Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Rhys

Aller en bas 
+4
mat bugman
Romarik Levert
nolane
Rhys
8 participants
AuteurMessage
Rhys
Enfant nain
Enfant nain
Rhys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:09

Salutation nobles seigneurs Nain, je vais vous faire une petite présentation IRL de moi :)

Je m'appel Jean, j'ai 17 ans ( 18 en janvier :p ) je suis en premier bac pro menuiserie, par la suite je souhaiterais, après l'obtention de mon bac ( si je l'ai joyeux ) partir chez les compagnons du devoir pour devenir Ébéniste. Sinon pour les Warhammer j'ai commence il y a 4 ans mais j'ai fait une pause de deux ans, j'ai pus me constituer un belle armée d'orc ( que je n'ai jamais joué rire sadique ) et puis après celle j'ai arretté. Après avoir regarde des centaine de fois les deux volet du film le hobbit, cela m'as donné envie de faire une armée de nain, je viens récemment de faire l’acquisition d'un seigneur forgerune nain que je commence a peindre. Sinon mes autres pansions sont, le sport ( principalement le rugby et le velo de descente ) les jeux videos ( LoL, Ogame, Dofus, Strife ) et bien sur les Warhammer.

Je tenais a mettre un petit rp de ma composition qui est sur le jeu dofus ( aucun rapport rire sadique ) mais je pense qu'il vous sera agréable de le lire ( sans aucune prétention de ma part )

RP:


Spoiler:

[EDIT modo] Afin de garder la lisibilité sur la présentation, j'ai "caché" la partie Rôle Play (qui n'a d'ailleurs pas sa place dans la partie "présentation" mais "background/récits.." qui n'est d'ailleurs pas du tout du même univers.) afin que les membres ne soient pas "découragé" en voyant le format du message.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyVen 7 Nov 2014 - 3:15

Excellent la présentation, bienvenue à toi sur le forum, je trinque à ta santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyVen 7 Nov 2014 - 3:45

Bienvenue sur le forum.

Afin de ne pas te décourager, l'idéale est aussi de te trouver des amis adversaires pour des parties dans les environs de chez toi.
On pourrait peut être t'aider à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyVen 7 Nov 2014 - 4:59

Bienvenue a toi !
Viens donc à ma taverne, j'ai la meilleure bière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyVen 7 Nov 2014 - 5:28

Bienvenue !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Enfant nain
Enfant nain
Rhys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:11

Merci a tous :) je suis juste a coté du GameWorkshop de Versailles, si il y a des personnes motivé pour des scéance de peinture ou des parties je suis ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:24

Bienvenue à toi ! On te souhaite autant de réussite au bac pro qu'en warhammer ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptySam 8 Nov 2014 - 4:29

Salut à toi et bienvenue le menuisier. Enfin un nain qui sera capable de nous construire des bateaux en bois... Car j'ai beau essayer de leur faire comprendre que la pierre, sa coule, y en a aucun qui m’écoute rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Murim
Poil au menton
Poil au menton
Murim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  EmptyDim 16 Nov 2014 - 5:05

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rhys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhys    Présentation de Rhys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: