Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bataille très spécial à 1000 pts.

Aller en bas 
+3
Throndi Rulfrisson
Furibard
Romarik Levert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 4:45

Bonjour mes frères et sœurs,

Voila je vous votre avis sur une bataille pas très commun.
Il s'agit d'une bataille Haut-Elfes vs Nains à 1000 pts.

Ce n'est pas tout....
La joueuse a composé sa liste de Haut-elfes avec au moins 20 personnages (dont un archimage sur dragon) et 25% de base. C'est tout ce que je sais.
(Rappel c'est 25% de base + 50% de seigneurs et 50% de héros [Etc..]. Donc il est tout fait possible de prendre que des personnages après ses unités de bases...)

20 personnages!!

Elle pense quand prenant du lourd et n'avoir que des personnages indépendants seront efficaces.

Je pense que une bonne unité bourrine avec tout les bonus pour un résultat de combat et un ou deux personnages bien rodés pour les défis. Minimum. Et un du tirs.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 5:29

C est une armée bien compliquer a géré .
En en prenant qu une unité même bourrine , le risque c est d être vite prix en étaux. Sont dragons sera sur l artillerie aux deuxième tours.
Et ses perso prendront suffisamment de distance pour jouer de l arc ou autre .
Je pense qu il faudrait prévoir pas mal de mineur non . Histoire de venir l embêter sur différent front .
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:03

Le risque de sortir pleins de perso c'est que les objets magiques sont uniques par armée donc il va y avoir pleinnnns de perso non équipé clin d\'oeil
Peu d'Attention Messire aussi.

25% de base ok mais ne pas oublier qu'il faut minimum 3 unités en plus des Seigneurs/Héros clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:59

à 1000 points, les hauts-elfes sont rapides (d'autant plus avec un dragon), il aura de nature l'avantage de la mobilité et d'autant plus contre un nain. De plus j'imagine que les persos qu'il sort peuvent potentiellement être sur chevaux

une machine de guerre type canon ou CO oui, pourquoi pas, mais elle n'aura pas beaucoup d'occasions pour tirer sur le dragon / les persos avant de se faire charger

Une bonne unité tenace (à prendre au sens propre, pas forcément celui de la règle spé) avec des persos qui renvoient les baffes, pourquoi pas des BF avec un thane pierre des serments pour la parade sur tous les fronts (beaucoup de persos mobiles chez lui = charges groupées sur les flancs et le dos)

Sinon, le dragon est évidemment une lourde menace : pourquoi pas une rune de force sur un perso, mais elle ne servira que contre ce monstre. Sinon évidemment il reste le canon simple et efficace



En tout cas c'est une bataille peu commune !
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:19

Et pourquoi pas , si possible bien sur , faire un escadron de gyro . On a droit a 6 . Ça va lui poser de gros problème , en plus des mineurs elle n arrivera pas mettre en forme ça stratégie.
Enfin un bon pac de bf avec thane comme dit tulkas , et quelque lb afin de couper la tête a ce foutu dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Gurni
Poil au menton
Poil au menton
Gurni


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:22

sinon pour le dragon une ou deux baliste avec la "rune chercheuse de Flakkson" peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:34

Le canon est de loin le meilleur pour tuer le dragon et le cavalier à la fois en 1 seul tir.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:40

Un dragons ça doit au moins avoir une endu 6 et de 3 a 6 PV , plus la régen plus invul et une peau écailleuse a 4 ou 5. Je ne me suis jamais affronter a un tel monstre , le ou les canon(s) sera la seul arme possible , mais arrivera tu a le plomber avant qu il arrive sur l artillerie .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 3:41

Le canon c'est F10 (pas de save d'armure) et 1D6 PV (sur le dragon comme sur le personnage qui le chevauche), suffit d'une enflammé pour la régén (mais les dragons HE ne l'ont pas il me semble) et une invu ça finit par sauter

Donc si, étant donné en plus la portée, le canon est le mieux indiqué pour gérer ce type de menace, suffit d'être en fond de table et tu pourra normalement tirer deux fois (excepté évidemment s'il est sans arrêt planqué, mais auquel cas il ne peut pas te charger car ne te voit pas à son tour)
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 5:50

Je ne m'en fait pas trop pour les nains. Il faudra essayer de garder un minimum les flancs pour éviter les charges multiples de flanc/dos... Mais le problème c'est qu'avec que des persos il n'aura quasi jamais aucuns bonus fixe au résultat de combat. Donc normalement ça devrait le faire. Et puis ça reste de l'elfe donc pas très costaud.
Pour les OM, effectivement avoir plein de persos l'empêchera de multiplier les OM identiques et donc il ne pourra pas avoir de combinaisons viables sur chaque perso (pas comme les nains).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:36

J'ignore si ça serait des personnages indépendants ou si ça sera tout mis dans une pavé d'unité (de base?).

Je n'ai aucune idée de probabilité de réussites. C'est la première fois que j'affronte ce genre d'armée...

Je me vois un gros pavé de BF avec des Thanes pour les duels. Canon-orgue, canon et arba.
Je dois faire ma liste....

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Gurni
Poil au menton
Poil au menton
Gurni


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:01

avec les arbalétriers/arquebusier mettre grimm burloksson pour relancer les jet pour toucher et augmenter leur portée et au corps a corps pour briser les armes magiques des persos sa peut etre pratique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:00

J approuve Grimm , de plus il a le double canon qui est juste énorme .
Je rajouterais des mineurs , afin de l embêter .
Un gros pac peut être très bon , mais il faudrait pas qu elle joue fond table avec archer et baliste.
Quand au dragons , car je suis entrain de regarder les différents type chez les elfes , si c est un dragons stellaire , c est 7pv . L autre c est 5 '. Ce sera tendu quand même .
Je mettrais peut être 2 canon , histoire d être sur de le tuer d un coût .
Revenir en haut Aller en bas
NemesIIs
Enfant nain
Enfant nain
NemesIIs


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2014

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:27

Un seigneur sur porteurs avec rune de force x 2 + une autre rune d'arme dans un pack de brise fer avec pierre de serments et une GB avec 2-3 runes de lenteur . comme çà tu frapperas avant l'elfe et le dragon, le seul qui parviendra a coup sur malgré tes runes de lenteur sera tout seul face au seigneur nain, qui avec F4x 2 sur une endu supérieure à 5 blessera sur 2+ fera 1D3 PV par blessure non sauvegardée, et comme ce sera surement le général ennemi tu auras automatiquement la haine. Si tu as pu l'affaiblir à la baliste et/ou canon (+ canon orgue) il y a peu de chances qu'il fasse de gros dégats.

L'avantage des trois runes de lenteur c'est que tous les persos qui viendraient après frapperont chacun en dernier au cac quand ils finiront par arriver, et du coup tu as plus de chance d'en blesser un ou deux , voir d'en élimner un. avec quelques brise fer
(car j'imagine que 20 persos n'auront bien évidemment pas tous la traditionnelle 1+/4++ du général) et un elfe avec une petite sauvegarde qui frappe en dernier est un elfe en danger :D

Pas de meilleure tactigue à mes yeux, un forgerune donnera perorant à tous tes brise fer, et si personne n'est en contact avec toi, tu peux même prendre l'initiative de le charger du fait qu'il foirera ses charges .

Bien sûr, il peut aussi réussir à faire de très bons jets, mais avec ça je pense que tu pars avec plus d'avantages, et puis surtout tu auras plein de ranges, de brise fers, tenaces, avec des parades sur les flancs , au résultat il se pourrait que pas mal de ses persos fuient ...

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
NemesIIs
Enfant nain
Enfant nain
NemesIIs


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2014

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:31

L'anneau ardent de Thori sur un perso et un autre perso avec 2x rune de feu ( je sais plus si c'es t le nom mais l'effet c'est un gabarit F4 enflammé) , si tes adversaires sont dans un seul pack c'est chiant car ils auront la dragon monde, mais si ils sont indépendants, ça t'assure presque deux persos en moins au vu du nombre de touches potentielles !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:29

NemesIIs a écrit:
L'avantage des trois runes de lenteur c'est que tous les persos qui viendraient après frapperont chacun en dernier au cac quand ils finiront par arriver, et du coup tu as plus de chance d'en blesser un ou deux , voir d'en élimner un. avec quelques brise fer
(car j'imagine que 20 persos n'auront bien évidemment pas tous la traditionnelle 1+/4++ du général) et un elfe avec une petite sauvegarde qui frappe en dernier est un elfe en danger :D

Attaque en premier et attaque en dernier s'annulent : il frappera quand même d'abord mais ne relancera pas ses jets pour toucher

Je trouve la triple lenteur très intéressante, mais pas autant que tu le penses car il frappera quand même d'abord (mais tu lui supprimes l'avantage de relancer pour toucher)

Mais une GB x3 lenteur c'est quand même très cher si en plus tu sors un seigneur bien équipé et un forgerune, il ne faut pas oublier qu'on est à 1000pts et que tu as déjà 250 pts réservés en base (donc qui ne sont pas comblés par les BF)


Cette GB sera forcément le thane sur pierre donc en défi il est déjà pas très performant car aucune rune d'arme / armure etc.
à 1000 pts tu peux pas rajouter encore un thane, celui-ci avec lenteur x3 et pierre c'est déjà 195 pts
Le seigneur nain sur porteurs + forcex2 c'est 245pts
un forgerune à poil c'est encore 60 pts

On est déjà à 500 pts avec que les personnages dont tu as parlé (24,5% de seigneurs, 25,5% de héros)
il te reste 250 pts à mettre en base et 250 pts restants pour le pack de BF (15 avec EMC c'est 240 pts)

Donc tu ne peux pas tout mettre dans cette liste sachant qu'il faut aussi placer de la MdG
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:33

Entre amis, l'utilisation d'un personnage spécial est à éviter.
Un seigneur coûte trop cher en points pour un format à 1000 pts. Le Thane fait un excellent affaire.
Après a 1000 pts, on ne peut pas mettre grand chose...

Finalement j'ai opté pour un canon-orgue, (très runés) avec ingénieur. F de 7, vise comme un prince elfe et peut aller jusqu'à 20 tirs.
+ mixte de troupes corps à corps et tirs.
Un Thane les accompagne. Pas de forgerune (je prend le risque, au pire, avec le tire, je calme les sorciers rire sadique )

J'ignore totalement ce que ça va donner. Mais par Grungni, je ferai couler du sang elfique et j'en sortirai vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:36

Romarik Levert a écrit:
Entre amis, l'utilisation d'un personnage spécial est à éviter.
Un seigneur coûte trop cher en points pour un format à 1000 pts. Le Thane fait un excellent affaire.
Après a 1000 pts, on ne peut pas mettre grand chose...
Le canon est efficace , certes, mais pas évident à infliger sur une unité d'infanterie/cavaleries.
C'est pourquoi le canon-orgue m'enchante.

Finalement j'ai opté pour un canon-orgue, (très runés) avec ingénieur. F de 7, vise comme un prince elfe et peut aller jusqu'à 20 tirs.
+ mixte de troupes corps à corps et tirs.
Un Thane les accompagne. Pas de forgerune (je prend le risque, au pire, avec le tire, je calme les sorciers  rire sadique )

J'ignore totalement ce que ça va donner. Mais par Grungni, je ferai couler du sang elfique et j'en sortirai vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:30

Romarik, comment donne tu une F7 à ton canon orgue ? La rune ne donne +1F qu'une fois, et on est limité à 50 pts sur le canon orgue (donc on ne peut pas mettre pénétration et précision à la fois)

Peut-être ai-je mal compris ton post tourni
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:00

Non, c'est moi qui a dit n'importe quoi.

Je m'étais gouré en Force. J'ai juste mis une rune de précision et une rune de forge, accompagné d'un maître inégnieur.

J'avais mal compris , mon adversaire n'a pas mis 20 personnages (elle a juste mal employé le mot), mais 20 figurines....

8 heaumes d'argent
9 Ellyriens
1 phoenix de feu
1 mage dragon
1 baliste volante

VS

1 thane
20 Brise-fers
10 arbalétriers
11 arbalétriers
1 canon-orgue

Du lourd et du rapide en face....

Avec du bol je commence en premier:

1er tour: tir concentré sur la baliste volante. Il n'a pas survécu.
2eme tour: tout les elfes avancent très rapidement, le prochain c'est la charge assuré...
Pour une dernière tentative, mes nains ont optés un tirs concentré sur le mage-dragon. Éparpillant les morceaux reptiliens en confettis.
3eme tour: le phoenix charge le canon-orgue, 1 servant à survécu avec le maître ingénieur. Exposant son flanc face aux brise-fers et aux arbalétriers.
4eme tour: Le phoenix meurt face à la haine des brise-fers mais renaît.
5eme tour: Les cavaliers elfiques se démènent pour détruire les arbalétriers après avoir achevé le canon-orgue.
Les Nains rechargent le phoenix, la créature impuissant fuit le combat.
6eme tour: les arbalétriers, retenant la cavalerie, décèdent. laissant aux brise-fers la charge ultime sur le phoenix. Le phoenix réduit à 1 pv, fuit et re-fuit à la fin de la bataille.

Les Nains remportent donc la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:04

Romarik Levert a écrit:
J'avais mal compris , mon adversaire n'a pas mis 20 personnages (elle a juste mal employé le mot), mais 20 figurines....

rire sadique

Bravo pour cette victoire !

tu n'as donc pas trop subit la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:10

Effectivement c était pas pareil ;-)
bravo pour cette belle victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Gurni
Poil au menton
Poil au menton
Gurni


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2015

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptySam 9 Mai 2015 - 1:24

en effet 20 personnages et 20 figurines c'est pas la même choses rire sadique

en tout cas félicitation pour ta victoire trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptySam 9 Mai 2015 - 9:12

Tulkas a écrit:

tu n'as donc pas trop subit la magie ?

Mage dragon Niv 1...

Et puis tuer dès le tour 2, autant dire que la phase de magie (et tirs) n'étaient pas présent.
La partie allait vite.

Merci merci.

N'empêche que voir une armée très mobile et bourrin , pour une débutante, elle a quand même réussi à me mettre en difficulté. Ma réussite, je le dois à mes années d'expériences... (dont des tactiques/probabilités/règles ont été précieuses).

N'ayant plus l'habitude de jouer contre du haut-elfe (surtout depuis le nouveau livre), le phoenix n'est pas très fort aux corps à corps, son principal point fort est sa faculté à renaître dans une explosion. Donc éviter de perdre votre temps à tuer du phoenix quand vous pouvez autre chose pour de bon rire .
Revenir en haut Aller en bas
NemesIIs
Enfant nain
Enfant nain
NemesIIs


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2014

Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. EmptySam 9 Mai 2015 - 17:21

Romarik a écrit:
N'ayant plus l'habitude de jouer contre du haut-elfe (surtout depuis le nouveau livre), le phoenix n'est pas très fort aux corps à corps, son principal point fort est sa faculté à renaître dans une explosion. Donc éviter de perdre votre temps à tuer du phoenix quand vous pouvez autre chose pour de bon

Tu parles du phénix de feu là, mais quand ton adversaire très opitmisé joue deux phénix de givre au cac je t'assure que ce n'est pas la même chose joyeux !

Mais en tout cas très belle victoire à toi :) !

Tulkas : Effectivement ça m'était un peu sorti de la tête qu'il faisait une partie à 1.000 points seulement, c'est le coup du " 20 personnages" qui m'a fait me tromper je pensais que c'etait au moins du 3.000 points, je n'avais pas relu le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille très spécial à 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Bataille très spécial à 1000 pts.   Bataille très spécial à 1000 pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille très spécial à 1000 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1000] Bataille contre Guerriers du Chaos
» Débat très très intéressant
» 1000 Pts campagne
» 1000 points tir tir tir
» [1000 pts]CDA-"La fin des temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: