Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Angrywalker

Aller en bas 
+5
Tulkas
Eoin-Karl
Throndi Rulfrisson
Romarik Levert
angrywalker
9 participants
AuteurMessage
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:57

Bonjour a tous.

Déja, je tiens a vous remercier pour ce forum, c'est une mine d'or d'information pour les nains.


Je suis nouveau sur ce forum, et je fait mon entré en bonne formes, comme il se doit, en me présentant.

Je suis un jeune homme de 23ans, père au foyer d'un petit bébé de deux mois.

Comme vous tous, je suis un fan de nos petits (mais gros) amis les nains.
Quand j'était plus jeune j'ais déja eu une armée de nain warhammer, (très mal peins, je faisais des gros paté de peintures =P). Depuis quelques semaines peut j'ais décidé de m'y remettre. Ayant tous vendue a l'époque, je repars donc 0.
Mon but étant de créer un diorama sur le thème nain et steampunk, en éspérant creer une armée originale. Je ne suis pas intéréssé par tous ce qui est batailles  mais juste par collectionner, peindre et créer des décors pour mes nains. je vous montrerais l'avancé de mon projet au fur et a mesure que j'avancerais.

(Fiou, le mec on le connais pas il nous racontes déja sa vie =P)

Voila, en espérant que je me plaise bien ici. (Ce qui seras le cas je pense, vous avez tous l'aire sympathique)



AngryWalker
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:51

Bienvenue sous la montagne! trinquer

angrywalker a écrit:
père au foyer d'un petit bébé de deux mois.

Chaud chaud, le p'tit pompe assez d'énergie à lui tout seul. Même moi je galère à maintenir le rythme.

angrywalker a écrit:

Mon but étant de créer un diorama sur le thème nain et steampunk, en éspérant creer une armée originale. Je ne suis pas intéréssé par tous ce qui est batailles  mais juste par collectionner, peindre et créer des décors pour mes nains.

Essaye quand même d'inclure toute tes collections et en faire une petite armée. On s'est jamais mais au moins tu seras paré. (Tu n'aimes pas jouer ou tu ne trouves pas de joueurs?).
J'aime plein de figurines et parfois je fais en sorte de convertir pour l'intégrer dans une armée. Ou simplement personnaliser la figurine à mon goût.

Steampunk , c'est pas tout sorte d'hétéroclite (engrenage, écrou, etc...)? En effet, il y a les nains et aussi les gammes alternatives, ça va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:08

Romarik Levert a écrit:
Bienvenue sous la montagne!  trinquer  
Merci =)

Romarik Levert a écrit:
Chaud chaud, le p'tit pompe assez d'énergie à lui tout seul. Même moi je galère à maintenir le rythme.
C'est vrai que les enfants sa nous bouffe toute notre énergie, j'espère qu'il m'en resteras un peut pour mes figs =P

Romarik Levert a écrit:
Essaye quand même d'inclure toute tes collections et en faire une petite armée. On s'est jamais mais au moins tu seras paré. (Tu n'aimes pas jouer ou tu ne trouves pas de joueurs?).
Des joueurs je pourrais en trouver je pense, mais je suis moins attiré par cet aspect la des miniatures, je préfère ce qui est création.
Pour inclure mes futures fig dans une armée "officiel" (qui suis le livre d'armée GW), ce seras assès dure je pense. J'ais comme projets de figurines : Construire un gros zepplin de transport de troupes, creer une caravanne de yak de transport de marchandises, les chevaucheur d'ours en armure, de loups, de sangliers etc.. Je me vois mal placé tout sa dans une vrai armée joyeux.


Romarik Levert a écrit:
J'aime plein de figurines et parfois je fais en sorte de convertir pour l'intégrer dans une armée. Ou simplement personnaliser la figurine à mon goût.
Oui c'est pas bête. Sa permet d'avoir des figurines original mais jouable.
Au passage, j'ais vue tes créations et peintures de figurines sur le forum, c'est vraiment beau ce que tu fait.

Romarik Levert a écrit:
Steampunk , c'est pas tout sorte d'hétéroclite (engrenage, écrou, etc...)? En effet, il y a les nains et aussi les gammes alternatives, ça va te plaire.
Steampunk c'est bien sa. La définition exacte c'est l'utilisation de machines sophistiqué (souvent a vapeur) utiliser a une époque ou elles n'éxistait pas (l'époque victorienne, la renaissance). Ce qui est adaptable chez les nains je pense, car si ils peuvent construire un gyrocoptères, pourquoi ne pourrais t'il pas faire d'autre machines farfelues ?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:12

Bienvenue à toi trinquer
En espérant voir rapidement tes créations porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:58

Bienvenue à toi ! Eh bien pour du steam punk les armures à vapeur de chez Scibor sont d'ores et déjà indiquées pour ta collection, ainsi que des personnages d'avatar of war comme le "master gunner" qui ont un look qui devrait coller. Hâte de voir tes créations ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyVen 2 Jan 2015 - 5:04

Bienvenue jeune papa clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyVen 2 Jan 2015 - 5:55

Salut à toi nain énervé qui ne le semble pas tourni Et bienvenue ici.

angrywalker a écrit:
c'est une mine d'or d'information

C'est normal que ce soit une mine car... nous sommes des nains rire sadique rire pukel

... Pardon... marre Présentation d'Angrywalker 0244 très en colère

Le diorama steampunk c'est une bonne idée et je pense même que ça passerai à warhammer, les nains étant déjà une armés à demi steampunk. J'ai hâte de voir ton travail trinquer

A la santé du nouveau biere
Revenir en haut Aller en bas
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:11

Throndi Rulfrisson a écrit:
Bienvenue à toi trinquer
Merci =)

Eoin-Karl a écrit:
Bienvenue à toi ! Eh bien pour du steam punk les armures à vapeur de chez Scibor sont d'ores et déjà indiquées pour ta collection, ainsi que des personnages d'avatar of war comme le "master gunner" qui ont un look qui devrait coller. Hâte de voir tes créations ! joyeux
Merci =).
Oui j'avais déja vue ces figurines, elles ferons surement partie de mon armée un jour ou l'autre joyeux

Tulkas a écrit:
Bienvenue jeune papa clin d\'oeil
Merci =)

thorinbarbeblanche a écrit:
Salut à toi nain énervé qui ne le semble pas tourni Et bienvenue ici.
C'est la société qui m'énerve, sinon je suis très sympas =P.

thorinbarbeblanche a écrit:

C'est normal que ce soit une mine car... nous sommes des nains rire sadique rire pukel
Ahah. Vaux mieux que ce sois une mine d'or qu'une mine de crayon =P

[/quote]
Le diorama steampunk c'est une bonne idée et je pense même que ça passerai à warhammer, les nains étant déjà une armés à demi steampunk. J'ai hâte de voir ton travail trinquer
A la santé du nouveau biere [/quote]
J'espère que j'arriverais a faire sa a la hauteur de mes espérances.

Merci a tous pour votre acceuil. =)

Ah, je me posais une question, les joueurs de nains sont'il tous des amateurs de bierres comme le sont leurs fier nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptySam 3 Jan 2015 - 4:51

Pour ma part, et c'est chose somme toute incroyable... oui ! rire sadique Mais je suis motard et médiéviste par dessus le marché, alors je crois que la bière, j'avais vraiment pas le choix ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptySam 3 Jan 2015 - 15:05

angrywalker a écrit:
thorinbarbeblanche a écrit:

C'est normal que ce soit une mine car... nous sommes des nains rire sadique rire pukel
Ahah. Vaux mieux que ce sois une mine d'or qu'une mine de crayon =P

Ah je sens que je vais bien t'aimer toi rire sadique trinquer

Personnellement je ne suis pas un grand amateur de bière, bien qu'il puisse arriver que j'en boive. Je suis en revanche un amateur de pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyDim 4 Jan 2015 - 4:04

thorinbarbeblanche a écrit:
Je suis en revanche un amateur de pleins d'autres choses.

sournois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:14

Bienvenue à toi! biere biere biere Bon courage pour le gosse ^^Sa fait plaisir de voir que y a des gens qui viennent pour perpetuer ce forum! un peu de sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:09

Tulkas a écrit:
thorinbarbeblanche a écrit:
Je suis en revanche un amateur de pleins d'autres choses.

sournois

Je ne vois pas ce que ce smiley douteux sous entends mon cher Tulkas, j'aime pleins de choses dans la vie, même si elles ne rendent pas forcement sourd sournois rire sadique

Mais mieux vaut s’arrêter là sinon ce forum va dégénérer et on finira par échanger des images comme ça toute la journée :

Spoiler:

Quoique ça serait intéressant...étrange certes mais intéressant rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:48

Eoin-Karl a écrit:
Pour ma part, et c'est chose somme toute incroyable... oui ! rire sadique Mais je suis motard et médiéviste par dessus le marché, alors je crois que la bière, j'avais vraiment pas le choix ! rire sadique

Motard, médiéviste et joueur nain, c'est vrai que la bierre c'était tout tracé pour toi =P. T'as une barbe aussi ? =P

Thorsen Stone Wall a écrit:
Bienvenue à toi! biere biere biere  Bon courage pour le gosse ^^Sa fait plaisir de voir que y a des gens qui viennent pour perpetuer ce forum! un peu de sang  neuf!

Merci ! Et dans quelques année, mon goss rejoindras nos rend avec un peut de chances =P

thorinbarbeblanche a écrit:
Tulkas a écrit:
thorinbarbeblanche a écrit:
Je suis en revanche un amateur de pleins d'autres choses.
sournois

Je ne vois pas ce que ce smiley douteux sous entends mon cher Tulkas, j'aime pleins de choses dans la vie, même si elles ne rendent pas forcement sourd sournois rire sadique

Mais mieux vaut s’arrêter là sinon ce forum va dégénérer et on finira par échanger des images comme ça toute la journée :

Spoiler:

Quoique ça serait intéressant...étrange certes mais intéressant rire sadique

Ahahah, vous m'avez bien fait rigolé tous les deux, surtout avec ta naine ! =P
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:06

Il faut que tu saches que, chez les nains, c'est la femme qui porte la culotte... enfin je pense, j'ai jamais réussi à différencier le mari de l’épouse, donc je suis pas sûr rire sadique

Spoiler:

Donc si un petit être avec une barbe vient te draguer, ne t’inquiète pas, ça sera une femelle... ou Eoin-Karl qui a trop abusé de la bière rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:06

C'est affreux étonné
Revenir en haut Aller en bas
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:38

thorinbarbeblanche a écrit:
Présentation d'Angrywalker Barbe
T'as trouvé ou cette photo de ma femme ? =P

Tulkas a écrit:
C'est affreux étonné
C'est pas sympas de parler de ma moitié comme sa =P
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyMar 6 Jan 2015 - 4:03

Salut ! j'arrive un peu tard mais je te souhaite la bienvenue et une longue barbe !!

en ce qui concerne le mode steampunk je peu te conseiller la gamme alternative de titan-forge.com qui est superbe et qui devrait bien coller à ton thème =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyMar 6 Jan 2015 - 5:42

angrywalker a écrit:
Motard, médiéviste et joueur nain, c'est vrai que la bierre c'était tout tracé pour toi =P. T'as une barbe aussi ? =P

Bien entendu ! C'est moi sur la photo rire sadique

@Thorinbarbeblanche : Mais non moi je ne suis pas petit donc ça ne pourra pas être moi ! Et oui je suis un nain géant de l'espace miniature ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Murim
Poil au menton
Poil au menton
Murim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:02

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angrywalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angrywalker   Présentation d'Angrywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angrywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: