Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptySam 5 Juil 2014 - 7:28

Bonjour à tous,
Voici ma participation au deuxième CDA.
Bonne lecture.

"La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais l’aube ne viendrait pas assez tôt. Dagren resserra la prise sur sa hache. Un rapide coup d’œil alentour lui confirma que ces camarades étaient prêts.
Les « cap’rouges » n’allaient pas tarder à revenir à la charge. Un monceau de cadavres de peaux vertes les entourait. Pourtant, il savait que ce dernier assaut risquait d’être le dernier. De la patrouille ils n’étaient plus qu’une dizaine. Tout leurs carreaux avaient été tirés et plus de la moitié des leurs étaient tombés. Sur les survivants aucun n’étaient indemnes.
Grimwold planta la bannière des « gardes des cols » et se positionna à coté de Dagren.
Soudain, une pluie de flèches s’abattue sur eux suivi immédiatement par le cri de guerre des peaux-vertes. Déjà les premiers gobelins gravissaient la pente de la petite éminence où s’étaient retranchés les nains. Encore quelques secondes et ils seraient sur eux. Les premières paroles d’un chant de mort commencèrent à s’élever des gorges naines.
Et soudainement la nuit s’embrasa. Une énorme explosion envoya dans les airs un groupe de gobelins. Une détonation derrière Dagren répondit à l’explosion et la tête du chef gob se transforma en un amas informe de chair, de sang et d’os. Titubant sur quelques pas il s’effondra aux pieds du guerrier.
La confusion régnait désormais chez les « cap’rouges ». Ils n’eurent pas le loisir de se ressaisir, ni de comprendre ce qu’il se passait. Une nouvelle explosion propulsa des mottes de terre et de rochers dans toutes les directions et un groupe de nains armés de pioches surgit du sol et tomba sur les arrières ennemis.
Saisissant cet étrange tour du destin, Dagren hurla un cri puissant et se rua sur les gobelins suivi par ces hommes.
La panique s’empara rapidement des gobelins et en quelques minutes les rares survivants avaient disparu dans la nuit.
Sa hache couverte de sang, Dagren observa le champ de bataille. Les mineurs revenaient de leur poursuite sur les gobs. Un bruit de pas attira son attention sur sa droite. Se retournant il se retrouva face à face avec un nain portant sur l’épaule une arquebuse richement ouvragée.
Arborant un large sourire sous sa barbe grise, il lui tendit une main calleuse.
« Kelgar » dit il simplement.
Dagren répondit à sa poignée de main et se présenta.
Pendant que les guerriers et les mineurs rendaient hommage à leurs frères tombés, Kelgar expliqua par quel hasard lui et ses compagnons les avaient sauvés.
Partis 3 jours plus tôt du Kazad tu Karak, ils se rendaient à Karak Azul quand ils étaient tombés sur des « cap’rouges » qui parlaient d’un groupe de nains assiégés dans les montagnes.
Après avoir « convaincu » les gobs de leur donner plus de détails ils avaient monté cette attaque surprise sur les arrières ennemis afin d’aider leurs frères en difficultés.
Dagren demanda pourquoi, ils se rendaient à Karak Azul.  Apprenant les terribles nouvelles, il prit la décision d’accompagner l’ingénieur afin de laver la récente rancune contractée auprès des gobelins de la nuit."

La liste : 497 pts
Maître Ingénieur avec arquebuse, paire de pistolet, rune de Chance et rune d’invulnérabilité : 124 pts.
10 arbalétriers avec Etat Major complet : 150 pts.
14 mineurs avec Etat Major complet, Foreuse à vapeur et charges de démolition : 223 pts.

Planning : Maître ingénieur : juillet
Mineurs : juillet et septembre.
Arbalétrier : octobre.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyLun 7 Juil 2014 - 4:02

Liste validé. C'est parti pour les peintures :) !
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:45

Bonjour,
Quelques photos de l'avancement des travaux !
Pour information, Mardurak signifie "Fendeurs de pierre" en nain.
Cela explique donc la présence des mineurs :
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6719

Essai de conversion d'un mineur qui sort de terre. Encore un peu de travail.
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6720

Etat major.
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6721

L'ingénieur. (presque fini)
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6722

Et les arbalétriers :
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6723

L'etat major :
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6724

Normalement, l'ingénieur sera fini bientôt et les mineurs totalement montés et sous couchés pour la fin juillet. Enfin si tout va bien.

Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:57

Bonjour à tous.
Les vacances sont finis retour à la peinture.
Fini fin juillet mais pas eu le temps de le poster : mon maître ingénieur.
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Dscf6910
La suite bientôt.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyMer 13 Aoû 2014 - 2:14

Ton maître ingé est vraiment sympa :) le socle est fait avec quoi ?
C'est plutôt cool cette imitation de briques au sol.
 rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:42

Merci pour ton commentaire.
Pour le socle, j'ai acheté dans un magasin de modelisme ferroviaire des plaques de mousse texturée. Il en existe avec différents motifs.
Après tu coupes à la taille voulue et tu as ton socle prêt à etre peint.
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:49

Okay !
Merci ! Je vais donc m'informer un peu la dessus car l'effet est plutôt cool ! Sinon pour faire une petite critique ... J'aurais mis un peu de rouge dans la cheminée de ton ingé .. Pour faire genre ! mais il est bien comme ca aussi :)
 trinquer  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyMer 24 Sep 2014 - 3:03

Bonjour,
Comme le lapin blanc je suis en retard.
Pas d'avance depuis mes derniers posts.
Un peut déborder dernièrement.
J'essaierais de me rattraper dans les jours qui viennent mais ça risque d'être compliqué de boucler le CDA à temps.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:21

Plus que 4 jours. Va falloir improviser... bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyMar 28 Oct 2014 - 2:35

Salut,
Effectivement va falloir improvisé. pas drôle
Malheureusement, je vais surement pas finir dans les délais.
Mon quotidien est super chargé en ce moment.
Avec du bol les arbalétriers seront fini à temps mais pas les mineurs. pas drôle  
J'essaierai de les finir rapidement en novembre.
Nainement Votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:51

Pourrais tu poster (photos suffiront) régulièrement l'avancer de ton projet jusqu'à finition?
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:21

Pas de problème,
Je posterais au fur et à mesure selon mon avancée.
J'espère finir avant la fin novembre !!!!!!!
Par contre au compte goutte car la fin d'année va être chaude pour moi...
(Boulot + déménagement)
Nainement tien.
Argaïn

[Edit Modo] Techniquement le CDA n'est pas fini et non respecté sur le planning.
Le sujet sera traité comme tel.
Tu éditeras ton message quand tu voudras poster tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty
MessageSujet: Re: |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak   |CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|CDA 2] [Non-fini] Clan Mardurak du Kazad Tukarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] [Fini] le clan des givres-nés
» [CDA-02] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA-02] [Fini] le clan des givres née
» [CDA 01] [Fini] Clan Dron
» [CDA 01] [Fini] Clan Main de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: