Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Total War : Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorek Poigne d'acier
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 20 Mai 2016 - 12:10

Et voila, il est dans ma bibliothèque Steam :D
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Dim 22 Mai 2016 - 12:47

Plus que 2 jours et je vais expulser illico les orques de nos forteresses!

rage sadique

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Lun 23 Mai 2016 - 9:37

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :

Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra   étonné  )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8

On va tellement leur péter la gu.... aux peaux vertes cri de guerre
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Mar 24 Mai 2016 - 3:02

Il est à moi ! A moi ! Mon précieux  rire sadique

Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limité x)
Wouhou ! Enfin ! porte étendard

Tournée générale ! trinquer
Poitre
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Dim 29 Mai 2016 - 7:43

He he j'ai craqué aussi pour l'édition collector, campagne en cours (avec les nains bien évidemment) cri de guerre
mann72
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Dim 29 Mai 2016 - 12:28

Sur quel support "PC" ?

Rien de tel qu'un nain pour fournir des pains rire sadique tueur karaz rhun
Poitre
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Lun 30 Mai 2016 - 2:58

Sur PC pour ma part oui.
Totalement nouveau sur Total War, je découvre tranquilou.
mann72
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Lun 30 Mai 2016 - 3:35

Il existe aussi sur console ou pas ?

Rien de tel qu'un nain pour fournir des pains rire sadique tueur karaz rhun
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Lun 30 Mai 2016 - 6:57

Depuis le 24 mai...

Et ouvert une campagne.

Nostalgie, émotions! Fier d'avoir le "livre des rancunes".

Par contre j'ai vite réalisé que la campagne va durer des mois!
Les foutues "waaagh" se multiplie! Cela reste fidèle à warhammer.
Et j'avais sous-estimé les difficultés...

no comment

Les personnages spéciaux ne meurent jamais. (Dommage, j’avais rétamé Grimgor et Azhag...).
J'avais assuré au début, prenant les communautés au fur et à mesure. Mais avec l'économie, l'humeur des nains, des waaaghs, des gobelins assassins, l'usure et la fatigue dans le temps, ça se complique vite!

Faudrait qu'on s'échange nos actuces!

Sinon mon nom de steam: romariklevert

Pour faire une partie en alliance contre une autre équipe un de ces jours!

musique

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Jeu 2 Juin 2016 - 15:05

Super, on est deux à avoir nos effets nains. Dommage qu'il n'y ai pas des pages dans le livre réservées pour écrire nos rancunes joyeux

Citation :
Par contre j'ai vite réalisé que la campagne va durer des mois!
Les foutues "waaagh" se multiplie! Cela reste fidèle à warhammer.
Et j'avais sous-estimé les difficultés...

De même, la campagne Impériale de mon côté a été très difficile, mon erreur était de commencer en difficulté moyen sur une nation à difficulté de base moyenne...
Mais j'ai quand même réussi à la terminer, après presque 24 heures de jeu tourni
Ma plus grande difficultée a été de gérer à la fois les peaux vertes sur le front sud et les nordiques sur le front nord. C'était tellement violent que je stagnais presque, faisant des sauvegardes régulièrement pour rattraper une erreur qui aurait vite rendu la situation incontrôlable.
La situation s'est améliorée après avoir pris la décision suicidaire d'aller en Norsca pour pêter les camps barbares, j'ai pas réussi complètement, mais j'ai réussi à décrocher la paix qui m'a permis de mobiliser toutes les forces au sud. 318 tours qu'elle a duré cette campagne nain 7 surprise

Vous pouvez jeter un œil sur le rapport de campagne que j'ai fais sur le Conseil Impérial, j'ai affiché la carte du Vieux Monde au cours du temps:
http://leconseilimperial.forumpro.fr/t3096-warhammer-total-war-rapport-de-campagne-avec-l-empire

La prochaine fois, ce sera en difficulté facile avec quelques mods pour rendre le jeu plus gérable (la capacité de capturer toutes les villes peu importe la race et empêcher les agents ennemis, en surnombre à la fin du jeu, de mener des actions hostiles, parce que 5 assassinats de généraux par tour c'est du grand n'importe quoi dechire barbe ).

Pour les conseils j'en ai quelques uns, mais pas de solution miracle, moi aussi j'ai beaucoup galéré.
- Si vous avez un ennemi trop insistant, ne pas hésiter à attaquer ses villes. La perte de ces dernières, ne serait-ce que 2 ou 3, l'encourage énormément à accepter un traité de paix. Vital pour éviter les guerres sur plusieurs fronts.

- Dans les zones d'usure, avancer lentement en mode campement. Ce dernier vous permet de stationner sans subir l'usure et aussi de recruter des troupes. D'ailleurs, si vous avez des unités de base à moins de 30% de vie, que votre armée est loin et que vous avez de l'argent, stationnez l'armée dans un campement, dissolvez les unités de base et recrutez en de nouveaux. Ça sera beaucoup plus rapide que d'attendre leur reconstitution et vous pourrez de nouveau progresser rapidement avec une armée en forme.

-Si vous avez une armée ennemie qui n'arrête pas de fuir sur la carte de campagne, que vous vous n'arrivez pas à les rattrapez alors que leur présence menace pourtant vos villes, mettez vous en embuscade à des endroits stratégiques où l'ennemi pourra potentiellement passer (avec les cols nains ça devrait être facile). En embuscade l'ennemi ne voit pas votre armée et se dira que le champ est libre et marchera droit dans le rayon d'intervention de votre armée en embuscade.
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Jeu 2 Juin 2016 - 22:38

J'ai aussi recommencé la campagne en mode facile.

Voici ce qu'il faut faire:

-Booster la croissance à fond. Dans chaque bâtiment et l'ordre de la zone+ autres.
-Ensuite booster les revenus, maintenant que vous avez accès a tout, prenez les meilleurs troupes.

La suite devient plus fluide Et ton armée limite imbattable.
J'ai subi durant le même tour, 3 WAAAgh différents (j'étais au mauvais endroit , au mauvais moment), chaque fois que je voyais une armée deux fois plus nombreuses... chaque fois sorti vainqueurs. J'étais fier de mes nains (et de ma stratégie).

-remarque: Grimgor est faible face aux tirs. Afin de l'affaiblir rapidement, n'hésitez pas à concentrer vos tirs dessus (éviter de le faire avec la catapulte...vous savez comment sa vise).

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Sam 4 Juin 2016 - 9:08

Ravis de savoir que la campagne naine en facile est plus abordable joyeux

Je retiens pour le boost de la croissance, c'est sûr que c'est cher au départ, mais c'est un très bon investissement sur le long terme (en plus c'est bien une philosophie naine, on ne rush pas et on construit lentement mais sûrement pour sortir le meilleur de nous même).

Sinon Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathiques pour améliorer notre experience de jeu:

Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)

"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"

Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:

Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Jeu 14 Juil 2016 - 10:28

Les hommes bêtes sortent des forêts !

Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Jeu 25 Aoû 2016 - 3:49

Un nouveau dlc nommé "Grim and the grave" s'annonce, avec :

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien + une autre surprise (on parlerait peu être de Vlad Von Carstein)  
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

- Deux nouveaux seigneurs légendaires, de nouvelles quêtes et aptitudes, de nouvelles unités pour le prix de 7,5 €. Ça sortira le premier septembre. En attendant vous pouvez visionner le magnifique trailer :

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Mer 31 Aoû 2016 - 8:57

Ajout gratuit de Vlad Von Carstein en jeu:

Et en bonus, une petite vidéo de présentation de la Machine Mortis:

Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Mer 31 Aoû 2016 - 10:30

Un ami l'a acheté, c'est mangeur de temps (sa femme est ravie...), mais très bien fait et graphiquement réussi; bon, il faut aussi reconnaître qu'il ne peint pas de figurines, il a donc plus de temps disponible que moi...
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Mer 28 Sep 2016 - 10:25

Il est sortit sur pc ?
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Mer 28 Sep 2016 - 14:37

Il l'a précommandé si ma mémoire est bonne et depuis qu'il l'a reçu je ne le "vois" plus sur internet (il vit en Suède)...
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Mer 12 Oct 2016 - 12:39

Nouvelle vidéo très sympathique, ça concerne les nains et les gobelins. Ajout de seigneurs et d'unités ;)

Citation :
Il est sortit sur pc ?
Le jeu est sur pc depuis le début clin d\'oeil

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 14 Oct 2016 - 5:41

Je suis en train d'avancer une campagne nain niveau lvl max... dur dur...

Vivement un new héros!

Bjöörn
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 14 Oct 2016 - 8:57

Moi je me suis résigné, je ne le prendrai pas.

J'ai pas envie de soutenir une boîte qui prends ses clients pour des Vaillants pigeons de combats. sournois

"Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des traitres !" calme
hache de guerre Je suis elgidum, de tout mon coeur, de toute mon âme ! marteau
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 14 Oct 2016 - 14:45

Moi cette nouvelle annonce m'a donné envie de jouer les nains. J'ai fais une partie en moyen, mais après avoir roulé sur les orques au début, je commence à trouver la difficulté "moyen" trop facile. Je vais tester le difficile+ la prochaine fois joyeux

La partie a quand même durée 277 tours (je l'ai fini il y a 15min), je voulais finir la grande campagne et avoir le succès chercheur d'or (avoir 60 000 d'or de revenus par tour) et le succès de la recherche des 60 technologies tourni

J'ai fais quelques screens, certains événements sont notables, je ferai un mini retour de cette campagne parce que j'aime ça écrire

Citation :
Moi je me suis résigné, je ne le prendrai pas.

J'ai pas envie de soutenir une boîte qui prends ses clients pour des Vaillants pigeons de combats.  sournois

Et t'as tout mon respect. Perso je suis beaucoup trop fanboy pour ne pas passer à côté, mais ça m'embête aussi de soutenir cette politique écœurante de dlc à outrance malheureux
J'ai quand même mis un avis négatif sur steam pour me donner bonne conscience...

Citation :
Les plus:
+Diversité des types unités (monstres, cavalerie, magiciens, volants, artillerie etc.)
+Un univers dont je suis fan
+Les campagnes en Coop
+Jeu jouable dès sa sortie (on a tous en travers de la gorge les bugs de Rome 2 avant les patchs...)
+Le gameplay très différents d'une faction à l'autre, tant en bataille qu'en campagne
+Beaucoup de mods sympas et c'est pas près de s'arrêter
+Difficulté présente
+IA plus intelligente que les anciens TW
+De beaux graphismes

Les moins:
-Une horrible politique de DLCs à outrance, un jeu cher et en kit, je regrette presque de l'avoir acheter quand je pense que mon acte a soutenu financièrement ce genre de politque...

Le jeu en lui même est juste génial, mais la politique commerciale derrière est un scandale. C'est dommage.
Si vous n'êtes pas un fanboy comme moi de l'univers de Warhammer, je pense que vous pourrez bien patienter quelques années le temps que je jeu soit enfin complet et moins cher via les soldes. A ce moment là je vous le recommande vivement ;)

Bon, après c'est pas comme si j'avais pas l'habitude avec la politique commerciale de GW, c'est limite si SEGA sont des bisounours à côté (j'exagère rire ).

Bon, par Grimnir, faut que je me penche sur le "rapport de campagne" moi sournois

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Dim 23 Oct 2016 - 5:07

Quelles nouveautés :

Le DLC vient de sortir qui complète les armée naines et Orques et Gobelins (balistes, catapulte à gobelins, rangers, seigneur de runes, zigouillards, squigs, seigneur gobelin etc), il rajoute aussi deux factions indépendante avec leurs héros légendaires, Belegar et Skarsnik.

Et ajout gratuit de nouvelles unités pour le chaos (unité de champions, manticore solitaire et cavaliers maraudeurs avec lance). Il y a aussi une faction orque "la main sanglante" qui devient jouable avec un héros légendaire shaman orque, il y a aussi Grombrindal, le Nain Blanc, qui est disponible en tant que seigneur légendaire pour les nains ;)

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Lun 24 Oct 2016 - 10:01

J'ai belegar.

Plus qu'à attendre le nain blanc...

MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Lun 24 Oct 2016 - 10:15

Petite précision pour obtenir Grombrindal:

-White Dwarf novembre 2016 - numéro 3 du dernier magazine Warhammer au nouveau look. Il sera disponible en pré-commande sur le site web Games Workshop à partir du 22 octobre 2016 et sortira le 28 octobre sur le site web Games Workshop, dans les boutiques Games Workshop & Warhammer, auprès des distributeurs indépendants, et des marchands de journaux.

-Disponible dans toutes les boutiques Games Workshop & Warhammer à partir de vendredi 28 octobre 2016. Demandez simplement votre clé Steam gratuite Grombrindal à un vendeur. Ce cartes clés seront disponibles dans les boutiques Games Workshop jusqu'au 3 janvier 2017, ou jusqu'à rupture des stocks.
Ces cartes incluront aussi un code qui pourra être échangé contre un bon de réduction Steam de 20 % valable sur Total War: WARHAMMER - il pourra être partagé avec un ami si vous possédez déjà le jeu.

-Grombrindal sera ensuite disponible pour tous les joueurs plus tard en 2017 sans avoir besoin de clé Steam.

Total War : Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant