Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nouveautés]nouvelles unités!

Aller en bas 
+2
Furibard
Romarik Levert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 4:46

J adore grimm mais tout les duardins, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 7:06

Personnellement j'avoue ne pas accrocher sur la nouvelle gamme, mon côté conservateur sans aucun doute, que voulez-vous, un Nain ne se refait pas...

Du côté des "gentils", graphiquement je n'accroche pas, pour les "méchants" on reste sur du classique (notamment pour Khorne), c'est bien fait mais on reste sur les poncifs...

Concernant les "esprits de la forêt", mon pôte, Elfe Sylvain devant les plantes vertes, a eu une crise cardiaque... Bon il est sauf, du bouche à bouche fait par un Nain à un Elfe (cela réveille un mort...), mais n'accroche pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:23

Nainternaute a écrit:

Concernant les "esprits de la forêt", mon pôte, Elfe Sylvain devant les plantes vertes, a eu une crise cardiaque... Bon il est sauf, du bouche à bouche fait par un Nain à un Elfe (cela réveille un mort...), mais n'accroche pas du tout!!!

Pourtant je trouve qu'ils ne sont pas si différents des dryades et hommes-arbres. ça reste carrément dans le thème.

Après s'il ne fait que des elfes sylvains, il doit attendre son tour. Je crois qu'ils sont nommés les wanderers. En attendant, il devrait être content, les soeurs d'avelorn en font partie (qui à l'origine , faisait partie des haut elfes. Tu sais les elfettes avec l'arc en flamme bleu).

Sinon je suis plutôt satisfait des Fyreslayers (à part le magmadroth où j'ai du mal à avaler. Je le remplacerai bien par le nouveau dragon ork)
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:48

Il fait autant les Elfes Sylvains que les Esprits de la forêt, mais il est comme moi un vieux de la vieille qui a beaucoup de mal avec la nouvelle direction graphique choisie par GW... Les coups et les douleurs... [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 0244 [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 0244 [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 0244
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:11

Romarik Levert a écrit:
On me dit que les rumeurs prévoient la sorti des Duardins en style steampunk.

On va voir ça. Si ça se confirme ça risque de trop contraster avec les figurines déjà existantes. Je pense surtout aux marteliers et bise-fer qui sont assez récents et plutôt magnifiques et je verrai mal les voir disparaitre de la gamme.

Je verrai plutôt une autre faction, un peu comme les chambres des Stormcasts. C'est la mode de GW ces derniers temps, sortir plein de sous-catégories de nations pour qu'on puisse s'y perdre sur son site tourni

Impatient de voir ça, depuis la sortie de AoS je n'ai vu aucune nouveautés concernant mes armées préférées (duardins, Empire et heu... pauvres bretos...) donc forcément j'ai pas trop la hype, mais une sortie d'humain (non sigmarine) pourrait peu être me faire retourner chez GW (hors vielle référence). On verra ça nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:28

La loge des fireslayers est plutôt bien réussi. Avec un caractère et une histoire qui aurait pu tenir dans le vieux monde .
Genre les nains qui sont allez au nord et ne sont jamais revenu .
Je suis pas fan des stoemcast , mais à force de les voir on y fait .
J adore la sortis des peaux vertes , le seul problème leur taille ( bon encore le boss ok ) et surtout le prix . Un shaman à 30€ je peu pas .
Mais les sortis sont dans l ensemble sympas et renouvelle la gamme qui mourait à petit feu .
Alors ça bouge , on perd pas nos races , elles changent. On peut ne pas aimer mais elles évoluent avec la nouvelle génération. Et c est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:00

C'est clair qu'ils s'éloignent de la patte graphique que j'ai connue il y a trente ans déjà!!! Tant mieux pour eux d'ailleurs, il faut toujours évoluer pour une entreprise, surtout pour ce genre de produit, savoir s'adapter aux goûts des clients est la base dans ce domaine...

Restent les vieux ronchons comme moi, Longues Barbes Grises se souvenant de l'époque où les figurines étaient plus jolies (encore que...) et avaient de la "classe" (avec quelques beaux loupés...)...

Plus sérieusement,  le gros reproche que je ferai à GW, outre la façon dont ils ont liquidé WHB, c'est qu'ils restent prisonniers de leurs schémas chromatiques.

Prenons un exemple chez nos Nains, les photos de Fireslayers nous montraient ceux-ci peints de façon classique (crête orange etc...) et certains d'entre-eux peints avec les cheveux noirs, et bien dans le second cas c'est moche! La figurine perd tout charisme et se transforme en "mon Nain chez les nudistes..."

Du coup, même si graphiquement les pièces ne sont pas trop loupées à mon goût, savoir que les armées que nous trouverons sur les tables de jeu auront toutes (à quelques rares exceptions prêt) les mêmes cheveux, cela me casse le trip... Même chose pour Khorne d'ailleurs, tu ne peux pas sortir du rouge qui lui est attitré sans que la figurine soit "terne"...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:49

Rien de spéciale vraiment....

Une sortie dédié aux ogres. Je ne crois pas qu'il s'agit de nouveautés, juste du recyclage.
Faut voir s'ils ne cachent pas des nouveautés, le livre en dira plus.

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13770491_1844448942449532_3296179550212700532_n

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13782106_1844448952449531_5063289733459879391_n

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13619953_1844448975782862_6927792558217826571_n

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13781782_1844449015782858_3126068665213559042_n

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13606914_1844449045782855_2507387945312578512_n

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13615305_1844449099116183_3066380640189477757_n

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13686618_1844449115782848_1640913598108801818_n
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 4:02

Depuis un moment, une figurine de forgeworld a été présenter.
Je n'y croyais pas.... C'était un "fake" comme on dit, car j'ai pensé qu'ils ont juste mis une tête , type blood angel, sur ce guerrier sigmarite.

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 13901500_1268877359798408_5680796470157144080_n

Mais cela semble se confirmer!
Les guerriers sigmarites peuvent se balader sans casque.
Ils ne sont pas racistes. C'est le deuxième personnage de sigmar peint en black!

Dont le premier ci-dessous:

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 01-01

C'est un bon début.
Il y a aussi de plus en plus de gaucher aussi. (c'était souvent des soldats droitiers lol).
A quand les duardines?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 3:29

Le soldat droitier n'est pas choquant en soi vu le pourcentage de droitiers dans le monde, mais c'est vrai que des gauchers de temps à autre aide à "casser" l'uniformité... Bon, historiquement dans tous les conflits antiques et médiévaux les gauchers devaient se battre façon droitiers, ne serait-ce que pour assurer la cohésion complète de l'unité (vous voyez un gaucher en plein milieu d'un phalange vous? Un voisin avec deux boucliers pour le protéger et l'autre sans rien...)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés]nouvelles unités!   [Nouveautés]nouvelles unités! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveautés]nouvelles unités!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de la V2
» Nouveautés
» Nouveautés plastique
» Nouveautés et publications du 9e Âge
»  [Victrix] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: