Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séries Abrégées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Séries Abrégées Empty
MessageSujet: Séries Abrégées   Séries Abrégées EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:21

Bien le bonjour, la confrérie ! biere

J'étais en train de m'regarder un épisode de la Série Abrégées de Dragon Ball Z, et j'me suis dit qu'un truc si drôle, surtout que c'est pas la seule série abrégée que j'connaisse, mériterait d'être partagé sur le forum !


1. Ze ouane, zi onli : Série abrégée des Chevaliers du Zodiaque !
Série française parodiant la série animée des Chevaliers du Zodiaque, il n'est pas nécessaire de connaître la série originale pour rire comme un dératé (hormis quelques blagues), une bonne source de délires entre potes et de calembours plus et moins subtiles.
13 épisodes, série finie




2. Dragon Ball Z abridged
Série abrégée américaine faite par TeamFourStar, qui nécessite de connaître un peu l'oeuvre originale. De la subtilité, du bourrin, du drôle et du marrant, une série abrégée qu'elle est bonne à regarder !
42 épisodes (40 sous-titrés), série en cours




3. Hellsing Ultimate Abridged
Alors là c'est du gros bourrinisme qui ne nécessite pratiquement aucune référence à son support d'origine, avec du gore, du comique de situation et plutôt du trash. Après, moi qui suis pas forcément friand d'humour crade, là c'est assez bien tourné pour me faire bien marrer quand-même !
4 épisodes, série en cours




Voilà, en espérant que ça vous plaise ! J'me suis vraiment fendu la poire devant ces séries, et celle des CDZ est tout bonnement l'une des choses les plus drôles que j'ai jamais vu !
Enjoie ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Séries Abrégées Empty
MessageSujet: Re: Séries Abrégées   Séries Abrégées EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:23

Ouais je connais celle de CDZ, j'adore aussi. Au moins comme ça je vais découvrir les autres, merci. La même personne n'a pas fait une série abrégée sur bleach, ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Séries Abrégées Empty
MessageSujet: Re: Séries Abrégées   Séries Abrégées EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:45

Ils ont fait un épisode, mais un seul (assez drôle), ils ont arrêté ch'ais p'us pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Abrégées Empty
MessageSujet: Re: Séries Abrégées   Séries Abrégées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Abrégées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: