Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous avez des conseils pour mes nains ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 2:31

Bonjour je cherchais une liste d'armée pour 500 point (Je n'ai absolument rien trouvé de concret) du coup j'ai pris l'initiative de créer une page. J'ai trouvé une liste mais ils parlaient de figurines qui ne sont pas Game Workshop et en tant que débutant je préfère ne pas me compliquer la vie avec différentes marques.
Pour l'instant j'ai:
-10 Drac de fer
-16 Longue-barbe
-1 Seigneur forgerune
Je ne connaît pas leur coût en point car je ne possède pas encore le livre.
Je vous remercie d'avance cordialement Gaurum

Aurum potestas est : Le pouvoir c'est l'or fortune
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 5:26

Va voir sur ce builder tu trouveras ton bonheur avec toutes les options d'équipement, les coûts en points...
[url=whbab.com]Warhammer Battle Army Builder[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 5:56

Le lien ne marche pas mais je vais voir ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 6:04

Deuxième question je sait que l'on ne peut que mettre 3 rune max. et 1 rune majeure par personnage mais est ce que je peut mettre 3 fois une rune de fer + 1rune de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 6:18

Bon pour le lien tu as juste à taper Whbab sur google et c'est le premier lien normalement.
Pour les runes il y à trois grandes règles à respecter:
- pas plus d'une rune majeure sur un équipement. Par contre un même personnage peut avoir plusieurs runes majeures (en fait une de chaque catégories au max : armes, armures, talisman) et une rune majeure ne peut être présente qu'une seule fois par armée
- on ne peut avoir plus de 3 runes par type d'équipement (arme, armures, talisman)
Pour cette règle le niveau des runes compte comme le nombre de runes gravées. Par exemple une hache avec rune de fureur niveau compte comme ayant 2 runes. La même hache avec rune de fureur niveau 2 et rune de force compte comme ayant 3 runes et bien évidemment le niveau 3 d'une rune compte comme 3 runes.
- Enfin, la dernière règle stipule qu'une même combinaison de rune ne peut être présente deux fois dans la même armée (sauf concernant la rune de pierre)
Exemple: personnage avec une arme magique possédant Rune de feu x1. Un autre personnage ne pourra avoir une arme runique avec seulement Rune de feu x1. Il devra ajouter une rune supplémentaire. cette rune pourra très bien être une seconde rune de feu ou n'importe qu'elle autre rune. Une arme avec rune de feu x2 est différente d'une avec rune de feu x1

Donc réponse à ta question : non tu ne peux pas car la rune de fer niveau 3 compte comme 3 runes. Donc tu ne pourras pas graver une 4ème rune (ici la rune de pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 6:23

Ok mais je peut mettre une rune tueuse de sort sur le talisman alors ! Du moment que je respecte 3 runes par objet (ou une majeure) Mais je peut mettre 1 rune majeur associé a 2 runes mineurs sur un bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 6:28

pas de soucis. Enfin quand tu dis bouclier en fait cela comprend la notion armure. Donc tu peux mettre en tout 3 runes d'armure. Après on se fiche de savoir si c'est ton heaume, ton bouclier, ton armure... Tu n'as pas le droit de dire je mets 3 rune d'armure sur mon bouclier, 3 runes d'armure sur mon heaume et 3 rune d'armure sur mon plastron. Faudrait pas que les perso nains soient intuables (c'est quasi déjà le cas).
Concernant la rune majeure associée à deux autres runes normales il n'y a aucun soucis car tu respecte la règle. Une rune majeure max par type d'équipement et 3 rune max par type d'équipement.

En revanche tu ne peux pas mettre une rune niveau 2 et une autre rune niveau 1 du même type.
Exemple: tu ne peux pas mettre une rune tueuse de sort niveau 2 et une rune tueuse de sort niveau 1 pour le même perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? EmptySam 20 Sep 2014 - 6:34

Merci beaucoup Ysrann de ton aide je rédige ma liste d'armée actuellement sur le site (Le vendeur de game workshop te remerciera plus de lui avoir épargner un interrogatoire complet sur les runes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des conseils pour mes nains ?   Vous avez des conseils pour mes nains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des conseils pour mes nains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Vos conseils, amis Nains
» La musique que vous avez souvent écouter
» Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD
» [humour] vous avez deux vaches... Et pourquoi le poulet..?
» Conseils peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: