Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concours] Vote pour le CDA-01!

Aller en bas 
+7
Valnor
Throndi Rulfrisson
Agone85
Gromrik Barbe-nacre
Eoin-Karl
Charlie788
Romarik Levert
11 participants

Concours CDA-01
Tueury
[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler1115%[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler10
 15% [ 2 ]
Romarik Levert
[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler1146%[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler10
 46% [ 6 ]
Valnor
[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler1115%[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler10
 15% [ 2 ]
Illuvatard
[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler110%[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler10
 0% [ 0 ]
Elrik Tonnefoudre
[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler110%[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler10
 0% [ 0 ]
Azgar
[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler1123%[Concours] Vote pour le CDA-01! Galler10
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 4:26

J'ai hésité entre Tueury et Azgar mais je choisis Azgar a cause du Playnain qui m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 5:19

Que du beau ici ! C'est très dur de faire un choix. Je vote pour Tueury car son blanc qui se dégrade jusqu'au rouge sur les armes des dracs rends ces figurines colorées et agréables à regarder, d'autant plus avec le contraste venant des socles bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 5:26

Pour les conversions, la peinture, et l'ambiance chromatique : Romarik.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 5:33

Choix difficile! Plein de belles figouzes! J'ai hesité entre Tueury, Romarik et Azgar, mais mon vote va a Azgar!
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:02

Grosse hésitation entre le Roy, Azgar et Valnor mais finalement le Gyrobombardier de Romarik a fait basculer le vote en sa faveur.
Mais bravo pour tous les participants d'être arrivé au terme d'un CDA
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:33

- Tueury : Armes chauffés à blanc des drakes, socles travaillés, un p'tit air de "erik le rouge" du Thane. Que du bon!
- Valnor : Bien garni, un mur de bouclier bien pensé. Globalement très sombre.
- Illuvatard: Spontané, Ambitieux au niveau des socles.
- Elrik Tonnefoudre: Soucieux aux détails et beaucoup de personnalités.
- Azgar: Qualité de peinture, pointe d'humour dans les rangs des marteliers pour narguer l'ennemie.

Evidemment , j'ai mis pas mal de temps pour me décider...Tellement dur de trancher. Chacun avait sa qualité.
J'ai finalement voté pour Tueury pour une peinture plus osé. Mélange d'un froid/chaud intéressant.
Mes félicitations aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:57

Je vote pour romarik, c'est sur qu'il y a du niveau de peinture et une bonne imagination pour les convertions.

Par contre pour ton commentaire sur mon cda, sur la photo c'est vrai que ça fait sombre, mais quand on regarde les autres photos tout du long la peinture est plutôt vive, du moins ce qu'il faut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:05

Ah j’hésite entre Romarik et Azgar... Mais au final, ça sera pour Azgar. En effet, même si j'aime beaucoup le seigneur de Romarik et son hibou, je préfère la peinture et les socles de Azgar. C'est peut-etre car je suis habitué à voir tes nains Romarik, ainsi que leur schémas de couleur, que je les trouve plus aussi impressionnants qu'avant. Et, comme tu le sais, quand y a trop d'or, je trouve que ça perd son intérêt.

Bref, bon travail Romarik, mais mes félicitations finales vont à Azgar. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:36

Je voterai pour Valnor car son travail Old school me rappelle plein de souvenirs de batailles quand j'étais jeune!
Je trouve en plus qu'il y a une vraie cohérence et une "sombritude" mélancolique qui change du travail très clair que l'on voit de plus en plus!
Merci à tous pour votre implication et votre travail qui donne des idées et de la motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:57

Pour ma part le choix était difficile , mais c'est finalement vers valnor qu'il c'est porter . Son schéma de baroudeur en campagne à pencher en ça faveur . Mais je tien à féliciter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptySam 30 Aoû 2014 - 3:09

J'ai beaucoup hésité, car toutes les armées présentes dégagent quelque chose d'unique qui a son charme.
Mais comme il faut choisir, j'aime toujours autant les schémas de couleur et le charisme que dégagent les figurines de Romarik.
Félicitations aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:55

Voila une bonne semaine que le vote n'a plus bouger.

Je suis donc le gagnant de ce premier concours du CDA.
Je vous remercie! Ce fut une belle aventure.

Je serai dispensé du prochain concours CDA.

Le sujet est donc Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Vote pour le CDA-01! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Vote pour le CDA-01!   [Concours] Vote pour le CDA-01! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Vote pour le CDA-01!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: