Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Aller en bas 
+4
Swompy Time
Furibard
Cerberes
Romarik Levert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:20

Voilà qui est fait, j'ai ouvert le premier sujet lié à notre CDA.

Vivement septembre qu'on puisse se lancer dans le vif du sujet trinquer

Si j'ai fait des erreurs, n'hésite pas à le signaler, je ferai les corrections clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 3:46

Bonjour à tous,

Je suistenté de remettre un pied dans Age of Sigmar suite à l'apparition des points.
Je vais d'ailleurs essayer d'entrainer quelques membres de mon association.

Pour autant le jeu est encore entrain de postionner ses fondations.

Du coup j'aimerai lancer dans ce CDA avec vosu mais pour l'heure j'ai pas envie de commencer par du nains.

Est-ce que les autres races peuvent entrer dans la danse ?

Azgar.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 4:55

Azgar a écrit:


Est-ce que les autres races peuvent entrer dans la danse ?

Azgar.

Avec joie!
Plus on est de fou, plus on se motive!

(Juste que tu seras seulement dispensé de la récompense. Rien de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Swompy Time
Enfant nain
Enfant nain
Swompy Time


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:49

C'est toujours bon pour moi ! D'abords un petit train d'artillerie, puis des tueurs, pleins de tueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 1:34

Salut Swompy,

Heureux que tu nous rejoigne dans cette aventure.

De l'artillerie avec des tueurs, c'est sympa.
Ca me rappelle une figurine d'artillerie qui était un lance hache. Je n'arrive pas à retomber sur une photo mais le concept était tellement bien :)

Il te reste à créer un petit sujet avec les détails de tout çà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:14

Voici la machine en question:

Hache faucheuse gobelin de Malakai:

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Cercen10

Faut vite démarrer le sujet. Cela a déjà commencé depuis 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 5:41

Bonjour à tous,

J'ouvre une petite réflexion général sur le CDA :

à mon sens un CDA à 2 buts principaux le premier est de se motiver à peindre. Le second est de partager, discuter, donner son avis et donc, in fine, de faire vivre la communauté de ce forum.

Hors, je remarque que sur les posts personne ne partage vraiment son expérience, les soucis rencontrés, les techniques et/ou couleurs utilisés, etc...
Et comme par magie au bout de 20 - 25 jours d'inactivités, une photo apparait avec la figurine/l'unité finie.

Je trouve que le fait que chacun avance sur son objectif est très positif mais j'ai le sentiment que celui de partage n'est pas atteint.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:37

Salut cerberes, j approuve ce que tu dit.
Pour ma par c est mon premier CDA et je ne sais pas trop quoi dire. La peinture y en aurait à dire, mais je n arrive pas retenir toute les couleurs que je mets, je le fais à chaque au feeling.
Pour l expérience, mon niveau de peinture n est pas si élever pour transmettre quoi que ce soit.
Mais je peux essayer de mettre plus de photo sur l avancement par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:23

J'avoue que je ne suis pas très habitués à exposer de façon journalière la progression.
Je pensais que tout dévoilé gâcherai tout...

Je fais un effort pour ma figurine de octobre . Promis ange dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:10

Je tiens à rappeler la récompense de ce CDA:

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 NainsT1

Je participe au CDA mais pas au récompense.

Ça se jouera donc entre Furibard et Cerbères. (Azgar ayant abandonné depuis septembre 2016...)

Cela dépendra donc sur la richesse du sujet, la peinture , la liste d'armée et la photo de famille finale.
Et une vote des membres du forum.


J'aimerai revoir la date finale du CDA justement.

Furibard et Cerberes. Que direz-vous pour fin mai?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le prochain CDA-02, j'aimerai mettre à l'honneur Kharadron pour cette occasion. (Ou au moins 30% Kharadron minimum avec d'autres factions).

La récompense pour ce CDA:

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 9782302048904_1_75_1

Bien entendu:
Aavec un carnet de croquis en bonus!
[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Couv_270341
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:42

Salut Romarik,

C'est noté, je te clôture le CDA pour fin mai et je ferai un petit récapitulatif avec une belle grosse photo de famille du tout.

Je vais devoir prévoir l'appareil photo grand angle car il y a du monde à mettre dessus. Quand je vois la différence entre le planning initial et là où j'en suis. C'est juste incroyable Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 6:30

Ok pour moi. Juste concernant la récompense, donne la à cerberes car je l ai déjà le tome 1. Pour la fin j attendrais de voir ce que vous faite pour faire pareil. Étant donner que c est mon premier, le début à ete compliquer, je souhaite finir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:47

C'est que je commence à être impatient d'ouvrir le CDA-02 afin de commencer à planifier et discuter des mes choix de couleurs et tout ça. dechire barbe fumer écrire sournois

Je pense que pour les dates suivante:
- Avril/Mai: Ouverture du CDA-02. Inscriptions/ planifications. Discuter ses choix de figurines/couleurs/
Projets conversions?
- Juin : Début du peinture du CDA.
- Décembre (ou Janvier. A cause des évènements comme les fêtes): Fin du CDA.

Contraintes:
Thème Kharadron (25% minimum de Kharadrons dans son armée)
Objectifs: 50 wounds?? pour 6 mois? (Car pour le moment, soit les points sont dans le livre, soit y en a pas pour le moment.) Au vu de notre première expérience, Cela nous paraît correct.
Ou monter à 100 wounds = 1 an??
Dans tout les cas, si jamais vous atteignez le quotas, rien n'empêche de l'approffondir avec du wounds supplémentaires.


Cerberes , vu que tu es le seul à pouvoir avoir la récompense (peu importe le gagnant, moi et furibard avons déjà le même). Faudrait me donner ton adresse par mp. Que je t'envoie ça. fortune
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:55

Up. écrire

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:45

Dans l ensemble ca me va, les 25% minimum, en revanche, me semble trop. Mais je comprend si c est un CDA oriente kharadron. Je compte me prendre un ou deux vaisseau mais quand je sais pas. Avant ca, j aimerais avancer sur mes fyreslayers.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:15

Pour ma part, cela me convient, étant donné que je compte me prendre toutes les entrées du codex.
À voir si je mix avec du stormcast (j'ai le contenu de la boîte de démarrage que je dois finir de monter) ou sinon du nain autre que Kharadron.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:24

Furibard a écrit:
les 25% minimum, en revanche, me semble trop.

Trop?? 25% représente 12 wounds grosse modo, c'est pas énorme! (tu peux même pas prendre de frigate(=14W) ou ironclad(=18).


Furibard a écrit:
Avant ca, j aimerais avancer sur mes fyreslayers.

Ben tu peux faire 25% Kharadrons et 75% Fyreslayers rire sadique (Plus de la moitié est fyreslayers).

Donc en gros, tu veux une CDA mais pas orienté Kharadrons?
Si le thème pose problème, on peut enlever je pense. Et remplacer le 25% kharadrons par "duardins"?
Pas de souci je crois. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:32

Le CDA me pose absolument pas de soucie et je compte tenter de rester dans les clous. Mais je sais pas si je vais me prendre un vaisseau avant la fin du CDA voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:17

Salut Romarik,

Je pense aussi être de la partie pour ce second CDA.

Actuellement, je ne sais pas encore si je vais me lancer ou pas dans les Kharadrons car j'aimerai quand même bien voir les règles avant de prendre ce choix.
Au pire, j'achèterai surement un vaisseau juste parce qu'ils sont trop beau donc les 25% ne devrait pas poser problème.
Pour le reste, j'ai encore un peu de Fyreslayer à monter, d'autre à convertir et aussi une unité de Dispossed toujours en attente. Il y a aussi un peu de Blood Bowl de prévu, est ce que je peux les inclure aussi genre à 1PV la fig?

Sinon je pense que le concept de 50PV était bien car pas trop contraignant en terme de minimum à fournir mais également non limitant si on veut faire plus. Dans l'actuel CDA-01, je vais terminer à plus de 90PV.

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:01

Cerberes a écrit:
S Il y a aussi un peu de Blood Bowl de prévu, est ce que je peux les inclure aussi genre à 1PV la fig?

Ça ferait tâche je pense... Tu as peut être d'autres unités de l'alliance ordre sous la main pour compléter?

J'ai aussi une équipe de Blood Bowl.

Je pense plutôt ouvrir un sujet où chacun présente son équipe au complet. ange dwarf

Ici le sujet: https://romarik.forumactif.com/t3768-galerie-presentez-votre-equipe-au-complet#45448

J'ai déjà deux figurines de peintes, encore 8 ... ça va être long à cause des kharadrons  rire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:07

salut! c'est encore possible de participer ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:43

Je pense qu'il n'y a aucun problème car le CDA ne commence que le mois prochain.

Le mieux c'est d'ouvrir ton sujet dans la section avec tes prévisions et ton planning.
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 3:28

Graours a écrit:
salut! c'est encore possible de participer ? joyeux

Oui oui! joyeux

Le CDA démarre à la fin du mois de Mai/début juin.

Tu peux déjà ouvrir ton sujet en préparant ton planning, background, futur liste.

Préparer des idées (couleurs/conversions?/socles), cumuler ses achats, etc... Enfin d'être prêt à attaquer dans 1 mois!

Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:42

Salut les anciens !
Une armée volante de nains, je ne pouvais passer à côté.
J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:19

Azgar a écrit:
Salut les anciens !
Une armée volante de nains, je ne pouvais passer à côté.
J'en suis.

Vu ton avatar, je me disais aussi que ça ne te laisserai pas indifférent.

N'hésites pas à ouvrir ton sujet pour préparer soigneusement ton CDA pour début Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [résolu][Règle]Choix des armes et WYSIWYG
» Futur des Duardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins]-
Sauter vers: