Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazak dhum
Enfant nain
Enfant nain
kazak dhum


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Montagne du bord du monde
Date d'inscription : 24/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:34

Après la chute de Karak Varn, les nains furent obligés de quitter leurs citée qui n’était plus qu’une ruine. Tous les clans nains survivant se frayaient un chemin vers Zhufbar.

Une fois à Zhufbar, un clan du nom de DHUM, mené par Kazak DHUM, un grand garde du monde souterrain de Karak Varn, décida de repartir à chercher les richesses et artéfacts, une idée audacieuse et périlleuse pour ne pas dire suicidaire !

Bien déterminé à reprendre ce qu’il leur appartient, les DHUM élaboraient un plan, ils disposaient des meilleurs mineurs et des murs de boucliers aussi durs que le roc. Ils allaient donc passer par d’ancien chemin débouchant de l’autre côté du Roc Solitaire, des chemins prévu au départ pour une évacuation forcer de la cité par les mines des niveaux inférieurs.

Les mineurs allaient donc empreintes cette ancienne gaine, et y creuser pour pourvoir atteindre les salles du niveau -2, ces salles relier par des corridors très étroit qui permettrai au ennemies des nains de ne plus disposé du bénéfice du nombre.

Après maints combats, les DHUM arrivèrent à dresser une tête de pont. Ils purent reprendre plusieurs salles en quelque semaine. Leurs exploits retournèrent à Zhufbar et aux autres citadelles naines de la région, et ainsi des dizaines de clans décidèrent de les rejoindre et défendre leurs nobles causes.

A l’heure actuel les nains se battent toujours dans les sous-sols de Karak Varn, leur cause rassemble maintenant un Throng de guerriers d’élites bien décidés à reprendre leur cité ! Actuellement, les nains contrôle un partie du niveau -2 et essaye de faire une percer vers les forges au niveau -4 pour espérer y récupéré les armes et armures runiques de leurs pères.

Cette héroïsme ne resta pas sans atteindre les oreilles de Thorgrim le Rancunier, qui après sa défaite n’hésita pas à envoyer un émissaire pour demander quelque boucliers au clan des DHUM, des boucliers réputés pour être devenu impénétrable.

Quand le messager arriva, les sous terrain de Karak Varn était calme, les combats était moins rude depuis quelque jours. Le messager s’avanca vers Kazak DHUM, qui était debout, sur son bouclier. Le messager donna le message au seigneur nain, un message qui le rempli de rage. Aussitôt, Kazak DHUM appela son fils Razak DHUM, et lui confia la charge de représenter leur clan auprès du Throng de Thorgrim, il lui confiait une équipe de mineurs et des vétérans des combats souterrains.

Le lendemain, la force naine partie, avec la ferme intention de ne pas faire défaut à leur nom …



Voila un petit fluff surement à peaufiner .

Concernant la liste, j'ai opter pour un full piéton, pour représenter au mieux les combats dans les souterrains.

Razak Dhum : 68 points
bouclier

10 longues-barbes : 150 points
bouclier
étendard
musicien

10 brises fer : 150 points
étendard

10 mineurs : 100 points

468 points

Surement un petit changement a effectuer pour atteindre les 500 points

Planning :
mars : 10 longues barbes
avril : 10 brises fer
mai : mineurs + thane


Dernière édition par kazak dhum le Jeu 27 Fév 2014 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:40

De tout ce que j ai lu ton fluff me paraît le plus cool:P:P c est surtout que j adore zufbar et les mineurs!! Bref j attends avec impatience tes premiers nains!
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:32

Ouais, très sympa. tous ces fluffs donnent envie de jouer encore et encore. Non?
Revenir en haut Aller en bas
kazak dhum
Enfant nain
Enfant nain
kazak dhum


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Montagne du bord du monde
Date d'inscription : 24/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:26

bonsoir

merci pour vos deux commentaire qui donne envie de continuer cette aventure

néanmoins, mon sujet ne va pas évoluer la semaine qui vient vu que je par en vacance demain matin

promis je me rattrape à mon retour avec mes premières longues barbes ;p

bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:39

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptySam 1 Mar 2014 - 4:52

Bonjour kazak dhum,

Ton inscription est validée.
Obligé quand on choisit Zhufbar comme fond d'histoire, ;).

Azgar

P.S: Bonne vacance !

P.S.2: Quelle type de mineur vas-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kazak dhum
Enfant nain
Enfant nain
kazak dhum


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Montagne du bord du monde
Date d'inscription : 24/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:00

mon histoire passe par zufbar, mais mon throng est originaire de Karak Varn ;p

comment sa quel type de mineur je vais prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:13

Je voulais parler de figurines !
Prends-tu ceux de GW, ceux de Gamezone Miniature ou de Scibor ?
Revenir en haut Aller en bas
kazak dhum
Enfant nain
Enfant nain
kazak dhum


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Montagne du bord du monde
Date d'inscription : 24/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:53

je n'aime pas ceux de gamezone, ceux de scibor ont l'air vraiment sympa, mais je ne pense pas qu'ils vont se mariées avec les figurines de games (longues barbre / brises fer)

je vais opter pour les figs de games je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:26

Demain c'est le 03 Avril des nouvelles des figs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:02

kazak dhum, il y a eu un mois de passer et nous n'avons pas vu le bout d'une figurine ou d'un pinceau.

Je suis obligé de t'annoncer ton retrait du CDA et je verrouille ton sujet.

P.S.: Si tu veux ré-ouvrir ton sujet en session modélisme fait le moi savoir sur le sujet de discussion du CDA ou contact un modérateur administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty
MessageSujet: Re: [CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM   [CDA_01] [Abandonné]  Clan DHUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA_01] [Abandonné] Clan DHUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA 01] [Abandonné] Le clan Barbe Sale:
» [CDA 01] [Abandonné] Clan Barbe de Mithril
» [CDA 02] [Abandonné] Clan Brises-Pierres
» [CDA 01] [Abandonné] LE fier clan de Yoridson BJARKI
»  [CDA 01][Abandonné] Le Peuple de la Montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: