres combinaisons que vous aurez trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Sam 27 Aoû 2016 - 7:07

J'ai essayé la rune de précisions et une rune d'accélération. c'est un peu cher: 45 pts . Mais on a: un gugues qui tape avec son arme lourde avec force 6  (ou 7 si c'est le seigneur), et à init 6 (et peu d'unités ont une init de 6). Donc cela fait 5 attaque force 6 ou 7.  Pour avoir essayé cette combinaison de rune, cela a ouvert un grand beaucoup de héros adverse.

Sinon tes runes sont tout à fait valable, mais je préfère mettre la Rune Brisante avec la Rune de Destruction sur le roi nain.
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Sam 27 Aoû 2016 - 15:14

Attention, les runes d'armes ne peuvent être gravées que sur des armes de base ou sur des paires d'armes, pour transformer ton arme runique en arme lourde il te faut lui mettre la rune de l'art de la forge (20/15/Unique)... Mais la combinaison est intéressante...
Frár
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Sam 27 Aoû 2016 - 23:14

Oui J'ai oublié de préciser Rune de la forge: nombre de point 65 du coup pour les runes.
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Dim 28 Aoû 2016 - 2:25

Tu peux aussi améliorer le gugus en choisissant une ou deux compétences si tu le souhaite...
Makaz Gronti
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 27 Oct 2016 - 6:13

Que de bonnes analyses !!
Il n'est pas marqué qu'un personnage chasseur de démon ou dragon est obligé d'intégrer une unité de chasseurs !
Peuvent t'ils donc intégrer d'autres unités d'infanteries et aller charger en solo comme il est possible de le faire aujourd'hui pour les persos dans les unités ?

Le chasseur solde-rancune (unité rare), peut-il aussi s'intégrer dans un pack, pour être protégé et faire sa petite charge à part par la suite ?

ça pourrait être vraiment bon :-)

Mak', pour vous servir cri de guerre
L'arme géante sur patte rire
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 27 Oct 2016 - 6:25

Citation :
Le chasseur solde-rancune (unité rare), peut-il aussi s'intégrer dans un pack, pour être protégé et faire sa petite charge à part par la suite ?

Non, ça c'est impossible. Le Sole-rancune est une unité rare à part entière, ce n'est pas un personnage, seuls les personnages peuvent intégrer des unités.

Pour le personnage chasseur faut regarder dans la règles spéciale indémoralisable, je crois qu'une unité/personnage indémoralisable ne peut pas rejoindre ou être rejoint par des figurines non-indémoralisable. Enfin, c'était comme ça en v8 joyeux

"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"

Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:

Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
Makaz Gronti
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 27 Oct 2016 - 10:14

Bon, et bien on va essayer de le planquer prêt à bondir. Il faut que je teste ce solde rancune 😊
Et pour les persos chasseurs indémoralisables, tu dois avoir raison, c'est comme en V8.

Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 27 Oct 2016 - 13:15

MagnanXXIII a écrit:
Citation :

Non, ça c'est impossible. Le Sole-rancune est une unité rare à part entière, ce n'est pas un personnage, seuls les personnages peuvent intégrer des unités.

Pour le personnage chasseur faut regarder dans la règles spéciale indémoralisable, je crois qu'une unité/personnage indémoralisable ne peut pas rejoindre ou être rejoint par des figurines non-indémoralisable. Enfin, c'était comme ça en v8 joyeux

Je confirme qu'un personnage Indémoralisable ne peut rejoindre qu'une unité elle même dans ce cas... Je l'ai d'ailleurs marqué au début du sujet me semble-t-il... Siffle Siffle Siffle
Makaz Gronti
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 27 Oct 2016 - 22:31

OK !!!
J'avais oublié de faire mon test de réveil quand j'ai lu ton topo !!
Je vous dois une bière ;-)
boire biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
C'est ma tournée
trinquer

Kelen
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Mer 22 Fév 2017 - 7:06

Hello , je me demandais quelle serait la combinaison de rune la plus adapter pour votre chasseur de dragon selon vous ?

je rappelle que l'on peut enchâsser maximum 3 runes d'arme sur une arme de base ou une paire d'arme pour une valeur max de 150 pts.

moi j'avais pensé :

paire d'arme ( +1 attaques + 1 ini)
+ rune de précision ( 40 pts / +1 touché)
+ rune brisante ( 40 pts / force 10 contre endu 5)
+ rune de fureur ( 30 pts / +1 att)

Ce qui fait 6 attaques force 5/ force 10 ini 6 ( comme un elf) +1 touché

Si à cela on ajoute une option tueur de monstre ou Opiniatre :

Contre les monstre on monte à 6 attaques force 10 qui tappe généralement avant , qui touche sur 2+/ blesse sur 2+ et blessur multiple. Soit un totale max de 12 blessures. ( +1 l'attaque si il meurt au cac)

Ou alors contre de la piétaille on enlève la rune brisante , et on met une rune de fureur en plus avec Opiniatre:

Jusqu'à 10 attaques touche sur du 2+/ blesse généralement sur 2+/3+

Donc à voir si on préfère la version tueur de monstre ou tueur d'infanterie.

Pour moi le problème se posera face à de la cavalerie lourde.
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Mer 22 Fév 2017 - 13:36

Reprenons tout d'abord la base (qui a beaucoup évolué depuis l'article du fait des différentes versions qui se sont succédées...)...

Le Chasseur de Dragon fait partie des personnages et coûte 220 points, ses caractéristiques sont maintenant les suivantes:

M3/CC7/CT4/F5/E5/PV3/I5/A5/CD10

Il détient différentes règles spéciales:

- Celles des Nains:

+ Implacable (MX3 en marche forcée).
+ Robuste (+1F après une charge).

- Celles des chasseurs:

+ Indémoralisable (je ne reviens pas dessus tout le monde la connait).
+ Maître d'Armes (peut choisir à chaque manche de CàC avec quelle arme il se bat, attention, il devra toujours utiliser son arme magique s'il en détient une).
+ "Plus ils sont gros" (gagne la règle course rapide s'il charge toute unité "typée" Monstre ou Monstrueuse, et les blessera toujours au moins sur du 4+).
+ Sauvegarde Invulnérable de 6+.
+ "Tu partiras avec moi!" (peut porter une ultime attaque si la figurine est "tuée", ceci avant d'être retirée comme perte, attention cependant, l'attaque en question ne peut pas dépasser F5, et ne peut être utilisée contre les Touches d'Impact).

- Règles Spéciales "basiques":

+ Avant-garde (mouvement gratuit après déploiement des deux armées).
+ Coup Fatal (tout 6 naturel pour blesser donne la règle Perforant6 et ignore les règles de Régénération)   Attention maintenant le Coup Fatal peut maintenant s'appliquer à tout adversaire, pas seulement les monstres!!!
+ Pas un meneur (ne peut jamais être général d'armée).
+ Résistance à la magie (1), bénéficie donc d'une Svg 6+ contre les attaques magiques...

- Les règles spéciales en option:

+ Tueur de Monstres (gagne la règle Blessure multiple 2 contre tout Monstre/créature Monstrueuse).
+ Opiniâtre (+1A supplémentaire par figurine ennemie en contact socle à socle avec elle).

Personnellement, je préfère le mettre en tueur de monstres/créatures monstrueuses plutôt que "tueur" d'infanterie (pour cela tu auras les Chasseurs de Têtes et les Chasseurs de Rancune).

Tes choix sont pertinents, mais ne reste pas bloqué sur les monstres... En effet, la plupart des Seigneurs "méchants" ont une E5, il en est de même des chars les plus lourds. Le hic contre eux c'est que l'option opiniâtre sera inutile; en effet tu n'auras qu'une figurine au contact: le char adverse, ou le personnage engagé en défi (il faudrait être fou pour le laisser au contact avec un personnage tueur ayant deux figurines touchant son socle...)...

Même si la probabilité est faible, avec 6A de base un 6 naturel pour blesser sera plus fréquent qu'avec 5A, et pour les attaques ayant blessé sans 6 ta force sera suffisante à elle seule pour faire "popper" la Svg de base de ton adversaire, ne lui laissant plus que son éventuelle Svg Inv...

Du coup, avec la règle chasseur de Monstre toute blessure infligée contera double, cela peut faire la différence sur un défi...

Attention cependant, ton gars est "tout nu" question protection (et je ne parle pas qu'au figuré), l'attaque d'un personnage adverse est à éviter autant que faire se peut; laisse plutôt cela à ton général qui aura toutes les protections nécessaires... Il faudra aussi un gros pâté de Chasseurs pour le protéger le plus longtemps possible des Attaques de piétinements...

Si néanmoins tu veux tenter le coup attendris alors ton adversaire (ou du moins essaies de la faire) avec les runes de bataille suivantes: Résilience/Luisante/Jugement...

Si tu choisis l'option anti-infanterie, tu dépoteras mais ton adversaire peut réagir de deux façon:

- Le bloquer dans un défi avec les objets magiques qui vont bien le temps de régler le compte à son unité.
- Mettre toutes les A des figurines en contact avec ton personnage, ainsi que celles en soutien derrière, sur ton personnage.

A titre d'exemple dans le cas des Guerriers des dieux sombres, les barbares, avec les bons choix d'option, d'objets magiques et de personnages, peuvent avoir 6 figurines (en partant du principe que seules deux d'entre-elles sont au contact de ton perso) qui tapent pour un total de 10A/tour quand même (frénésie grâce à une bannière magique, paire d'arme, option "Inspirer les barbares" pour leur chef qui donne un rang supplémentaire de soutien...)...

Là aussi pour prolonger son espérance de vie il vaut mieux "taper" l'infanterie de flanc (perte des A de soutien, ne resteront que 6 A...)... nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Kelen
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 23 Fév 2017 - 1:24

Ah oue j'avais carrément zappé le +1F en charge et le coup fatal ! Du coup contre du monstre etc, il charge à distance x3 et donc je me demande si la rune F10 est toujours un bon choix?

La rune +2 ini peut permettre de s'en sortir très correctement même dans un défi contre un seigneur vampire vu qu'il tape avant. ( on peut imaginé un build paire d'arme magique +2 ini + F10 + 1 touché )=> 5 attaques qui frappent en premier 3+/2+ coup fatal. Après si il tue toujours pas bha lui reste son endu 5 svg 6++ et ses 3 pv joyeux

Par contre sa résistance à la magie 1 lui permet d'avoir une svg invu 5+ contre la magie non ?

Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Jeu 23 Fév 2017 - 12:00

Attention!!! Tes calculs sont justes, mais tu ne dois pas oublier que ton adversaire aura protégé son personnage avec les objets magiques qui vont bien!!!

Pour la F10, c'est clairement une combinaison anti monstres/créatures monstrueuses, voir personnages boostés sur monture des types précités...

Concernant la Svg Inv ne compte pas trop dessus non plus, tout d'abord parce qu'elle est trop "légère" pour pouvoir lui "sauver" régulièrement la vie, mais aussi parce que face à du Seigneur tu auras en moyenne 5/6 attaques dans la tête, avec au moins la moitié d'entre elles qui nécessiteront de ton côté des Jets de Svg Inv, ce qui est statistiquement en ta défaveur avec 6+...

Concernant la Svg Inv contre la magie tu as raison (au temps pour moi donc...), je rajoute même une pierre supplémentaire à ta réflexion:

"Résistance à la Magie (X)

Toutes les figurines d’une unité qui contient au moins une figurine avec une Résistance à la Magie ajoutent la valeur entre parenthèses (X) à leurs jets de Sauvegarde Invulnérable"

Cela veut dire que tant que ton personnage est dans une unité de Chasseurs celle-ci bénéficie de sa protection anti-magique...

Sachant cela, si tu veux faire une combinaison anti unité vise alors l'unité contenant le plus puissant des magiciens adverses; tout d'abord parce qu'il sera moins costaud au CàC (sauf ceux du Chaos bien entendu), ensuite parce qu'elle aura une protection contre lui...

Je m'explique: Si tu prends en chasse l'unité "chausson" du magicien adverse, il voudra certainement attendrir ton unité avant le contact. S'il le fait avec la magie, dissipe tous les sorts ne faisant pas de dégâts (car ta Svg Inv ne fonctionne pas contre eux) et laisse passer les sorts à dégâts (car là elle fonctionnera)...

Enfin booste ton gars en lui permettant les relances via la rune de Bataille du Jugement (relance de tous les jets loupés au CàC pour un tour), du même coup tu boosteras aussi son unité de rattachement...

Si la troupe adverse est à faible E et/ou Sauvegarde d'armure, fais attaquer tes gars avec les paires d'armes, si au contraire elle est plus solide en E ou Svg, utilise alors les armes lourdes (mais charge de flanc dans les deux cas)...

C'est une unité que tu dois utiliser systématiquement de façon agressive:

Avec la charge la F des gars de base passe à 5, soit Svg -2 au premier tour des combats, toute infanterie souffrira contre cela... Avec des Armes Lourdes tu auras F7, aucune cavalerie ne peut y résister (-4 Svg), ou alors ton adversaire devrai plutôt surveiller sa femme que de jouer avec des figurines... rire rire rire
Kelen
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Ven 24 Fév 2017 - 1:30

Je me suis fait une liste avec 2 unités de tueurs accompagnés chacun d'un chasseur de dragon. Une unité anti-infanterie et l'autre ( avant garde + tirailleur) contre les monstres.
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Ven 24 Fév 2017 - 11:36

Dis donc, cela doit faire deux beaux sacs à point tout cela... moqueur moqueur moqueur
Frár
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Dim 26 Fév 2017 - 9:00

Franchement c'est pas mal deux packs de tueurs avec deux persos tueurs dedans.

J'aime bien pour les tueurs la rune d'accélaration (+2init) pour être certains de taper en premier.
ensuite opiniâtre, la rune de F10 et la blessure multiple, ou celle qui donne une attaque en plus.

L'armure, surtout sur les monstres n'est pas très élevés. Avoir une grosse force n'est pas non plus indispensable.

Après réflexion j'aime bien mettre sur mon tueurs:
Opiniatre
Rune:
Précision
Accélaration
Blessure multiple D3.

Je rate tellement de jets pour toucher en ce moment et c'est fort contre la parade. (la rune de précision)
Après, si on prend un roi sur trone, la rune de précision n'est pas forcément utile (grâce à la haine) et mettre la rune de f10
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Dim 26 Fév 2017 - 10:22

Attention à ta rune multiple, en prenant l'option tueur de monstres tu as BM2 contre tout monstre ou créature monstrueuse (pour 60 points) et tu peux prendre autre chose en rune...
Panh Tangh Khuet
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Dim 26 Fév 2017 - 13:55

De toute façon, quand j'en vois une unité, je balance tous mes tirs dessus en 1er! ça rapporte pas mal de ponts! héhéhé!

« Ce n'est pas la victoire qui rend le nain beau, c'est le combat. »
Frár
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Dim 26 Fév 2017 - 18:47

Oui sauf que si tu prends opiniâtre tu ne peux pas prendre tueur de monstres. C'est soit l'un soit l'autre :)
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Lun 27 Fév 2017 - 11:01

C'est ce que je voulais dire en fait, remplace l'option opiniâtre par celle tueur de montres... bourré bourré bourré
Kelen
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Mar 28 Fév 2017 - 8:43

Nainternaute a écrit:
Dis donc, cela doit faire deux beaux sacs à point tout cela... moqueur moqueur moqueur

Oui enfin faut les finir jusqu'au dernier pour avoir les points aussi .

Tu met une bannière qui protège contre les tirs entre les deux + tirailleur , ça réduit l'impacte de la phase de tir. Avec avant-garde ils arriveront vite au càc et donc souffriront pendant 1 tour voir deux.

la magie fait moins peur avec le svg à 6++ qui passe a 5++ grâce à la rez magique du héros.

Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Mer 1 Mar 2017 - 11:30

Attention, la Svg Inv ne fonctionne que sur les sorts à dégâts... Un adversaire vicieux peut diminuer une caractéristique (ou plusieurs) de tes gars pour les attendrir... De même ils ne sont pas à l'abri d'un vortex avec jet sous Ini...
Hebus
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Ven 3 Mar 2017 - 11:41

salut les barbus
perso je joue souvent (une fois par semaine)
mon tueur est au chaud dans 10 tueurs en tirailleurs il a la rune +2ini Rune +1F et rune +1attaque
il est opiniatre
le reste c'est l'enclume qui lui donne
bilan 15 parties
2 seigneur vampires
3 sphinx
25 exécuteurs
15 garde phénix
15 guerrier du chaos
un seigneur du chaos
20 orques noires
12 joueur d'épée
2X9 chevaliers

avec la charge j'ai force 7 (donc pas besoin de rune)
j'ai généralement 5+1(2armes)+1 (rune)+3 (opiniatre) =10 attaques force 7
qui touche généralement sur 3+ relancable avec la rune du jugement
2 tueurs a coté pour mourrir pour lui au 1 tour de CàC et je fini l'unité au tour suivant

il en traversée des tables

ne crains pas ta peur, apprend à la vaincre! tir la lanque
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: [Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...   Ven 3 Mar 2017 - 23:56

Tu as de la chance de pouvoir "passer" ta rune de jugement, mais adversaires n'ont jamais renouvelé l'erreur de la première fois...

[Tactica] Chasseur de Démon et chasseur de Dragon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant