Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Lord of the Cubes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

The Lord of the Cubes Empty
MessageSujet: The Lord of the Cubes   The Lord of the Cubes EmptySam 1 Mar 2014 - 10:19

Bonjour à tous! Bon je savais pas vraiment ou poster ce sujet car il est entre la section info et la section SDA donc si je me suis trompé n'hésitez pas à me le dire!
Je créé ce topic pour vous faire découvrir un roleplay(pour ceux qui ne connaissent pas: un mec se filmant en train de jouer à un jeu qu'il affectionne particulièrement puis qu'il publie sur internet): Minecraft Hardcore The Lord of the Cubes qui retrace le parcours des héros dans le SDA à travers 3 immenses cartes:Tome 1,Tome 2, Tome 3, et notamment la présence de Minas Tirith, Hobbitbourg, les mines de la Moria, Isengard, etc.. en taille réelle et entièrement en cubes! La série se décompose en épisode alors bon si vous ne connaissait pas et que vous aimez le SDA n'hésitez pas!
Ps1: ne n'affectionne pas minecraft et j'ai adoré car le mec a une équipe de constructeur de map et de mods inédite!
d'autre saisons se déroule dans les univers de pirates des cuboides et je suis une légende le film^^
Donc le lien de sa playlist du tome 1!


Je sais pas si cela interessera grand monde mais je tenais à faire partager le boulot monstre effectuer par iPlay4you et son équipe =)
Sur ce bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

The Lord of the Cubes Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Cubes   The Lord of the Cubes EmptySam 1 Mar 2014 - 11:53

Excellent  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

The Lord of the Cubes Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Cubes   The Lord of the Cubes EmptySam 1 Mar 2014 - 12:35

PS: Moi je joue à Tetris, ça va être chiant si je filme mes parties, non !?  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

The Lord of the Cubes Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Cubes   The Lord of the Cubes EmptySam 1 Mar 2014 - 12:53

XD tu peux tj essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

The Lord of the Cubes Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Cubes   The Lord of the Cubes EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:27


Vous pouvez y admirer toutes les villes du 3!
Osgiliath/Minas Tirith/Cirith Ungol/barak Dur/ La porte sous la montagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord of the Cubes Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Cubes   The Lord of the Cubes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Cubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kow] Dwarf Berserker Lord
» Armée du chaos, Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: [Tolkien] Le Hobbit & Seigneur des anneaux [Nains uniquement]-
Sauter vers: