Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle figurine ( warscroll )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:19

Bonsoir à tous ,
Il y a peu j ai fait l acquisition d un roi nain monter sur un ours de chez scibor.
Question , comment l inclure dans mon armee de nain , avec les warscroll d aos .
Il avait un profil à l époque de la V8 mais là je sais pas trop comment le jouer.
Avez vous une idée
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:20

Salut Furibard,

Je ne connais pas de fig avec des profils d'ours.
Je dirai que pour rester en ligne avec les warscroll nain existant de le jouer comme un seigneur nain avec porteur de bouclier et que les 2 attaques des porteurs sont celle de l'ours.

C'est ce qui me parait le plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:48

Merci cerbère, effectivement prendre le seigneur nain avec les porteurs serait pas mal bien que j aurais aimer que l ours tape plus fort. Et surtout je le fait avancer de combien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:36

C'est pas simple de juger mais il y a des profils plus ou moins standard pour certaine créature (je fais en fonction de ce que je connais) :

Volant : 14" et +
Cavalerie légère : 14"
Cavalerie lourde : 12"
Lion : 9"
Un elfe à pied : 6"
Un nain à pied : 4"

Pour situer l'ours là dedans, je le mettrai à 8". De plus ca colle bien avec le mouvement + la course du musicien de 4".
Dans tous les cas, tu n'aurais pas d'intérêt à aller beaucoup plus vite car le reste de ton armée ne pourrai pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:38

Certe.8 en mouvement me paraît également bien.
Et concernant les attaques de l ours si je fais 1d6 pour ses attaques et 3 attaque pour la charge. Est ce trop . Sur du 3+, 3+
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyMar 5 Avr 2016 - 5:44

Pour être franc, il m'arrive souvent de jouer un peu de proxy.
Par contre de là à créer des profils, ce n'est pas un truc que je fais car après l'équilibrage devient n'importe quoi...

Par contre si ton adversaire est ok pourquoi pas mais moi je ne n'accepterai pas que tu joues un seigneur nain (qui frappe déjà comme une brute) qui aurait 7PV avec une save à 3+, le double de son mouvement normal et un ours qui met 1D6 att + 3 quand il charge avec des frappes équivalents à des marteliers. Ca me parait franchement trop badass.

Pour moi un truc raisonnable serait genre ceci : au lieu des 2 attaques des porteurs il aurait 2 att de pattes et une de tais toi (j'alignerai ces attaques soit sur les porteurs, soit sur celle de guerrier nain de base.

Aligné sur celle des porteurs :
patte : 2Att 4+ / 4+, no rend, 1 dég
tais toi : 1 Att 4+ / 3+, rend -1, 1 dég

Aligné sur celle des guerriers nains :
patte : 2Att 3+ / 4+, no rend, 1 dég
tais toi : 1 Att 4+ / 3+, rend -1, 1 dég

Tu imagines si TLM se met à mettre des règles dans le genre le bordel que ca deviendrait :
Moi, j'ai la fureur de Korne alors toute les attaques de mes héros se transforment en D3 Att
Oui et moi, j'ai tellement la puanteur de Nurgle qu'à chaque tour, tu lances un dé pour chaque fig à 12" de mon général et elle meurt fondue sur 5+


Dernière édition par Cerberes le Mar 5 Avr 2016 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:21

Je comprend bien , c est juste qu a l époque de l ancienne version, certains avait fait un profil sympa sur cette fig.
La je voulais voir si c était déconnant.
Pour sortir ces chiffres je me suis référé à l éventreur du chaos .
Ton profil est pas mal . Je verrais avec mon groupe.
merci pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:29

Il y a une correction automatique sur les messages ?? car la version moins polie de "bouche", c'est transformé en "Tais toi".

Du coup, c'est fort bizarre à la lecture.

Avec plaisir Furibard, on est là pour s'entraider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:51

Cerberes a écrit:
Il y a une correction automatique sur les messages ?? car la version moins polie de "bouche", c'est transformé en "Tais toi".

Du coup, c'est fort bizarre à la lecture.

Avec plaisir Furibard, on est là pour s'entraider ;)

Disons que j'ai transformé les gros mots (qui est gérer automatiquement ensuite). Pour éviter tout insulte. Je vais mettre "bouche" bonne idée tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine ( warscroll )   Nouvelle figurine ( warscroll ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle figurine ( warscroll )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle figurine du nain blanc
» Nouvelle figurine de Josef Bugman
» Nouvelle figurine du Nain Blanc (photo)
» Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine
» Incompréhension Warscroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: