Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce et Discussion: Interforum IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Annonce et Discussion: Interforum IV Empty
MessageSujet: Annonce et Discussion: Interforum IV   Annonce et Discussion: Interforum IV EmptyMar 17 Mai 2016 - 6:12

Annonce et Discussion: Interforum IV Interf10


Salutation !

Vous êtes déjà nombreux à le savoir, je suis inscrit sur tous les forums raciaux afin d'organiser quelques événements interforum dans l'espoir de redynamiser la communauté du hobby francophone qui s'est un peu essoufflée depuis la fin de Warhammer Fantasy Battle.

Aujourd'hui je vous propose de relancer les concours interforum. Plus précisément, j'organise le IVe concours interforum qui devrait se dérouler durant tout le mois de juin.

Le thème du concours : « Couleurs et héraldiques ».
Notez que le thème est très large ce qui permet à  tous les forums de participer. Ce thème englobe les étendard, les figurines ayant un blason ou portant les couleurs/symbole de son armée etc.

Les figurines peuvent venir de divers gammes, Warhammer, Age of Sigmar, Mantic, Seigneur des Anneaux etc. Cependant, il faut que la figurine soit liée au forum où vous la représentez (un membre du forum bretonnien ne pourra pas présenter un Homme Lézard par exemple).

Chaque membre devra présenter une figurine à pied ou montée. Si la figurine est montée, seules les bêtes tels que les montures monstrueuses ou les créatures de taille moyenne comme les chevaux sont autorisées (sangs-froids, rhinox, pégase etc). Les créatures plus grosses de l'ordre du monstre sont interdites (dragons, griffons, Nagash etc). La frontière entre les tailles des figurines peut être floue par moment. Si vous avez un doute, demandez à l'organisateur si votre figurine peut concourir ou non.

Le déroulement de l'interforum :

Chaque forum proclamera un organisateur de concours. Si vous ne réussissez pas à désigner un organisateur par manque de volontaire, je peux n’improviser organisateur chez vous. Seulement je ne pourrais pas devenir organisateur sur tous les forums, cela me demanderai trop de travail.

L'organisateur ouvrira un sujet pour poster les œuvres de chaque membre et vous voterez entre vous pour sélectionner la plus belle figurine. La qualité de peinture, le socle, le modélisme, la pose et le respect du thème du concours sont des éléments à tenir en compte lors de votre vote, mais pas seulement. Le mécanisme des votes sur chaque forum est libre pour cette étape, tant que vous arrivez à sélectionner un seul et unique vainqueur.

Après cela, j'ouvrirai un sujet pour présenter les œuvres des vainqueurs de tous les forums et un nouveau vote sera organisée. Le système de ce vote sera similaire pour tous. Chaque membre devra choisir trois œuvres et leur attribuer à chacune respectivement 3 points, 2 points et 1 point.
Évidement, peur ceux qui sont inscrits sur plusieurs forums comme moi, vous ne pouvez voter qu'une seule fois. De plus, les membres d'un forum ne pourront pas voter pour leur champion venant du même forum. Une fois le vote terminé, j'irai sur chaque forum proclamer le vainqueur. Honneur et gloire au vainqueur ainsi qu'à son forum !

Êtes vous partant pour suivre ce nouveau concours interforum ?

Concernant les dates:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il y a de forte chance que certains points restent à éclaircir.

Note : Ce message est une copie postée sur chaque forum, sauf ce smiley : musique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Annonce et Discussion: Interforum IV Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Discussion: Interforum IV   Annonce et Discussion: Interforum IV EmptyMer 18 Mai 2016 - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Annonce et Discussion: Interforum IV Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Discussion: Interforum IV   Annonce et Discussion: Interforum IV EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:44

Parfait ! Montrez au monde de quoi les artisans nains sont capables !  moqueur
cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce et Discussion: Interforum IV Empty
MessageSujet: Re: Annonce et Discussion: Interforum IV   Annonce et Discussion: Interforum IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et Discussion: Interforum IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours de peinture] Interforum IV!
» Concours Interforum IV : La Finale !
» [Vintage] discussion sur une autre époque...
» [Vote] Vote du concours Interforum IV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: