Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Après les nains.. les bretonniens?

Aller en bas 
+2
Elrik Tonnefoudre
Godrigson
6 participants
AuteurMessage
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:40

Allez voir la liste des produits pour les bretonniens c'est une hécatombe y à même plus de livre d'armé XD Vous pariez quoi? Breto NdC ou elfe sylvains?
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:39

Disons que les rumeurs c'est soit Bretonnie et Elfe Sylvains ne sont plus édités.
Soit c'est Elfes Sylvains suivit de Bretonnie.
Soit on met les deux LA dans un seul LA.
Mais bon je suis plutôt inquiet pour les sorties on sera fixé sur la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 5:15

Mes figs brétonniennes vont se retrouver en mercenaires errants pour le compte de l'Empire quoi... Je trouverais ça très dommage que ces armées disparaissent, je les trouvent très belles à voir, l'une comme l'autre. Et surtout je me demande comment le fluff expliquera ses "disparitions"
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 6:22

Il parle d'un royaume de sylvanie.
Du coup, la Bretonnie serait mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 6:45

Ou tu l'as trouvé ce truc sur le royaume de sylvanie??
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:58

On en parle dans la campagne "Sang de Sigmar" (livre de campagne Empire/Vampire) ...

Manfred prend le sang d'un descendant de chaque royaume connu afin de créer un royaume de Sylvanie.
Dans le livre "Sang de Sigmar" il arrive à prendre le sang du théogoniste qui se trouve être le petit, petit fils de Sigmar lui-même ...

Dans le livre d'armée nain, la futur reine des elfes est capturé par Manfred pour obtenir son sang royal.

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:19

Ah ok mais sa veux pas dire la disparition de la Bretonnie joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:41

En gros les rumeurs disent que Manfred envahit la Bretonnie et déboite toute leur armée créant ainsi une nation mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:33

Eh beh... J'aurais placé mes positions du bon coté de la montagne alors ! Je suis curieux d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:36

Franchement j'y crois moyennement^^ Déjà quand les Manfred ont envahi l'Empire ils en ont chier plutôt rapidement alors la je vois mal comment ils pourraient justifier que les morts vivants ont traversé tout l'Empire pour attaquer la Bretonnie ni vu ni connu ^^Vous avez des sources pour ces rumeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:13

Vous ne verrez jamais la sortie du LA des Nains du Chaos. (Du coup c'est forgeworld qui s'en est occupé, mais en anglais).

Pour les Bretonniens et Elfes Sylvains. Leurs histoires sont très bien ancré dans l'histoire de warhammer. Mais pas à l'échelle mondiale.... A part les bretonniens qui ont des chevaliers en quête de gloire...Ou des batailles réputées. Les elfes sylvains n'ont pas de réel influence sur le monde et peut réellement disparaître s Games Workshop le désire.

Donc l'idée du LA Bretonnien/Elfe Sylvain est possible...

Actuellement ce sont les Elfes Sylvains qui ont leurs rumeurs (déjà en route):

Citation :
Wood Elves have a massive update coming. And they will be fine in the current and next edition with it.
I expect them late spring 2014.

Some of what Ive heard is:
Still a major guerrilla tactics army. Skirmishers are still prevalent.

New giant Treekin dual unit.

New Stag Monstrous Cavalry unit.

Best archers in the game.

Dryads having abilities to manipulate enemy unit structure.

New mpp wild rider kit

New mpp wardancer/waywatcher kit

Wardancers causing rank bonus to work against enemy.

New hawkriders kit.

WE wizards (spellsingers) have spells that manipulate environment, including making a new grove of trees and one causing an enemy unit to enter combat with the ground/terrain

WE have significant benefits within woods both stationary and moving.

Tree units able to start hidden in wooded terrain.

Citation :
Traduction rapide
-Les ES ont une grosse mise à jour qui arrive. Ils seront bien pour cette éditoin (V8) ainsi que pour la prochaine.
Attendu printemps 2014

-Armée portée sur la Guerilla

-Nouveau Lémure Géant (NDT: multi kit Homme arbre ?)

-Nouvelle cavalerie monstrueuse sur Cerf

-Meilleurs archers du jeu

-Les dryades pourront manipuler les structures des unités adverses

-Nouveaux kit pour les CSK (cavaliers sauvages kurnous)

-Double kit danseur de guerre/forestiers (NDT: Comme pour les HE avec les guerriers fantomes)

-Les Danseurs causeraient des bonus de rang contre l'ennemis. (NDT: Pas trop compris le truc là)

-Nouveaux kit Faucons (NDT: MERCIIIIIIII)

-Les mages ES auront des sorts pour manipuler les décors, incluant le fait de pouvoir créer des forets et de placer directement une unité
ennemis en contact/combat avec un terrain.

-Les ES auront des bonus significatifs avec les forêts. En mouvement ou en static.

-Les esprits des forets pourront commencer la partie caché dans une foret.

A mon avis, beaucoup de refonte pour du plastique. LA refaite. Pas de nouveauté réelle pour le moment...

Même les romans warhammer font un effort en ce moment en sortant déjà les 2 premiers de la saga "ORION".

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:51

il ya un tertre en bretonnie, le tertre de Landred, d'où sortes régulièrement des morts vivants en grand nombre. Il est dit que tous les ans sans date très précise, 4000 et quelques zombies et squelettes sortes de là. Personne ne s'en occupe car ils n'attaquent personne tant qu'on ne se met pas sur leur route. Le tertre a été exploré plusieures fois, en vain ou presque, mais des tunnels s'étendent loin sous la terre? Faudrait que je retrouve le site où j'ai vu ses informations ce soir, quand j'aurais le temps. Ca peut expliquer une invasion mort vivante en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyLun 3 Mar 2014 - 5:32

J'ai entendu dire pour ma part que la bretonie risquerait de disparaître, dans le sens où une partie des chevaliers mourraient sous un assaut du chaos, une partie se réfugierait vers athel loren et une autre partirait vers d'autres contrées pour échapper à la mort.
Cela tendrait à confirmer que la bretonie en tant que telle disparaîtrait. Maintenant, ce ne sont que des bruits de couloirs alors laissons le temps au temps et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:44

Sa parait vraiment étrange..sa va gueuler chez les joueurs bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:32

Il y a pas mal de joueurs non ? Moi ça me chagrine pas tant que ça, je jouerais mes figs (si je les joue un jour) comme armée de l'empire, avec le fluff qui explique le pourquoi du comment, mais malgré tout, je trouve ça "gonflé" de faire disparaître une armée comme ça.
Enfin, ce ne sont que des rumeurs après tout, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:16

Vas sur forum bretonnien tu verras que oui xd. Je vais y faire un tour pour les rumeurs

Bon bah ça rage pas mal sur leurs forum XD ils ont peur de voir leur bouquin s'envoler^^

[Edit Modo] Tu as l'option "Editer" en haut à droite d'un message. Pour éviter des doubles postes. Ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les nains.. les bretonniens? Empty
MessageSujet: Re: Après les nains.. les bretonniens?   Après les nains.. les bretonniens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les nains.. les bretonniens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs Bretonniens 2500pts
» Nouveaux Bretonniens, quels changements ?
» L'après règles V8 : bruits de couloirs ??
» Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens
» Retour sur AOS. Après X expériences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: