Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

[ACHAT TRES IMPORTANT + Echange de rabiots nains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NemesIIs
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: [ACHAT TRES IMPORTANT + Echange de rabiots nains]   Dim 14 Juin 2015 - 7:30

Salut chers frères barbus ! joyeux

Souhaitant terminer une conversion de figurines de brise-fer V8, je souhaite vous acheter/échanger trois boucliers de brise-fer (de base, pas celui du champion) contre... et bien contre quelques rabiots nains et/ou de l'argent.

Je dispose de rabiots de :

- Marteliers V8 : Têtes, étendard, épaulières,
- Longues Barbes V8 : uniquement les bras armes de base et boucliers + tête de musicien/champion .
- Dracs de fer : pas mal de têtes encore et bras avec canons drac de feu .
-Arquebusiers : des dizaines de bras avec arquebuses, rabiots de munitions, plein d'étendards, et surement d'autres choses encore ...
-Arbalétriers : pas mal de bras là aussi, musicien + étendards etc...
-quelques rabiots de canon/canon orgue
-quelques rabiots de gyrocoptères/gyrobombardiers

Donc si l'un d'entre vous en a/connait quelqu'un qui en possède trois/qui compte acheter des dracs de fer v8 et n'utilise pas ses boucliers :

J'en ai absolument besoin, et ils sont très difficiles à trouver sur les sites de bitz.
De plus je ne souhaite pas utiliser ceux des longues-barbes V8 car ils diffèrent trop de ceux de mes brise-fer.

Ce sont les deux seules pièces qu'il me manque sioupléééééé !!! malheureux

Je peux bien sûr vous fournir tout renseignement utile pour procéder à l'échange (adresse , mail, tel, etc...) par MP !

Je re-précise bien des BOUCLIERS V8 , ceux des brise-fer, (les anciennes éditions ne m'intéressent pas et ceux des longues barbes v8 diffèrent trop) !

Merci de votre aide , chers amis buveurs de bière à la barbe bien entretenue :D !

Puissent les ancêtres être fiers de vous ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT TRES IMPORTANT + Echange de rabiots nains]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1