Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Question soclage - plaques de mouvements

AuteurMessage
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou

Question soclage - plaques de mouvements Empty
MessageSujet: Question soclage - plaques de mouvements   Question soclage - plaques de mouvements EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:10

Hello les barbus,

J'ai une petite question concernant le soclage des plaques de mouvement.

J'ai acheté des plaques de mouvement GW classique (les grises). Je trouvais ça sympas de les "habiller" un peu avec de la poussière de cailloux (acheté dans un magasin de modélisme ferrovière). Cette même poussière que je colle sur mes socles de figurines. Histoire de donner à mon armée un petit aspect : "tout droit sortit de la montagne rocailleuse".

Je colle ces minis cailloux avec de la colle à bois. Sur mes socles, pas de problème. Mais sur mes plaquettes de mouvement, ça part assez rapidement à cause des frottements. à chaque fois que je déplace mon paté, je dois mettre les doigts dessus etc..

Je me demandais donc si vous aviez un truc pour que ces décorations restent à leur place !

Merci

porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Question soclage - plaques de mouvements   Question soclage - plaques de mouvements EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:09

Je connais.

Ça ne me le fais plus:
J'utilise d'abord une couche de "Mourn mounatain snow", avant de soclés avec de la neige.
(il y a des pots pour le soclages)
En gros il faut peindre avant, ça accroche mieux sur le plateau...
Encore mieux si tu ponces légèrement la surface lisse, avant de peindre.

Question soclage - plaques de mouvements Bannie16  Question soclage - plaques de mouvements Bannia16
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou

MessageSujet: Re: Question soclage - plaques de mouvements   Question soclage - plaques de mouvements EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:28

Merci pour les conseils, le poncage me semble une bonne option et pas cher du tout (gratuit, c'est dans mes prix !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question soclage - plaques de mouvements   Question soclage - plaques de mouvements Empty

Question soclage - plaques de mouvements
Page 1 sur 1