Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grand Tournois Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyLun 26 Fév 2007 - 5:56

Bonjour,

le forum des communautés vous propose de participer au premier tournois en ligne de Warhammer Battle.
Il s'agit d'un tournois a handicap en 1500 points.
L'inscription est gratuite et constitue une premiere dans le monde de Battle. J'espère que le peuple nain repondra en nombre à notre appel .
Pour s'inscrire il suffit de suivre les insctructions diffusées sur ce site:
Grand Tournois Online

La date limite d'enregistrement est fixée au 30 mars mais dès que les 48 places seront prises nous commenceront le tournois.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:17

Salut,

toujours pas de réactions par ici. Trois forums ont bougé cependant, la communauté des elfes sylvains, l'empire les skavens.
Se sont manifestés les elfes noirs les hauts elfes, des mercenaires, mais par ici c'est le calme plat...

Je sais que la méconnaissance du site de Lorenz est une barrière aussi ai je mis en place un tuto réalisé par un bretonnien sur le site du tournois donné en lien plus haut.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
L'ogre poête
Poil au menton
Poil au menton
L'ogre poête


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2005

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyVen 2 Mar 2007 - 6:03

Nous sommes désolé de cette silence.

Mais le site "lorenz" n'as été découvert que récement. Donc Nous sommes pas encore habituer. J'avoue que ce tournoi est tentant. Nous avons besoin de maîtriser ce jeu qu'il paraît compliqué au début... Moi même je ne comprend pas très bien certaine truc.
Donc je regarde des parties.


Aussi nous ne somms pas sûr du temps qu'il nous faut.

ps: les nains sont très très méfiant, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:32

salut a toi,ben moi je ne connais pas trop le site que tu a donner moi personelement je joue plus haut elfe que nain et apres il faudra aussi que je prend le temps d'aller voir ton site est sa va se passer comment exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptySam 3 Mar 2007 - 0:50

Salut,

si vous allez sur le site du Grand Tournoi Online vous trouverez une partie intitulée "Règles du tournoi" la vous trouverez les detail spécifiques a ce tournois en 1500 points à handicap.
Le tournoi devrait commencer le 30 mars.

De meme sur le site que nous avons mis en place vous avez dans la partie Site de Lorenz une sous partie règle d'emploi qui vous explique tout ce qu'il faut savoir sur le site de Lorenz. Lisez le et vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur ce système.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:31

Enchanté leonardo.

J'annonce que je viens d'installer un tutorial pour le jeu:

c'est ici! bonne lecture

ça faciliterai plus les choses. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:22

Salut ,

21 listes de pré inscrites pour le moment au tournois, donc les choses avancent dans le bon sens . En revanche si vous voulez participer ne trainez pas trop.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:40

Salut

5 jours après nous en sommes désormais a 40 pré inscriptions pour ce tournois ce qui signifie qu'il ne reste que 8 places desormais et encore 19 jours avant le début du tournois.

Pour vous faire une idée sur ce topic voici les pré inscrits:
http://administrationforums.easyforumpro.com/Grand-Tournois-Online-c15/Rendez-vous-f25/Etat-des-inscriptions-t67.htm

Si le coeur vous en dit il est encore temps et vous pouvez très bien vous enroler avec l'armée que vous désirez...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:04

Salut,

donc le tournois débutera bien vendredi 30 mars prochain. Les inscrits au nombre de 46 pour le moment recevront dans la journée de jeudi 29 les noms et coordonnées de leurs adversaires et les handicaps respectifs ainsi que les éléments de déroulement du tournois.

Il reste encore deux place si certains hésitent encore il faut faire vite:
Grand Tournois Online

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournois Online Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Online   Grand Tournois Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournois Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nains du chaos au Grand Tournois Online!!!
» Warhammer online !!
» Tournois 1500Pts
» Blood Bowl - Tournois vis à vis 20/21 Mai 17
» liste 4500 tournois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: