Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)

Aller en bas 
+3
Throndi Rulfrisson
Tulkas
Thorsen Stone Wall
7 participants
AuteurMessage
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:58

Bonjour a vous chère confrères et tout d'abord joyeux Noel! Je suis toujours en attente des mes marteliers AoW... du coups jme suis fait un petit plaisir pour le concours numéro 30: des marteliers, premières figurines de mon nouveau Throng venant des régions du Nord. Manque plus que les socles et les yeux et certaines retouches. A vos avis!(et si certains peuvent m'expliquer comment ils peignent les yeux XD mes nains sont aveugles pour le moment^^)

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 592496P1030965
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 245406P1030966
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 994071P1030967


Dernière édition par Thorsen Stone Wall le Lun 29 Déc 2014 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 26 Déc 2014 - 4:17

Conversions originales !

Toi aussi t'attends tes marteliers AoW ? rire sadique
J'ai reçu un mail qui dit qu'on les aurait vers février !
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:35

C'est sympa, juste une remarque : tu devrais faire les cheveux des 2 Marteliers sur les extrémités de la même couleur que leurs barbes, parce que là çà tranche vraiment pas assez par rapport aux capes.

Mais sinon c'est propre et original Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:36

Ouais je l'ai est commandé depuis Septembre..Allez je me lance sur du background
Clan des Murs de Pierre

Unité en cours: les Marteaux Flamboyant, garde du corps du roi Thorsen StoneWall

Quand il est question des nains, on pense souvent aux orques, gobelins et autres vermines animales.. et on oubli bien souvent les tribus humaines nordiques  et les forteresses qui les affrontent. Parmi elles figure Karak Ram, propriété du clan des Murs de Pierre. Voilà 300 ans qu'elle garde les passes les plus au Nord de l'Empire Nain, et sa réputation est en grande parti dû a ses guerriers d'élites: les Marteaux Flamboyant. Amateurs de bière, et grands chasseurs de bêtes et serviteurs chaotiques, ils sont connus pour le soif de combat et leurs coté lunatique. La légende court que,Grimm le sanglant, actuel capitaine du régiment, gagna son titre lorsque,lors d'un combat, un groupe de troll osa le dérangeai durant sa pause bière ce qui le mit dans une colère telle qu'il se jeta sur ces derniers et les ecrasa de sa fureur. Ils causent la peur chez les créatures du chaos et non jamais perdu un seul combat.
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 711109P1030969
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 361993P1030971
en fait j'ai peint sa comme de la fourrure pas des cheveux^^     ps: la photo bouffe un peu les contrastes;/. auriez vous des conseilles pour ameliorer les cotes de mailles?? merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptySam 27 Déc 2014 - 2:47

Et bien sur certaines cottes (celui du centre) on voit que l'intérieur des mailles est rempli de peinture et donc tu bouffes le contraste. Appuie moins ton brossage. Sinon après ce serait surtout un jeu de lumière avec une partie de la cotte qui brillerai plus (ce qui te donnerait au moins 3 ou 4 teintes différentes sur la cotte)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptySam 27 Déc 2014 - 2:59

j ai pas fais de brossage xd juste couche de base et lavis. mais c est une bonne idee le brossage j aurai du y penser xd jvais tester sa
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptySam 27 Déc 2014 - 13:33

J'ai suivi vos conseilles et voilà ce que sa donne (la photo bouffe le contraste mais la cotte de maille est mieux en vrai^^):
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 589451P1030973
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 311215P1030974
Grimm le Sanglant, capitaine des Marteaux Flamboyants

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 795089P1030975Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 363778P1030976
Albar le stoique  ,porte étendard du régiment

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 227889P1030981Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 645543P1030979
Thror, brasseur de renon

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 925499P1030977Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 452043P1030978
Dori Barbe Chantante

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 160857P1030984Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 351868P1030985
Darin le Jeune

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 884467P1030982Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 901535P1030983

Au deuxième rang!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptySam 27 Déc 2014 - 15:17

C'est très sympa et coloré, j'aime beaucoup ! Hâte de voir un beau régiment complet et compact pour avoir l'effet de masse, je suis sûr que ça rendra d'autant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:09

Les épaulettes les rendent balèzes. Rien que ça. Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:54

Merci =D
Bon profitons de ce beau soleil sous -5 degrés pour faire des photos lumineuse xd
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 939588P1030986
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 273271P1030988
Je sais que c'est pas parfait parfait et j'espère que sa vous tuera pas trop les yeux xd
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyLun 29 Déc 2014 - 5:02

Ah mais ça rend déjà beaucoup mieux au niveau des cotes de maille et du rouge. D'une manière générale, ils sont largement acceptables et ne piquent les yeux que parce que je reste trop longtemps face à mon ordi pour en saisir les détails joyeux

J'aime aussi beaucoup le fait que tu leur ait donné des noms et un caractère, ça donne encore plus vie à ton unité. J’espère voir d'autres premiers rangs encore plus personnalisés à l'avenir.

Mais attends une minute, Thror... Mais c'est moi Thror étonné Je fais partis de ton régiment et je le savais même pas tourni La sénilité et tous ça, tu sais... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:21

A bah ca faisait longtemp que t avais pas commenté un de mes sujets :D. Merci l ami mais ne fixe pas trom longtemp pour les détails car tu va voir apparaitre tous les defauts xd. C est à cause de cela que je passe mon temps a les retoucher^^. Prochain rang actuellement en construction: sont prevu un nain ecossai, un porteur de tonneau, un veteran des guerres contre le chaos, deux jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:15

Pas de quoi l'ami. Je vois que tu te juges sévèrement, mais on juge toujours son propre travail de la sorte.

La suite a vraiment l'air intéressante. Je m'attends à voir le vétéran avec un casque de chaotique dans la main, ou un truc comme ça... ou autre chose joyeux

Tu n'utilises que des figurines GW pour ce régiment ? Vu l'historique, avoir des figurines très personnalisés et des physiques variés ça rendrait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:13

Oui seulement du GW et depuis avant hier de la resine verte:3
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:31

thorinbarbeblanche a écrit:
Je m'attends à voir le vétéran avec un casque de chaotique dans la main, ou un truc comme ça... ou autre chose

Thorin, voyons sournois

Il promet ce second rang sourire
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:54

Ah ben voyons... je commence à me faire vieux, je vois même plus les doubles sens quand c'est moi qui les fait rire Faut que j'aille prendre mes cachets... et pas autre chose, Tulkas...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:06

thorinbarbeblanche a écrit:
Faut que j'aille prendre mes cachets...

Ouais soigne ton hyper-tension papy rougit
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:50

Alors pour le début du premier rang: le nain "ékocé" McGarum Long Marteau et Thevnor Marin lunatique.( désolé pour la qualité mais j'ai que le téléphone pour l'instant^^)
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 382225IMG0334
( je comprend pas pourquoi la photo est à l'envers pourtant je l'ai prise à l'endroit--')
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 9 Jan 2015 - 2:32

Alors oui à l'envers c'est difficile à juger, j'ai pas encore assez bu pour bien voir rire sadique

Sinon, pourrais-tu faire des photos plus lumineuses ? (avec la lumière naturelle derrière toi quand tu prends les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyVen 9 Jan 2015 - 5:44

Oui je peux mais c'est compliqué à Dijon de trouver du Soleil XD Bon voilà le deuxieme rang! Ormis les deux nains déjà présenté se trouve Stalk porteur de tonneau, Olain Barbe D'acier et Oglain le Sans Visage.Certains trouverons surement que trop de poses disparates vont nuire à l'unité du régiment mais cela colle bien à mon background: des nains qui on décidé de combattre les forces du Chaos. C'est une jeune forteresse à l'échelle des nains, créer à partir de plusieurs clan ayant quitté d'autres forteresses qu'ils jugeaient trop "douillé"joyeux




Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) 613059P1030993
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:58

Ce qui me decoit le plus c'est que celui sous couché et celui à droite n'ont pas l'air d'avoir été convertis, ou pas assez. Surtout vu le theme

Mais en dehors de ca, le nain avec deux marteaux me plait beaucoup, je suis sûr qu'il aura vraiment la classe une fois peint joyeux

J'espere que ca sera le cas pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)   Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Thorsen( Mon Throng, mes conversions, ma peinture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blog] le throng du clan heleine ( peinture debutant)
» [Technique de peinture] Peinture à l'alcool
» Galerie du DELIVREUR
» Galerie d'illu !
» Les conversions en tournois sont elles aurorisées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: