Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau compagnon nain !

Aller en bas 
+2
thorinbarbeblanche
Thud Cliveaume
6 participants
AuteurMessage
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 5:54

Salutations  biere !

Je suis Nain depuis très longtemps mais nouveau dans le monde de Warhammer,
Grand amateur de bière et de récits, j'espère trouver la bonne ambiance qu'il me semblait
voir dans ce forum  sourire .

Chaleureuse amitié trinquer !

Thud Cliveaume
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:28

Salutation Thud, nain depuis longtemps joyeux A ta santé trinquer

Thud Cliveaume a écrit:
Grand amateur de bière et de récits

Et ben au moins on va bien s'entendre, et tu te feras des amis facilement rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:02

Bienvenue sous la montagne! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:17

Bonjour,

Bienvenue à toi!!
Un nain depuis toujours, on a dû se croiser dans une galerie une fois ?! rire sadique
à ta santé clin d\'oeil

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:49

Merci à vous tous !

Makaz Gronti a écrit:
Un nain depuis toujours, on a dû se croiser dans une galerie une fois ?! rire sadique

Fort possible  rire !

Sinon, pour débuter une armée de Nains dans Warhammer, vous me conseillerez de commencer par quelles unités? Je précise que pour l'instant, je vais plutôt faire des parties style Mordheim, en attendant d'étoffer mon armée, donc j'aimerais quelque-chose de plutôt polyvalent, si vous avez des conseils, ...

Thud Cliveaume
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 2:34

Des conseils en battle?

Si tu n'as pas vraiment d'armées , ça va devenir urgent.... Vu que warhammer a totalement changé de version et de manière de jouer (On pourrait dire que c'est un nouveau jeu en première version). C'est devenu "Âge of Sigmar" (Et c'est justement du style Mordheim! En plus de pouvoir faire une bataille dans ce même genre).

Si tu veux rester dans l'ancienne version:
Le gros livre de règle et le livre d'armée nains ne sont plus en vente par le site officiel. Ce qui signifie que maintenant faut chercher dans les magasins qui en a encore ces livres ou racheter en occasions des joueurs qui les revendent.
A toi de te les procurer rapidement, en plus du livre d'armée nains.

Ensuite l'urgent ne s'arrête pas là... Vu que en ce moment les figurines dont les socles carrés sont remplacés par des socles ronds (pour AOS) au fur et à mesure, si tu veux pas devoir acheter des socles carrés pour les remplacer, il te faut procurer les boites rapidement. (En ce moment, les êtres sylvestre, les skavens du clan pestiliens, quelques unités de khorne, et nurgle y sont passés. Actuellement toute la gamme d'hommes-lézards ont disparu. Ils reviendront en boutique avec socles ronds et sous un nouveau nom: "seraphon". Les nains seront renommés "duardins" plus tard) Les socles des nains ne sont pas encore remplacés.

Pour battle, tu es obligé d'avoir 25% de tes points d'armées en unités de bases (donc guerriers, longues barbes, arbalétriers ou arquebusiers).
Pour AOS tu as la totale liberté de choisir tes unités (si t'as envie de faire que des tueurs ou que des gyro, ou que des Brise-fers...ben t'as le droit). Pas de restriction obligatoire. (le système des pts n'existe plus... Donc tu t'arranges avec ton adversaire sur le nombre de figurine que vous souhaitez mettre tout simplement).

Les 4 pages de règles de AOS (contre 200 pages de battle): est en ligne et gratuit! ici:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/AoS-Rules-PDF-French

Les règles des Duardins, gratuit ici (A télécharger):
http://www.games-workshop.com/fr-FR/WSC-DWF-FRE

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyLun 26 Oct 2015 - 4:40

Oula, oui, je voulais justement rester sur l'ancienne version.

Pour commencer les achats, je pensais attendre le 6 et 7 novembre vu qu'il y aura des promos dans le GW près de chez-moi, après leur refonte.

Sinon, pour les livres de règles, je n'ai que celui de base, pour l'instant, il ne me manque que celui des armées Nain.

Au passage, pourquoi des socles ronds étonné ?

Pour le livre des Nains, je pense commander celui-là : img3.leboncoin.fr/xxl/54f/54f2e3fda046a32859c9ebfa338d7c08ddb91110.jpg il correspond bien avec ma version des règles?

J'ai le livre de règles avec la couverture suivante, pouvez-vous me dire que quelle version il s'agit?
Fichiers joints
Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Attachmentwar.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(58 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:33

Je m'incruste et te souhaite la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thud Cliveaume
Poil au menton
Poil au menton
Thud Cliveaume


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 25/10/2015

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:08

Merci bien sourire !
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 23
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:13

Bienvenue dans la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau compagnon nain !   Présentation d'un nouveau compagnon nain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau compagnon nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau nain
» Un nouveau nain!
» DaViken
» Les portes du vieux monde
» Un nouveau nain Harnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: