Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Hargin Ereksson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hargin
Enfant nain
Enfant nain
Hargin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:12

Bonjour à tous.
Je viens ici pour poster la fiche de mon seigneur nain Hargin.
Hargin est un seigneur nain commandant les force de la cité naine Kazad Azorn. Il est aussi le chef du clan Ereksson.
Il est équipé d'une armure de grombil (svg4+ qui passe à 3+ avec un bouclier et à 2+ avec la rune de pierre).
Il possède un marteau possédant la rune de feu et la rune de frappe.

Que pensez-vous de mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:05

Je crois que tu n'as pas saisi entièrement la règle des runes.
Car je n'en vois que 3 runes...Et c'est peu équipé pour un seigneur.

Tu as le droit à 3 runes par objets!
par exemple: 3 runes d'armes, 3 runes d'armures, 3 runes de talismans etc...
mais à la limite du coût du seigneur.

Donc tu peux très bien en avoir 4, 5 runes ...

Tu comprends donc que ton seigneur semble faible là...
De plus, pourquoi pas lui mettre les porteurs?

A moins que tu montes uniquement une liste à 1750 pts?
Si c'est le cas, le seigneur coûte un peu cher pour ce schéma... tu devrais prendre un Thane à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hargin
Enfant nain
Enfant nain
Hargin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:59

Ce que j'ai posté est le début.
Je voulais avant tout avoir des conseils, savoir si j'étais bien parti sur les bonnes bases et savoir ce qu'il fallait que j'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Hargin
Enfant nain
Enfant nain
Hargin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:30

Je modifie les runes de l'armure de mon seigneur nain Hargin.

Armure de grombil (svg4+).
Je lui mets la rune de protection soit une 2+invu contre tir et projectile magique.
Je lui mets la rune de préservation soit 2+invu contre les coups fatals et coup fatal héroïque.
Je lui mets un bouclier (la Svg passe à 3+).
Je le mets sur porteur de bouclier et la Svg passe à 1+ avec 2 attaques en plus.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyMar 30 Sep 2014 - 3:25

Bon alors à moins de sortir ton seigneur du pack et l'envoyer devant des boulets de canon la rune de protection est peu utile pour ton seigneur. En revanche une petite rune +1E peu lui faire du bien en passant à E6.
Après, on ne pourras juger ton seigneur que si tu nous dis dans quelle optique tu le c**çois. Gros tank ? Gros bourrin avec runes d'armes "quituetout" ? Un mixte des deux ? Seigneur efficace à moindre coût ?...
Si tu nous donnes ces info nous seront plus à même d'établir une critique construite.

Par exemple, si tu veux un perso qui tient hyper bien et qui encaisse un max de chose à des formats en points peu élevés (1750-2000pts) tu peux te contenter de mettre ton seigneur sur des porteurs de bouclier, une arme lourde, une rune de pierre. Pour 196 points tu as un perso save 1+, F6, E5, 5PV (dans cette optique ce sont les 5pv qui sont très intéressants). C'est plus que correct et ça donnera du fil à retordre à bien des armées. Mais attention, je ne conseille pas pour autant de le jouer. C'est juste une proposition pour un "seigneur" nain qui résiste très bien et qui cogne dur dans des batailles petits format ou tu ne croisera pas forcément beaucoup de seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hargin
Enfant nain
Enfant nain
Hargin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:59

Oui c'est une bonne idée mais il n'a pas de Svg invu
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:04

Oui mais c'est justement la formule efficace pour pas trop cher. Car honnêtement à de petits formats tu n'as pas des masses de persos gros bill qui annulent ta save. Donc oui pas d'invul mais moins cher. Tuas une endu 5 et 5pv donc tu tiens facilement. Après le coup fatal tu peux à la limite payer la rune de préservation mais dans ce cas c'est encore un peu plus cher. Il faut savoir jouer sur le format de la partie. Par exemple à 1500 points tu sors ce type de seigneur et il n'y a pas grand chose pour te le tuer. Et il est pas si cher que ça.
En revanche à 3000points si tu sors ce seigneur il va se faire retourner par des persos spé duel.
Revenir en haut Aller en bas
Hargin
Enfant nain
Enfant nain
Hargin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2014

Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:39

Hargin:
Armure de grombil (svg 4+) avec rune de robustesse (+1E).
Bouclier (+1 Svg).
Porteur de bouclier (+2 PV, +2 Svg).
Marteau avec rune de fureur (+1E).

Edit: Il fait 254pts.

[Edit modo] Pensez à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hargin Ereksson  Empty
MessageSujet: Re: Hargin Ereksson    Hargin Ereksson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargin Ereksson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hargin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: