Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakou
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)   Mer 29 Oct 2014 - 17:30

Bonjour à vous amis barbus !

Dans le cadre d'une campagne intra-club mordheim, je joue une bande de chasseurs de trésors nains. Le commanditaire de ma bande est Belegar marteau de fer. Je vais poster ici mes différentes parties et mes évolutions.

Peut être que mon sujet pourra interessé certains. En tout cas, si vous avez des remarques et question, n'hésitez pas !

(Je posterais une photo de ma bande demain, à la lueure du jour !)

Je n'ai pas encore écrit le bref historique de ma bande.. L'idée, c'est qu'un petit groupe de nain est envoyé à mordheim pour trouver la richesse. Belegar lève des fonds pour levé une armée digne de remarcher sur les huits pics.

Voici la composition de ma liste de base :

1 Noble [20XP], hache naine ; casque = 110Co
1 Ingénieur [10XP], arbalète = 75Co
1 Tueurs de trolls [8XP], Hache = 55 Co
1 Tueurs de trolls [8XP], Hache = 55 Co

1 Tireur [0XP], Arbalète = 65 Co
1 Tireur [0XP], Arbalète = 65 Co
1 Poil au menton [0XP] = 25 Co
1 Poil au menton [0XP] = 25 Co
1 Poil au menton [0XP] = 25 Co

Total bande = 500 Co
Valeur bande = 91

--------------------------------------------------------------------------------------------

A l'issu de la partie 1 contre des répurgateurs :

Défaite.


Héros :


-Grignard [Noble]

Hache naine, dague, casque
+1 XP = 21XP.

-Gromdur [Ingénieur]

Arbalète, dague
+2 XP = 12XP
-> Tireur d'élite

-Karak [Tueur de trolls]

Hache, dague
+1 XP = 9XP
-> Le malheureux se prendre 3 parties de pénalités. Il ne peut pas prendre par aux 3 prochaines combats. Le fier guerrier reste à l'écart pour se remettre de ses blessures.

-Korak [Tueur de trolls]

Hache, dague
+2 XP = 10XP

Hommes de mains :

-Vifur [Tireur]

Arbalète, dague
+1 XP = 1XP

-Vofur [Tireur]

Arbalète, dague
+1 XP = 1XP

-Joris [Poil au menton]
dague
+1 XP = 1XP


-Boris [Poil au menton]
dague
+1 XP = 1XP


-Roger [Poil au menton]
dague
+1 XP = 1XP


Bilan de la première partie :

3 fragments trouvés et vendus = 65 Co

+ 7 Co pour la revente d'un objet trouvé grace à un double. ( j'ai oublié lequel..).

= 72 Co.



Achat d'après partie :
+ 2 Hache naine (30 Co)

+ 1 Poils menton (25 Co)

+ 1 Dague (2 Co)


=> 72 Co - 57 Co = 15 Co restant

Point d'influence : 3 (soit le nombre de pierre vendue)

--------------------------------------------------------------------------------

A l'issu de la partie 2 contre des orcs et gobelins

Victoire

Héros :

-Grignard [Noble]
2 Haches naines, casque
+3 XP = 24XP.

-> +1 Cd

-Gromdur [Ingénieur]
Arbalète, dague
+3 XP = 15XP
-> Tireur d'élite
-> Tir en mouvement

-Karak [Tueur de trolls]
Hache, dague
+1 XP = 10XP
-> Encore deux parties à glander derrière pour lui. Il se remet de ses blessures

-Korak [Tueur de trolls]
Hache, hache naine
+2 XP = 12XP.
-> Saut de côté

Hommes de mains :

-Vifur [Tireur]
Arbalète, dague
+1 XP = 2XP.
-> +1 CT

-Vofur [Tireur]
Arbalète, dague
+1 XP = 2XP
-> +1 A

-Joris [Poil au menton]
2 dagues
+2 XP = 3XP.
-> +1 CC


-Boris [Poil au menton]
2 dagues
+1 XP = 2XP
-> +1 Cd


-Roger [Poil au menton]
2 dagues
+1 XP = 2XP
-> +1 F

-Drak [Poil au menton]
dague
+1 XP = 1 XP


Bilan de la 2ème partie :
7 fragments trouvés et vendus
+ 7 Co pour la revente d'un objet trouvé grace à un double. ( j'ai oublié lequel..).
= 110 Co

Butin partie à la fin de la partie 2 :
110 + 15 = 125 Co


Achat d'après partie :
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)
» [Mordheim] Chasseurs de trésors nains (campagne intra-club)
» [chasseurs de trésors Nains] les courtauds de Karak Azul
» campagne mordheim, aide de jeu
» Mordheim 2012 : les scénarios de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: