Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Simple question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Simple question Empty
MessageSujet: Simple question   Simple question EmptySam 1 Nov 2014 - 17:21

Je ne sais pas si je me trouve dans la section adéquate, ou si le fond de ma choppe de voyage pourras sécher un jour, mais pourriez vous me donner des exemples d'architecture naine intéressants, ou un lien vers le sujet qui en traite
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:48

Si tu le possèdes, tu peux regarder dans le premier DVD des Bonus de la Communauté de l'Anneau, la partie qui traite du design de la Moria. sourire

Sans aller dans les détails, le principe qu'on trouvé les concept artists du SdA est une architecture sans aucun motif arrondi, uniquement des formes et une esthétique géométrique, à l'instar de leur alphabet. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:56

Donc mon bâtiment commencé mal merci de l'info rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:34

Après tu sais i'y a pas qu'un seul concept, regarde Skyrim : totalement l'inverse, presque que des formes arrondies, rarement pointues clin d\'oeil

Les nains de Warhammer ont un côté massif, certes, mais pas "carré" non plus. Je pense qu'une bonne base d'architecture peut venir de là : des bâtiments souvent plus larges que hauts, des toits pas très pointus, etc... et puis trouver quelque chose de plus personnel pour les détails.

Mais après, encore une fois, chacun ses goûts. (ci-gît une phrase qui m'est venue lors d'un moment d'inspiration, que je trouvais bien écrite mais au final beaucoup trop moralisatrice rire sadique) regarde sur d'autre forums ou d'autres sites si certains ont trouver des idées originales clin d\'oeil
Sinon tu peux te tourner vers des travaux, des concepts concernant d'autres cultures fantastiques.
Ou sinon tu peux te tourner vers ton livre d'histoire (ou Google, c'est selon...) pour voir si tu trouves pas des idées venant de cultures ayant appartenu à notre planète

En espérant t'avoir aidé fumer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:43

Jettes un coup d'oeil là dessus:

https://www.google.fr/search?q=warhammer+online+karaz-a-karak&espv=2&biw=1403&bih=659&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=xr5XVPXpNsT1ao2jgMAO&ved=0CCMQsAQ
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:03

Simplement pour une grosse mine naine sur minecraft, vivement les 8 èmes de bloc pour de meilleurs détails
Simple question 1415055746-dark-hole-shad
On est pas trop mauvais ? nain5 surprise  Personnellement, j'ai un désaccord avec le maître des lieux pour les lampes
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:51

Bah quoi c'est si nul que ça minecraft ?
Bon ok ce sont des gros cubes on dirait un jeu produit par les éditions du lapin malin, les développeurs sont des feignasses toutes juste capables de se reposer sur leur laurier, ma barbe rentre littéralement dans la poitrine de mon personnage, ce système d'éclairage est toujours aussi laid, mon casque me brouille quelque peu la vue, le jeu a remporté plusieurs prix pour son incohérence, les ennemis les plus dangereux ont une forme quelque peu phallique, c'est une %?!&\'-#* produite en java donc, bien trop lourde pour ce qu'elle contient, la communauté est majoritairement composée de gosses d'une moyenne de 12 ans, l'apparence du personnage classique est insultante pour sa mocheté, Pour éviter le vandalisme, la quasi totalité des serveurs demandent des candidatures ou des inscriptions, mais bon, à part ça c'est un jeu entièrement personnalisable et à volonté, c'est suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel
jeune nain
jeune nain
Egel


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2014

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:31

Pour tout Nains qui se respecte ce jeu est sympa ! Rien que pour pouvoir creuser des heures à la recherche de pierres précieuses ! rire sadique

Tu as d'autres screens de ta mine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:01

Des mines naines ? Thrès peu pour moi, il y en as une dizaine sur le serveur illustré ci contre, massivecraft, pour ma faction contactez dworvin, comme vous l'aurez compris c'est de l'english, je préfère dessiner, comme sur mon image de profil, réaliser des skin pour ce jeu, le roleplay et dans un moindre mesure construire c'est surtout l'univers et l'ambiance qui m'intéressent sur ce type de serveurs "fait maison"

Edit: Le réseau d'alliance naine de ce serveur est sacrément grand, surtout le réseau de portails d'une mine à l'autre, vu que je suis membre confirmé d'une faction influente, je peux me balader impunément d'une mine à l'autre, des projets abandonnés ou des "mines fantômes" pour la plupart de visu, mais bon, j'en suis à 5/6 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos groupes préférés
» Vie et mort d'un Tueur: le destin de Salrakaï Gotrekson
» [2500] simple et efficace
» Haut-fait ou comment un simple soldat devient un héros
» Question de peinture!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: