Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Atelier] de Romarik [AOS Nains]

Aller en bas 
+5
Nainternaute
Furibard
thorinbarbeblanche
Makaz Gronti
Romarik Levert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:26

Coucou à tous!

Je suis déterminé à m'adapter pour jouer à AOS! vous connaissez? "s'adapter, c'est survivre"!
Je refuse de perdre la rentabilité de mes figurines à jouer avec les survivants-rebelles-anti-nouvelle-génération. Ça va jouer quelques mois, quelques années et après... comme souvent, ils changent de vie, de lieu, ou s'arrête tout simplement. Ou de garder contact avec 1 ou 2 joueurs et ça finit par des règles totalement maison. Ce qui nous isole sur tout le reste de la communauté.
Désolé mais pour moi c'est idiot. Je veux me parer à des nouveautés, des nouvelles figurines, des nouveaux joueurs.
J'aime Le fluff des Stormcast Eternal et il est impossible de jouer avec à la V8! Absurde vous dit-je!

En cours : Les Brise-fers!

C'est en cours de re-soclage! Je dois repasser une couche et socler de neige après avoir poser, pierre et touffe d'herbe sec. Je continue dès ce soir.

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_8710

Je suis motivé! chaud chaud!

Actuellement j'ai fait une réflexion sur ce qui doit être resoclés ou pas.
Et je me base pour cela, de la fermeture de warhammer online! Oui oui!
Quel est le rapport? Et bien, c'est qu'à ce moment là, le AOS était déjà prévu! D'où la raison de vouloir arrêter ce mmo. Logique... Créer tout un univers, et nouveau jeu, ça s'y prend des années à l'avance. Comme toujours.
Et les nouvelles figurines qui sortent depuis ça, j'en suis sûr! sont déjà destinés à garder leurs places pour AOS.

Pourquoi avoir refait les longues-barbes, les Brise-fers, les martelliers mais pas les tueurs?

Regardez:

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] IMG_8469

Je crois qu'il y a un changement chez les tueurs (Maintenant les "Fyreslayers", serviteurs de Grimnir). Ils ne meurent plus pour récupérer leurs honneurs mais ils se battent en échange de l'or maintenant. Ils portent maintenant un casque (en V8, c'était impossible, les tueurs ne devaient pas porter d'armure.)
Il serait intéressant de noter que les Fyreslayers seront totalement indépendant (ils ont leur propre empire magma des Karaks Brûlants). Et sont moins dignes de confiance que les Duardins , serviteurs de Grungni. Voila pourquoi ils n'ont pas voulu les refaire...

J'en conclut donc que les nouvelles figurines naines qui sont sortie très récemment , ont désormais un avenir sûr. C'est pourquoi je me lance à finir et resocler ces unités: longues-barbes, les Brise-fers, les martelliers , drake de fers, gyrobombardier, gyrocoptère, forgerune (et je pense que n'importe quel seigneurs et grande bannière feront l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:35

Bonsoir !

Pour AoS, de ce que j'ai lu, les socles n'ont plus d'importance !
Pourquoi ne pas garder les socles carrés ??
Les mesures se font depuis les figurines directement.

Où j'ai loupé un truc !

Bonne soirée,
Makaz
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptySam 24 Oct 2015 - 2:41

Makaz Gronti a écrit:

Pour AoS, de ce que j'ai lu, les socles n'ont plus d'importance !
Pourquoi ne pas garder les socles carrés ??
Les mesures se font depuis les figurines directement.

C'est exact.

Alors j'explique mes pensées:

-Les socles carrés sont remplacés par des socles ronds. Des boîtes sont "temporairement indisponible" pour voir le retour en ligne mais avec des socles ronds dans les boîtes. Cela a déjà commencé. Les premiers touchés ont été les skavens du clan pestiliens, les être sylvestre et quelques unités de Khorne et Nurgle. (En fait c'est en fonction des Livres qui raconte régulièrement les fluffs de cette univers, et les unités sont régulièrement mis à jour.) Le prochain sera quoi?? duardins , Fyreslayers et Tzeench??

-Donc plus les années passent, plus les unités seront en socle ronds. Au final, il n'y aura que ça. Socle rond + carrés, ça ferait tâche sur la table de jeu. De plus, les socles ronds sont plus esthétique et ils voient à 360°.

-Mais comme tu dis dans la citation, Pourquoi Games Workshop ne les laisserait pas en socle carré? ça reviendrait au même non?? Je pense que ça serait pour plusieurs raisons:
1) En vendant les unités en socles ronds = plus possible de jouer en V8? (Là en ce moment, c'est plus ou moins tranquille puisque c'est pas demain qu'ils vont tout mettre les socles ronds d'un coup. Et les magasins vendent toujours des trucs qui ne se vendent plus en ligne... Le jour où la boutique enlève le pack de socle carré. Il faut s'attendre à l'inévitable.)
2) En disant que le socle n'a aucune importance, on s'en doute que ça rassure tout le monde. Mais je me dit que si.... ils sortent une nouvelle version Version dans 4/5 ans , ils peuvent cette fois, faire revenir l'importance du socle... imagine!! (à mon avis ils vont plutôt attendre la V3 s'ils veulent se lancer à ça, en 15 ans, je pense que la plupart seront en socles ronds et la pilule passera beaucoup mieux).

Dans tout les cas, il faut s'efforcer à s'adapter, au final on est content de sauver ses figurines. C'est ce que je me dit. C'était à contre-coeur de casser tout les socles carrés, mais là j'en suis fier, ils sont plus beau en socle rond. Du coup j'ai fait de même avec un thane et des martelliers. Je vais certainement beaucoup regretter à l'avenir!
Je ne suis pas né de la dernière pluie, Games Workshop , quand tu vois qu'ils sont déterminée à évoluer, et remplacer le statue space marine par un stormcast eternal au Q.G, ça en dit long!

-Pour résumé, je rentabilise tout ce que j'ai acheté. (Les figurines sont chers mais sont vite rentabiliser si on les joue durant des années...n'est ce pas? Pas comme les jeux vidéos et qu'ils sont vite en quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptySam 24 Oct 2015 - 2:55

On est d'accord !
Pour l'instant, je ne vais pas me précipiter à changer tous les socles !! Mais je me garde ça dans ma petite tête!
Et puis, à l'avenir, trouver des socles sera très très simple, je compte bien aussi sauver mes figurines, on s'y attache à ses petits bébés ! Même, si comme moi, on est débutant dans le domaine.

Bonne journée
Et Vives les nains en rond ou en carré rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:51

Je viens de présenté un Fyreslayer pour le concours.$

Citation :
Un runeson, descendant de la loge des Sigyorns dans chamon, devenu depuis peu un runefather et a fondé sa propre loge dans ce même royaume!

Je vous présente le Auric Runemaster qui a choisi de le suivre! Nommé Grimm Ventredur!

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Auric_10

Prochainement je voudrais m'acquérir des Heartguard Berzerkers et un Grimwrath Berzerker.

Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:26

Je me disais aussi que ça manquait de figurines vertes et blanches par ici rire sadique

Il est bien peint, comme d'hab en fait joyeux J'aime bien l'effet de la fumée. Je trouve juste dommage que le socle soit pas plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:56

Il est vraiment bien réussi . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:11

Belle peinture!!! [Atelier] de Romarik [AOS Nains] 232 [Atelier] de Romarik [AOS Nains] 232 [Atelier] de Romarik [AOS Nains] 232
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:59

Petite question c'est quoi la recette de ton blanc sur la crête ?

Belle peinture au passage même si de toute la gamme fyreslayers (celle-ci et le magma) me font un gros bof quand je l'ai vois, ;).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:54

Merci pour vos commentaires :)


@azgar:

Simple:

- zandri dust
- lavis Agrax
- ushabti stone
- screaming skull
- et très peu de white scar.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyDim 29 Jan 2017 - 6:29

Je n'ai pas actualisé le sujet , honte à moi...

Je vais me rattrapé. Certaines unités ont été re-soclés et adapté pour aos (faire peau neuf comme on dit)

Voici le mise à jour:

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Romari10

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1123

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1122

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1121

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1014

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1015

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1119

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1120

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Grimwr10

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_0810

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_0912

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1016

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Img_1118
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:27

Wow, les figs sont superbes, excellent boulot.
Juste les socles qui sont un peu triste en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:53

Au top . Les socles rond rend la fig plus classe . Y a pas ...👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:17

Merci Pouce OK biere

Silverick a écrit:

Juste les socles qui sont un peu triste en comparaison.

Comme le socle de ton avatar en fait? rire

Sérieusement, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour les socles. Simple, neutre, efficace.
J'utilise une nappe blanche et ils se marient parfaitement aux décors de tables.

Moi qui vit en Haute Savoie, croyez moi, quand il y a de la neige, blanc c'est blanc et plat. Même les cailloux et touffes d'herbes sont cachés. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'il y est des zones fondu/révélés (ça se voit que c'est pas des montagnards ça bon rire ). Et même s'il y a plein de décors clin d’œils...pourquoi faire?

A la rigueur pour les personnages, mais souvent ils ont leurs propres pierres à l'édifice. rire .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:28

Moi je n'oserai rien redire sur les socles. Je trouve déjà que tu as eu beaucoup de courage d'arracher les pieds de toutes ces pauvres figurines. tueur karaz rhun

sinon ce post est vraiment sympa, ils donnent une vue d'ensemble de ton armée Naine qui est très bien peinte.
Ce qui m'impressionnent le plus c'est les effets que tu arrive à faire dans les barbes blanches. Je trouve vraiment cela dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gornik Barbe Brune
Enfant nain
Enfant nain
Gornik Barbe Brune


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:54

Salut "haut roi" x)
Comment as tu fais pour l'armure de tes marteliers je les adores!
Merci de ta réponse

Nainement bien
Gornik
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:24

- Base (ou sous-couche!) : retributor Armour
- Lavis: Reikland Fleshade
- Auric armour gold (en évitant les creux)
- bonus: éclaicissement (sur les arrêtes): stormhost silver.

De rien. bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Gornik Barbe Brune
Enfant nain
Enfant nain
Gornik Barbe Brune


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:27

Okay merci je vais pas me gener pour te copier! :D
Et pour l'argent?

Nainement bien
Gornik
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:30

Rien de bien compliqué:

- Base: Leadbelcher
- Lavis Nuln Oil
- Stormhost silver (si l'argent est trop fort/clair pour toi: Ironbreaker).
Revenir en haut Aller en bas
Gornik Barbe Brune
Enfant nain
Enfant nain
Gornik Barbe Brune


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:07

Merci pour ta réponse brève !
Vive romarik c'est ma tourner!

Nainement bien
Gornik
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:59

Pour un projet que je dois réaliser pour novembre.
J'aurai besoin de tes lumières sur la réalisation de ton vert et de ton blanc.
Vieux nain partageras-tu tes connaissances ? ;).

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:25

Désolé de répondre tardivement.

Cela me surprend , je ne recevais plus d'alertes mails....

Je suis tout ouïe Frère Azgar bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:29

Peux-tu partager ta recette pour tes crêtes blanches et verte ?
Et par ailleurs aussi ta méthode pour réaliser ton vert et blanc de ta cape du stormcast héro.
Je me suis lancé dans des Custodes et j'ai copié ton schéma !

J'espère que cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:53

Citation :
Je me suis lancé dans des Custodes et j'ai copié ton schéma !

C'est honorable.  bon rire

Citation :
J'espère que cela ne te dérange pas.

Bien sûr que non.

Pour les couleurs. Ce sont les mêmes que sur mes nains:


Pour le vert:

- couche: caliban green
- Warpstone glow
- lavis Biel -tan green
- Éclaircissement Warpstone Green
- Très léger éclaircissement (bord-bord) : Moot Green.

Pour le blanc:

- couche: zandri dust
- Screaming skull
- lavis Seraphim-sepia
- lavis Agrax (bien dans les creux)
- Éclaircissement Screaming skull
- (option, cela dépend des figurines) Très léger éclaircissement (bord-bord) : White scar
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:20

Merci.
C'est aussi ces couleurs là que tu as choisi pour peindre la cape de ton héros Stormcast, intérieur et extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] de Romarik [AOS Nains]   [Atelier] de Romarik [AOS Nains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier] de Romarik [AOS Nains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
» L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: