Forum Nains , Duardins & Fyreslayers

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Forum Nain est né en 2005. Créé pour les passionnés des Nains. Vous trouverez des infos de tous genres. N'hésitez pas à vous exprimer et ouvrir des sujets! Warhammer est le plus populaire des jeux figurines.
Vous pouvez vérifier les derniers sujets qui défilent sur le "portail" du forum (en haut de la page) Une fenêtre dont les sujets défilent. Si vous n'y êtes pas, cliquez sur "portail" sans la barre menu.
Guide pour participer au forum. Ce sont les membres qui font vivre le forum!
Guide & soutien [Cliquez ici]
Voici les actualités en cours, qui demandent une participation collective ou compétitive:
Participez au concours de peinture multi-race: Monstre!
Concours récit n°3!
Tutoriels de Peintures (collectifs)

N'hésitez pas à poster! Le forum est fait pour vous!

Voici les nouveautés des Nains 2014 , à suivre!:
Forum des sujets Nains V8

Voici les ateliers à voir!:
Venez voir les créations des membres du Forum Nain!

Partagez | 

Aux armes frères nains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shagshog
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Aux armes frères nains !   Mer 13 Déc 2006 - 13:58

L'annonce officielle sera faite dans le White Dwarf n°153 (celui de janvier) mais votre serviteur l'ayant entre les mains depuis lundi soir, je vous en donne la primeure.
La campagne GW de cet été s'intitulera la Couronne du Destin, du nom " d'un antique artefact nain d'une puissance terrifiante. Pendant des millénaires, elle a reposé loin de la convoitise des mortels...jusqu'à présent ! " (je cite).

Foi de Shagshog, moi vivant nul main ou patte non naine ne se poseront sur cet artefact. Je commence d’ors et déjà à battre le rappel de mes troupes, à ordonner à mes forgerons de réparer armes et armures, à mes maîtres des runes de faire chauffer leurs enclumes et à la guilde des engingneurs d’astiquer leurs créations. Cet été on m’entendra hurler :zZZZzzz: « Khazukan Kazakit-ha ! ", c'est moi qui vous le dit !

Une bonne peau-verte est une peau-verte morte ! Ou mieux encore, une peau-verte agonisante révélant où sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Mer 13 Déc 2006 - 14:20

Très intéressant! Je me demande bien quels pouvoirs peut bien avoir cet objet d'une puissance énorme?
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 0:55

Défendre un artefact naine pendant tout l'été? Hé bien je suis prêt à envoyer la totalité de mon armée pour la sauvegarde d'un objet sacré.

"Un été rouge, des haches et des marteaux ne dormiront pas, montrons encore une fois qui nous sommes, que l'ennemi craigne notre courroux!" musicien

Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 4:34

Juste ce que je trouve dommage, c'est qu'on a annulé la campagne de Nagash...
shagshog
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 4:49

Pas sur que le projet de campagne Nagash soit totalement abandonné. C'est peut-être un délire de ma part vu que je joue aussi CV Siffle mais dans l'extrait du WD153 que je vous ai donné ils emploient le mot "mortels". Du coup ça m'évoque direct les morts vivants. Maintenant il n'est peut-être employé qu'en opposition aux divinités ou autres démons, mais sait-on jamais...
Bref wait and see pape

Une bonne peau-verte est une peau-verte morte ! Ou mieux encore, une peau-verte agonisante révélant où sont les autres.
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 9:34

Heu...mortels signifie justement "tout ce qui n'est PAS morts-vivants", non?
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 10:38

Turgon a écrit:
Heu...mortels signifie justement "tout ce qui n'est PAS morts-vivants", non?

Je crois que par là, j'entend que c'est l'empire qui as l'artefact naine, et a attiré les mort-vivants.

kronainbourg
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 11:37

hum, cela me laisse spectique cette campagne, un puissant artefacts nain en jeu qui serai aux mains de l'empire, ben voiyont... à ce demandé pourquoi nous somme toujours "alliée" avec eux!

surtout que cela n'a pas l'air de collé avec "tempete du chaos", j'aurais préféré la campagne de Nagash.

Ce que j'ai peur, c'est que la race qui gagnera la campagne risque d'avoir l'artefact parmis ses objet magique ( comme Albion ) et cela va repartir dans la course du gros billisme des héros+artefact uber puissant qui casse tout. Je sais que c'est le reve des autres armées d'avoir des runes nains avec eux.
Voir la con....e de GW avec le Black gobbo
http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/modelisme/black_gobbo/2.asp
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 12:09

Ben c'est cool le Black gobbo non? pape
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 14:30

Turgon a écrit:
Ben c'est cool le Black gobbo non?

dechire barbe tué maboule

Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Jeu 14 Déc 2006 - 14:34

C'est surtout le Nain NOIR(que l'on ne voit plus trop ces temps ci) qui sera mécontent....le Black Gobbo ayant abattu son adversaire ancestral, le **** *****.
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 2:03

pardon?

j'espère que tu plaisantes? j'ai refait un tour et je ne vois pas où tu as vu ça.

J'ai vu seulement qu'il as tué: Seigneur nain "Zagaz Harfut" ,Barbe-de-fer de renom "Durzik" et le thane "Gotkid Fenrig".

Alrik
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 9:41

Ralala... une couronne...
Faut préparer les Throngs, et Fissa!

Ca va faire Nains vs Reste du monde?

- Qui a parlé de pitié? Foncez, combattez, et rammenez moi aucun survivant :)

- <3 Jamais sans mes Longues Barbes <3 .... sortez couverts :)

- Roi des jets de dés pourris, ou comment faire deux six sur un test a neuf ...
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 9:49

Je ne crois pas que les nains détiennent encore la Couronne. Sinon pour le Black Gobbo, son adversaire ancestral et celui du Nain Noir par la même occasion gît impuissamment sur le socle du peau-verte méprisable.
Et de toute manière, l'apparition de ce gobelin ridicule fait de la concurrence au Nain Noir, qui se retrouve en quelque sorte comme "en trop" :/
kronainbourg
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 10:39

Il semblerai d'aprés la rumeur, que la couronne se trouve ou serai dans les mains de l'empire !
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 10:45

Turgon a écrit:
Sinon pour le Black Gobbo, son adversaire ancestral et celui du Nain Noir par la même occasion gît impuissamment sur le socle du peau-verte méprisable.

Je ne vois toujours pas où tu as eu ces infos...

Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 11:07

Mais regarde simplement la figurine ;)
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 11:21

Mais non voyons, tu t'es trompé de nains...(à croire que tout les nains ressemble pour toi). Regarde cette image, la tête de nains vient de cette figurine:

tu vois?

l'autre nain vient du nain ivre mort (disponible chez les trolls), la hache vient du seigneur nain (celui revêtu entièrement en armure et qu'on peut voir ses dents), le gobelin est un gobelin qui tenait la bannière dans un char gobeline), le marteau vient de la grappe des chevaliers de l'empire, celui des loups blancs.

Cette figurine est seulement une conversion, pour réflété les carastéristique du personnage. Comme c'est un personnage non-officiellle, il faut l'accord de l'adversaire pour l'utiliser.

ps: tu m'as foutu la trouille! Le nain blanc symbolise notre magasine de game workshop. Donc c'est un personnage qui en quelque sorte "immortelle" dans le background.

shagshog
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Ven 15 Déc 2006 - 16:45

Je n'ai aucune info particulière sur la campagne si ce n'est ce qui est écrit dans le WD que je cite.
Ceci dit, au vu du texte, il me semble évident que l'artefact nain a été perdu et qu'il vient juste de réapparaître. Du coup je ne vois pas trop pourquoi ce serait l'empire qui le détiendrait (je crois que récemment il ont eut autres choses à faire que se lancer dans de grandes fouilles archéologiques).
Par contre de nouvelles figs en rapport avec la campagne devraient sortir (si la rumeur est vrai) dont évidemment certaines pour les nains mais aussi celle de Nagash pour les CV. Du coup, toujours si la rumeur est vrai, je vois bien Nagash en Indiana Jones du côté obscur et les autres armées tentant de l'empêcher d'utiliser la couronne pour refonder son royaume soit parcequ'elles ne tiennent pas à voir apparaître un nouveau royaumes morts-vivants (grosso modo les "gentils"), soit parceque ce serait franchement trop bête de laisser ce ringard de Nagash utiliser un artefact si puissant alors qu'on pourrait le faire beaucoup mieux à sa place (grosso modo les "méchants").
De même, que la couronne se trouve au sein de l'empire, pourquoi pas ? L'empire est vaste et compte de nombreuses régions plus ou moins sauvage (genre la Drakwald). Maintenant celà poserait quelques problèmes en ce qui concerne la présence de certaines armées au sein de la campagne (si si, je t'assure, depuis la fin de SOC certains démons ont décidé de rester pour faire du tourisme dans l'empire). Du coup je vois plutôt la couronne située dans une zone plus ou moins désertique genre les territoires au sud de l'empire ou une île du style d'Albion.
Bref, toutes les rumeurs en ce qui concerne l'empire et la couronne me semble sans fondement et seulement dues à la prochaine sortie du livret impérial.
Donc une seule attitude à suivre wait and see (pas très longtemps sans doute dans le WD de février ou sur leur site internet).

le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Dim 17 Déc 2006 - 5:06

Le roi nain c'est pas plutôt Gotkid ( avec l'objet "Barbe de Gotkid" )
Sinon, il est vrai que le XXXX XXXX est un fait « intuable » , au moins officiellement par Game workshop.
C'est le personnage phare et même le nom du journal.
Comme l’empereur, difficile de les supprimer sans refondre complètement le jeu

Sinon on va dire que le nain noir est un peu pris en ce moment

Nagash pour les contes vampires? c'est étrange je trouve. En principe Nagash c'est Nagash il est a son propre service. Logiquement il y a 3 types de morts vivants, ceux contrôlés par les nécromanciens du nord, les morts vivants du désert et ceux de Nagash
Je me demande bien comment va être géras tout ça.

Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
shagshog
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Aux armes frères nains !   Lun 18 Déc 2006 - 3:37

Premièrement ce n'était qu'une rumeur que je citais donc Nagash n'apparaîtra peut-être pas.
Sinon comme certains vampires étaient anciennement au service de Nagash, on peut imaginer une liste alternative du livret des CV qui, au lieu d'être celle d'une lignée serait celle de Nagash.

Aux armes frères nains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1