Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grakdorn, le nain.

Aller en bas 
+6
thorinbarbeblanche
Kelen
Tulkas
Eoin-Karl
Kromlech Ar Braz
Grakdorn
10 participants
AuteurMessage
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 5:54

Hello,

Je vais commencer par me présenter, irl .. Puis vous parler un peu de mon xp avec les warhammers.

Donc voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur votre fofo, car c'est pour les nains, j'ai senti en lisant les premières lignes que c'était un forum élitiste. Que des nains !

Je me nomme John, 24 ans, informaticien et habitant en suisse, du côté de Fribourg... Dans un petit village entouré de montagnes, c'est plutôt roleplay.

Mon xp Warhammer :

J'ai commencé avec les peaux-vertes, puis je me suis vite aperçu que je préférerais les longues barbes... Peut être du fait du cd à 9-10 ... Ou de la bière ? Je ne sais pas vraiment .. Mais le fait est que j'aime jouer nain.

Je n'ai pas une xp monstrueuse car j'ai fais entre 10-20 parties en tant que peau-verte et une seule en tant que nain.
Mais je suis  toujours en quete de stratégie, de recette de brasse de bière.. Je pense que j'ai trouvé le forum idéal !  tonneau  trinquer  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:14

Bienvenue à toi !
 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:26

Bienvenue parmi nous ! Si tu viens des montagnes, quoi de plus naturel que de se diriger vers les nains ? Aller, santé !  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:40

Bienvenue Grakdorn !
T'as commencé par les peaux-vertes ? Personne n'est parfait ...  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:47

Héhé ouais, j'aimais bien l'idée de charger sans réfléchir... mais bon à force de foirer tous mes tests de cd... Je me suis dis que je devais me tourner vers les vraies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:28

Tu pourra te faire une bonne base d'expérience théorique en parcourant les pages de ce forum.

Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron  marteau suspence 
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:33

Héhé, oui je compte forger !
Je suis vraiment impressionné par la qualité de ce forum, étant un fan de peinture et donc de tuto's en tout genre, je dois dire que c'est le paradis.

Il n'y pas à dire, l’hospitalité des nains reste du haut standing.  fumer tonneau 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:32

Ah bah tout de suite, le tonneau de bière avec le service de chopes en argent gravées à l'or, ça change du panier de fruit des hôtels elfes. Tu peux commander un plateau d'assortiment de fromages et charcuteries à la taverne si tu veux, et profites en pour commander un nouveau tonneau ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:36

 fumer Sans oublier l'herbe à pipe, la bière est meilleur avec !
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:11

Ah oui c'est que je ne fume pas, j'avais donc oublié. A la place je bois deux fois plus, que voulez vous, je suis gourmand ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptySam 9 Aoû 2014 - 3:12

Et encore un peaux verte qui passe à l'ennemi... Je sais que la bière des p'tits barbus est délicieuse, mais elle l'est encore plus en tant que sauce pour un poilu griller à la broche... Tant pis  silent 

Mais on est ici en tant que grincheux court-sur-pattes. Donc bienvenue parmi les nabots velus  trinquer 

(T'as vu, j'ai pas utilisé une seul fois le mot "nain".... ah m....  très en colère )
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptySam 9 Aoû 2014 - 6:57

Citation :
Ah bah tout de suite, le tonneau de bière avec le service de chopes en argent gravées à l'or, ça change du panier de fruit des hôtels elfes. Tu peux commander un plateau d'assortiment de fromages et charcuteries à la taverne si tu veux, et profites en pour commander un nouveau tonneau ! 

Jamais deux sans trois, je souhaite de même la bienvenue au nain vert, charger dans le tas sans réfléchir ? Un futur tueur de mon avis personnel  cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:39

Bienvenu a toi!
J'espère que la bière servie te plaît, c'est une vieille recette familiale.  nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:47

Sur ce une chanson à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:00

Bon je suis inexcusable : il y a de la bière et je n'ai rien senti ...... pas beau de vieillir !

Donc bienvenue !!!!  tonneau tonneau trinquer trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:14

Haha, merci pour vos messages de bienvenue :) Je sens que je vais m'attarder dans vos tavernes respectives :D  rire sadique tonneau 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. EmptyMer 13 Aoû 2014 - 2:01

Salut et bienvenue à toi sur le forum, je trinque à ta santé  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grakdorn, le nain. Empty
MessageSujet: Re: Grakdorn, le nain.   Grakdorn, le nain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grakdorn, le nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nain de plus
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Un fan nain!
» Un Nain de plus !
» un nain de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: