Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu de table warhammer en ligne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:33

Salut à tous mes frères nains, depuis un moment je joue à un jeu qui est exactement comme une partie de warhammer mais en ligne ! Vous recrutez vos unités, puis vous les placez sur un plateau de jeu et vous combattez d'autres races comme des orc, chaos etc tout ça dans un univers rp et convivial, le forum est vraiment sympa y'a une très bonne ambiance ! J'aurais besoin de votre aide mes frères nains pour repousser les ORC qui nous harcèlent, nous les nains, nos royaumes sont faibles face à eux et si tout les nains de ce forum venait, les nains seraient une race très puissante sur le jeu et nous ferions une armée gigantesque, tout cela dans un bon esprit de fair-play, nous allons jouer tranquillement et faire nos rôles-play de nains, plus nous seront de nains plus nous seront puissants sur le jeu :)
Alors voilà, venez nombreux, inscrivez-vous ici : http://www.fantasywaronline.com/?p=Gloek&page=inscription
n'hésitez pas à visiter l'aide du jeu une fois votre inscription faites ici : http://www.fantasywaronline.com/#aide
Vive les nains et à plus tard on se retrouve en jeu trinquer
Parlons du jeu à la suite de ce message, si vous avez des questions etc ou besoin d'aide pour débuter, je suis là :) suspence
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:54

je me suis inscrit pour voir porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:12

D acc j ai vu ton pseudo en jeu mais t'a pas activé ton compte encore vas voir dans ta boite mail :)
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:13

c'est fait j'ai commencé à construire dans mon village joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:30

Parfait, au début faut faire du pillage, consulte le sujet "aide" en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Morekai
Enfant nain
Enfant nain
Morekai


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:52

Salut! Je viens de m'inscrire pour voir également. As-tu déjà un royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyVen 15 Mai 2015 - 6:22

Salut, contacte moi en jeu mon pseudo est "Grodbur" oui j'ai déjà un royaume de nain, mais il est actuellement en pause :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/03/2015

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptySam 16 Mai 2015 - 15:26

J'y suis aussi si jamais... Pseudo Artemio X
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 6:43

artemio je t'ai envoyé une demande d'ami trinquer
j'ai le mm pseudo gurnisson cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:14

Bonjour à vous frères nains !
Je vous annonce que j'ai réouvert mon royaume nain sur FWO ; le clan Kazgar, il est ouvert à tous les nains connaissant les bases du jeu cri de guerre
porte étendard trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:12

Yo tout le monde, l'administrateur vient d'annoncer la fermeture du jeu, donc c'est votre dernière chance de découvrir FWO, après le jeu n'existera plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 6:27

Fermeture annoncé le 1er Septembre, l'administrateur du jeu a donné 10 000 pièces d'or (que l'on achète en temps normal contre de l'argent réel pour avoir des bonus) à tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Augains
Enfant nain
Enfant nain
Augains


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:07

Grodbur Kazgar a écrit:
Fermeture annoncé le 1er Septembre, l'administrateur du jeu a donné 10 000 pièces d'or (que l'on achète en temps normal contre de l'argent réel pour avoir des bonus) à tout les joueurs.

J'ai pu essayer le jeu au moins ;), je trouve ce dernier vraiment pas mal, dommage que le jeu ferme :/
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:29

Oui c'était vraiment sympa comme jeu, mais l'admin à annoncé qu'il fera une nouvelle version, il nous a pas donné de date encore trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de table warhammer en ligne !   Le jeu de table warhammer en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de table warhammer en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle > warhammer 40k
» Tir et ligne de vue
» table de jeux
» Le fond de table
» Ma table naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [Mmorpg] Jeux en ligne pour Nains-
Sauter vers: