Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'oldgreybeard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oldgreybeard
Poil au menton
Poil au menton
Oldgreybeard


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/09/2015

Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:49

Bonsoir à toutes et tous .

Il est un temps ( l'âge d'or ) que certains d'entre vous non pas connu ,dommage .  trinquer

Venir parmi vous est un réconfort, tout comme j'espère que certains forums consacrés à d'autres races perdurent .

Mon cœur a toujours eu un faible pour les nains parmi les autres armées qui constituent la collection amassée  au fil de ces trente dernières années comme tout bon nain qui se respecte .

Un mauvais pressentiment m'a décidé de m'arrêter sur la V8 l'année dernière ,au vu des rumeurs .
Ayant la table d'1,80 X 1,20,les décors ,les livres d'armées ,la règle ,les figurines avec même certaines qui furent modifiées faute d'exister avant leur sortie en finecast ou en plastique  .Point de V9 mais un jeu d'escarmouche .... étonné

Que nenni pour moi . Fan des citadel/maraudeur et full metal player à quelques exceptions près ,avec de grosses armées ,je ne regrette pas mes choix .

L'armée de nains en métal dont je suis l'heureux propriétaire est celle qui me reste à peindre et comme maintenant j'ai plus que du temps de libre , je vais la soigner  contrairement aux autres qui sont en niveau tabletop comme se plaisent à citer les wargamers émérites .

Voir vos travaux ,vos échanges ,vos rapports me permettront bien de finir plus que centenaire joyeux.

Au plaisir   fumer  OGB
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:34

Voila une présentation de passionné joyeux Bienvenue à toi OGB, puisse-tu trouver ce que tu cherches ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oldgreybeard
Poil au menton
Poil au menton
Oldgreybeard


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/09/2015

Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:45

Merci L'ancien de l'accueil .

Dès que cela sera possible j'essayerai de montrer les quelques avancées sur les clans que je compte peindre .

OGB
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard EmptyMer 9 Sep 2015 - 3:16

Bienvenue à toi l'ancien de Warhammer !
trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Oldgreybeard
Poil au menton
Poil au menton
Oldgreybeard


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/09/2015

Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard EmptyMer 9 Sep 2015 - 3:28

Merci

Bizarrement ,je n'ai pas ouvert de livre des rancunes après autant de parties amicales perdues !!

Suis-je normal ou est-ce la sagesse qui m'atteint avec l'âge ?

...mais je n'oublie pas moqueur
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:34

Bienvenue sous la montagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'oldgreybeard Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oldgreybeard   Présentation d'oldgreybeard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'oldgreybeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation.
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: