Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kaops

Aller en bas 
+3
Nainternaute
Romarik Levert
Kaops
7 participants
AuteurMessage
Kaops

Kaops


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Quelque part en Norsca
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:54

Bonjour ou bonsoir nains et naines de ce forum !

Je suis un ancien de Karak Draka (enfin ancien de quelques mois pour être parfaitement honnête Mouais ) qui fait partie de la petite expédition qui a rejoint votre clan il y a peu. Je viens donc me présenter dans les règles.

Un peu au même titre que Magnan, que je suis comme son ombre depuis un bon moment, je suis déjà présent sur différents forums sous les noms de Kaops ou Hjalmar Oksilden : Bretonnien, Fléau nordique, Comtes Vampires, Conseil impérial et un peu chez les Gueulards. Donc pourquoi ne pas rajouter un forum nain à la liste surtout que je suis assez proche du fluff nain depuis très longtemps (mon premier personnage sur World of Warcraft était un nain).

Dans le hobby, j'étais un Homme-lézards à mes tout débuts mais j'ai fini par laisser tomber l'armée pour me reconvertir dans le camp d'en face chez les guerriers du chaos dont je possède environ 2500 points. Mais le manque de temps, d'argent et de motivation avec l'arrivée de AoS m'ont fait lâcher mes pinceaux pour que j'aille me concentrer sur ma plume écrire Il m'arrive tout de même de faire une partie à l'occasion sur KoW ou un reliquat de V8...

Dans la vraie vie j'oscille entre Orléans et Strasbourg ces derniers temps et dans mes loisirs je compte la lecture de Terry Pratchett, le visionnage de nanar Schwarzeneggerien ou autres Honk-hongais douteux,  l'AMHE viking (je suis d'ailleurs l'heureux possesseur d'un bouclier de 90cm de diamètre rire ) et l'écriture de textes dans l'univers Warhammer (le tout sous fond de Folk métal parfois)

Vous l'aurez compris je pense, je ne suis pas très subtil comme gaillard cri de guerre En même temps un chaotique fanatique de Khorne et Crom qui déteste Slaneesh de surcroit, c'est difficilement "subtil" rire sadique Mais je suis toujours partant pour partager une histoire ou en écouter autour d'une bonne bière.

Sur ce, je vous salue et lève ma pinte en votre honneur ! trinquer Puissions-nous nous rencontrer au détour d'une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:17

Bienvenue Frère Kaops , ombre de Magnan!

boire
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:03

Salut à toi Kaops!!! Quel plaisir de te revoir!! Viens, je t'offre une bière!!! trinquer trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
mann72
Poil au menton
Poil au menton
mann72


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS
Date d'inscription : 02/04/2016

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:56

Bienvenue frère nain !!! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:18

Salut mon ombre rire sadique
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:50

Bienvenue kaops ! 🍻🍺
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:10

Salut et bienvenue à toi sur le Forum trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: