Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débutant 1000 pts contre elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finck
Enfant nain
Enfant nain
Finck


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015

Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes EmptyMar 29 Sep 2015 - 5:50

Salut,

comme expliqué dans ma présentation je n'ai jamais vraiment joué même si je connais les principes de base et certaines règles spéciales.

J'ai donc monté la liste suivante en fonction de mes maigres connaissances et de mon goût pour certaines figurines (difficile de faire abstraction de cela quand on peint et collectionne depuis maintenant 17 ans !)

Je vais jouer contre de l'elfe noir et de l'elfe sylvain donc de l'endurance de 3 à priori mais avec beaucoup de polyvalence (surtout côté elfe noir) et probablement un léger surnombre côté ennemi.
Vos précieux conseils sont donc plus que bienvenu.

-HEROS :

.Thane (121 pts)
-Arme lourde
-Pierre de serment
-Rune de fournaise

.Forgerune (113 pts)
-Bouclier
-Rune de pierre
-2 runes tueuses de sorts


-BASE :

.10 arbalétriers (120 pts)

.10 arbalétriers (120 pts)

.18 longues barbes (299 pts)
-EMC
-Boucliers
-Rune de stoïcisme


SPECIAL :

.Gyrocoptère (80 pts)
-Canon à vapeur

.Canon (145 pts)
-Rune de forge


TOTAL : 998 pts

Je pensais inclure le thane et le forgerune dans l'unité de longues-barbes avec sur les flancs les arbalétriers.


Dernière édition par Finck le Jeu 1 Oct 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Re: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:18

Quelles sont les options sur tes longues barbes? Sinon c'est une bonne base tu as du repondant au Cac. Mais ce n'est pas enorme non plus. Je ne peux que te conseiller de rediriger les gros packs (genre lions blancs ) car ils te rouleront dessus.

Par contre l'équipement de ton thane n'est pas optimal. La pierre de serment est bien mais si tu as en face un perso bourrin qui te lance un défi, tu es obligé d'accepter et comme tu tapes en dernier tu meurs. Du coup, je te conseillerai d'enlever la pierre et la rune de fournaise et de mettre a la place un rume majeure de gomril qui te donnera une 1+ et la tout de suite, ton thane est plus difficile a tuer. J'aime bien la rune de fer pour avoir 3PV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Finck
Enfant nain
Enfant nain
Finck


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015

Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Re: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:40

Salut Charlie,

merci de ta réponse !

Alors pas de hauts-elfes en perspective, seulement leurs cousins noirs et sylvains.

Pour ce qui est des longues barbes, je pensais mettre EMC et boucliers. J'ai omis de le préciser dans la liste en effet.

En ce qui concerne la pierre de serment c'est à cause des débordements auxquels je vais devoir faire face surtout avec les elfes noirs (cavaliers noirs, chevaliers sur sang-froids, conjurateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Re: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:44

La meilleure défense contre le débordement n'est pas ton matos runique, mais ton déploiement. Je te mets un lien où un nain fait un déploiement anti débordement : https://www.youtube.com/watch?v=-2Aya0YE8X4
Revenir en haut Aller en bas
Finck
Enfant nain
Enfant nain
Finck


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2015

Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Re: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:43

Merci une fois de plus Charlie !!

Je m'en vais regarder ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Re: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:04

De rien, j'ai pas mal reçu sur ce forum en tant que débutant. Alors maintenant, je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant 1000 pts contre elfes Empty
MessageSujet: Re: Débutant 1000 pts contre elfes   Débutant 1000 pts contre elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant 1000 pts contre elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: