Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 Total War : Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5560
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 13 Oct 2017 - 1:55

Je découvre la race"Fimir" pour total war warhammer (Race warhammer présent sur forgeworld). Race assez mal connu (pourtant apparu pendant la tempête de magie)...Présent avec le pack "Norsca" je pense (pas encore testé):







avec Loup-garou:






La bonne nouvelle c'est qu'ils annoncent pour le DLC, une "mégacampagne" pour pouvoir jouer une campagne qui fusionne la carte de warhammer I et II!

Les Nains pourront taper des Skavens et des Hauts Elfes!

Dans la tempête de magie, on peut repérer encore des créatures et races méconnus.

Ils parlent déjà de warhammer III... (dans le white dwarf). Mystère totale.

Il reste tout de même les Roi des Tombes de Khemri, le Royaume ogre et les Nains du chaos pour compléter. (Sans parler des personnages très célèbres tel que Nagash, Arkhan, Verminlord, Thorek tête en fer, Valten, Gilles le breton, Les frères Glottkin, Ungrim en flamme, Khaine, démons majeurs, Neferata, Morghast, etc... mais ça... c'est si warhammer III ressemble à la fameuse "Fin des temps"...)


 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 13 Oct 2017 - 11:47

Oui les fameux Fimir, présents dans les vieux JdR,, maintenus en vie grâce à ForgeWorld et réactualisés grâce à tempête de magie... Le Warhammer Total War va chercher des références bien lointaine. On trouve beaucoup de vielles références dans les Terres du Sud comme les nations de croisés sorties de la V1 et V2 et la référence à Karak Zorn ou aux archers d'Oréon.

Pour avoir joué la campagne Norsca elle est vraiment sympa, il y a des nouvelles mécaniques qui sont très cool, comme le fait de pouvoir demander directement une confédération si on tue un chef de faction norse ennemi. La possibilité de choisir son camp lors de la Fin des Temps est aussi très amusant, on est pas obligé de suivre Archaon et de se ranger du côté des royaumes du Sud pour l'affronter. On retrouve des Norses plus nuancé tout en restant chaotique (le but étant quand même d'avoir la faveur d'un des quatre dieux sombres).

Et le mammouth c'est génial rire

Concernant le Warhammer Total War II j'ai hâte qu'ils sortent la "magacampagne" appelé Empires Mortels. On aura enfin accès à une carte mondiale où toutes les races pourront se battre et capturer tous les territoires ennemis.
Les nains pourront enfin rétablir leur royaume d'avant la guerre de la barbe cri de guerre

Pour le Warhammer III, je pense qu'il est un peu trop tôt pour avoir des vraies infos dessus. Warhammer II va durer encore un bon moment avec son lot de DLCs (Les Rois des Tombes sont attendus par beaucoup).


"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"


Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
 


Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 47
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Re: Total War : Warhammer   Ven 13 Oct 2017 - 13:50

Pour les plus jeunes:

Les Fimirs est une race classée Chaotique vivant dans les marais d'Albion d'où ils sortent pour razzier les installations humaines à la faveur d'un épais brouillard magique. C'est une société matriarcale, les mâles sont sous la domination de la plus vieille des femelles du clan, lesquelles sont les seules magiciennes dans ce peuple.

Ils sont les ennemis mortels des Zoats, des centaures reptiliens d'alignement Bon, maîtrisant la magie vivant en osmose avec la nature (principalement dans les forêts) et encore moins nombreux que leurs farouches opposants.

Passé une époque l'on pouvait avoir des figurines des deux "parties":

Les Fimirs:

http://www.sodemons.com/rhfimir/02c25fimir/L07A5279-130725-01.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_wwe_WiNJu8s/SgRrofvqZgI/AAAAAAAABwU/8-c1HKSxUAk/s400/Fimirs.JPG

Ceux là sont issus d'un jeu de plateau antérieur à Warhammer Quest


Les Zoats:

http://3.bp.blogspot.com/-lvvzwW513OA/TfN_nA4Zz_I/AAAAAAAAAG0/DfvUN128S_s/s1600/100_2357.JPG


Leur présence dans l'univers de WH s'est surtout centrée sur les scenarii de JdR, bien qu'il y ai eue, si ma mémoire est bonne, mention des premiers dans la campagne d'Albion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Total War : Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Total War Warhammer
» Total War Warhammer
» Warhammer Total War
» Total War™: WARHAMMER
» Total war warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: