Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang

Aller en bas 
+16
Mola
Eoin-Karl
nolane
Illuvatard
Thinks
barnab de Karaz-zank
Aïtera
Gromrik Barbe-nacre
Elrik Tonnefoudre
Grimnor
Hardamok Braisero
Godrigson
Azgar
Yoridson Bjarki
Silverick
Valnor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:18

Merci pour vos coms.

Pour la peinture du socle, on fait, ça se voit pas bien mais il est peint en adeptes battlegrey, de même que le contour du socle des figurines.
J'ai essayé sur un socle de texturer et peindre le sol du socle mais ça use trop de peinture et de lavis et pis après les figurines tiennent plus aussi droite ça rend pas bien.

Je mets l'avancement de mes travaux en cours.
Fini la peinture du canon et du canon orgue.
couche de base sur les servants et l'ingénieur passé.
Lavis passé.
Me reste les éclaircissements, détails, ...

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_51" />
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:15

Très belle machines de guerre mais tu peind trop vite!!!  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:33

en effet je débite en cemoment. Mais bon, comme ça se voit surement c'est du tabletop, je pousse pas la peinture très loin, mon but c'est que ça soit agréable à regarder sur la table de jeux, je cherche pas à faire des fige de concours.

Pour la suite j'ai terminé les servants du canon orgue, manque juste le socle. Par contre pour le socle du canon à orgue, j'ai peur de trop surcharger avec ce que je veux faire, et j'hésite entre 2 trucs.

Soit mettre le heur de bannière de la boîte des mineurs avec le gobelin en cage, soit mettre la bannière comme j'ai fait sur mon lance flammes dans ma galerie, ou comme sur les arquebusiers quoi.

Pareil, j'ai crée une petite table avec une bière, du pain du fromage (que demande le peuple?) mais j'en suis pas super satisfait, je suis nul en utilisation de green stuff, j'ai voulu essayer quelque chose mais bon je sais pas trop.

Vous en pensez quoi? j'ai rien peint du décor pour l'instant.

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_52" />
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:23

Tes peintures sont très propres Valnor j'adore ! Et les socles d'artilleries sont sympas  joyeux J'aime beaucoup l'idée des murs de bouclier ! Facile et efficace  marteau 
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:03

Pour la banière sur le socle des pièces d'artillerie, tu peux regarder celle de Elrik Tonnefoudre qui en a mis une pour te faire d'avantage une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:22

Mettre la bannière c'est pas un souci, j'ai déjà mis sur mon canon à flammes et mes arquebusiers, mon problème c'est plutôt de savoir si je continue avec les mêmes bannières, si je change un peu, si je vais pas trop surcharger le socle des mdg, ....

Bon de toutes façons j'ai préparé mon truc plus ou moins, me reste les détails et les éclaircissement mais zen pensez quoi? j'ai rien collé encore.
Pour la bannière avec le gobelin je ferais surement un tas de cailloux à la base.

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_53" />
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:30

Hum...Difficile à dire...

Peut être le sol est il un peu trop caillouteux...sec.

Que dirais tu en plus de l'herbe statique de rajouter quelques petites plaques de neige?...Ou peindre plus de terre et moins de gravier?...

Mais bon, je dis ça mais les photos ça donne pas tout à fait le même rendu qu'en vrai...

Cette peinture n'est pas de moi, mais cette pièce d'artillerie de la république de Venise (Période renaissance) peut te donner quelques idées peut être:

Spoiler:

J'aime bien le muret qui ressort du socle sans se confondre avec lui, les pavois, le sceau, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:51

+1 pour Grimnor, tes figurines sont super jolies mais à mon avis ton socle est un peu trop monochrome.
Tu peux le casser avec une autre couleur, ce serait super.  biere 
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:57

Tu peux rajouter des touches de mousses/herbe comme sur les artilleurs^^ cela apporte une touche de réalisme tout en conservant l'effet roche de tes socles(qui sont très beau d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:04

Bon j'ai pris en compte vos coms, mais à part mettre de l'herbe, si je rajoute une autre couleur sur le socle j'ai peur que ça n'aille pas avec le début de l'armée.

Donc voila le résultat des 2 machines de guerre. il manque la peinture des servants du canon.

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_54" />

Et avec les arquebusiers:

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_55" />

Je vais surement reprendre les bougies et les flammes des bougies.

Du coup il me reste la peinture de l'ingénieur et des 3 servants du canon, et c'est bon pour le cda;) enfin la première partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:40

Très jolie effet d'ensemble, j'adore !
Hate de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:51

Voila la fin de ce CDA. on peut pas dure que je l'ai bâclé, je peins rapidement et pour que ça rendre pas trop mal sur la table donc voilou

le canon fini,

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_56" />

Et les 500 points du CDA:
faudra que je reprenne la hampe du canon orgue, c'est un trombone et c'est trop fin;(

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_57" />
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:31

Bravo!

Si ca peut te donner une idée, je me demande si je ne vais pas utiliser un peu de neige articficielle (par petites touches). Ca pourrait éventuellement casser un peu plus le gris.

Ou alors si tu préfère un environnement sous-terrain (tu utilises pas mal de bougies), il existe des figurines de champignons. J'en ai vu sur le site de la société Mini-socle (ainsi que d'autres plantes, accessoires etc...): http://www.minisocles-store.fr/18-plantes.

Si tu retouches ces figurines plus tard, essayes peut être de trouver une hampe d'apparence plus épaisse pour la la banière du canon orgue, un peu comme celles des banières classiques.

En tout cas ton unité me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:47

Pour la hampe, oui obligé je vais la refaire, je sais pas encore comment mais je vais la refaire.

Pour la neige, je sais pas trop, de la caillasse, plus de l'herbe, plus de la neige ça va faire un peu trop.

Peut être des petites touches de champi ou d'autres petites conneries, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 4:14

La neige ne fera qu'embellir ton socle, fais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 5:52

un cure dent pour la hampe ferais bien l'affaire je pense joyeux
Je plussoie mes camarades, test deux trois touches de neige, sinon quelques touches de peinture marron ou blanche sur certains cailloux pour casser l'effet monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 5:54

Mais fait des essais!..Sur des socles vides de figurines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:00

Moi je trouve les socles très bien comme ils sont.
Ça donne un effet brut qui est plutôt pas mal. Le dilemme c'est est ce que je vais en faire trop ? Mes socles ne sont pas fini et je pense justement mettre de l'herbe dessus est-ce que se sera trop ? Vaste question.
Pour moi il faut surtout accorder les socles en fonction du BG de ton armée.
La c'est beau et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:08

Pas forcement besoin de neige.
En revanche 1 step de brossage tres leger en plus (blanc) ça apporterai pas mal de profondeur je pense.
J'aime beaucoup ton armée sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:37

si tu as déjà fini, tu peux faire un plateau de présentation. En plus tu as le talent pour rendre ça beau :)

Félicitations pour ta jolie armée
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:51

Alors Valnor,

Que dire, ..., je te soupçonne d'avoir manger des champignons.
Tu as une cadence et un résultat surprenant.
Je valide donc la session une et le CDA par la même occasion, joyeux.

Que vas-tu faire pour la deuxième session.
Remettais-tu une deuxième tourner de 500 points ou réalises-tu un décors ?

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:08

Merci pour les retours.

J'ai essayé sur un socle vierge, et ben j'aime pas trop la neige. donc je vais laisser comme ça. J'ai pas encore essayé un petit coup de blanc, voire 80 blanc, 20 codex grey, je v essayer sur un socle bientôt.

Perpus, c'est une bonne idée, j'y penserais peut être quand j'aurais un throng plus grand, mais c'est pas à l'ordre du jour, je sais pas si tu as vu ma galerie mais vu ce qu'il me reste à peindre, je vais surtout me concentrer sur la peinture ces prochains temps.

Azgar, non pas de décor, du moins pas tout de suite, j'ai trop de nains à peindre, faut que j'avance, donc je vais essayer de faire une session par mois. Ma peinture n'étant pas aussi appliqué, ni mon talent aussi bon que certains, je pense pouvoir y arriver.

Fluff:

Gloïn était assis à son bureau, consultant ses livres de compte en tirant de longues bouffés de sa pipe. Cependant, il n'arrivait pas à se concentrer sur les derniers chiffres de vente et de rentabilité, ses pensées allaient vers Gundrun, l'ingénieur qu'il avait envoyer répondre à l'appel aux armes du haut roi.
Voilà plus de 3 lunes qu'il n'avait reçu aucune nouvelle. Il était inquiet. Gundrun était expert en ingénierie, et il aurait du recevoir à chaque lune un de ces pigeons mécaniques dont Gundrun avait le secret.
Il fit venir Balun, le chef des longues barbes, ainsi que Bluntha, le maître ingénieur. Galadun, son fils était à ses côtés et entendait participait au conseil qui se préparait.
Mes frères, voilà 3 lunes que Gundrun nous a quittés, je n'ai aucune nouvelle, je suis inquiet. Je pense qu'il serait temps d'envoyer une nouvelle force pour savoir ce qui lui est arrivé.
Les nains présents acquiescèrent, et Bluntha se porta volontaire pour diriger le nouveau contingent.
Le lendemain matin, Balun et son unité de Longues Barbes, Bluntha et ses arquebusiers était prêt à prendre la route, bien décidé à savoir ce qu'il était arrivé à leurs amis et frères...

Donc deuxième session:
Liste d'armée:
10 arquebusiers, bouclier  130 points.
Forgerune, bouclier 63 pts
21 Longues barbes, EMC, boucliers  303 points

Planning:

On verra, j'ai un peu de liberté vu que j'ai déjà rempli les 500 points du cda mais je v essayer en un mois.

En avant première, vu que je l'ai presque fini, voici Glöin, et ses fidèles porteurs de bouclier. Qui arrivera dans la 3 eme tranche de 500 points^^

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 <a href=[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Nains_62" />

Je l'ai pas encore collé car je trouve qu'il a pas vraiment la même échelle que les porteurs, il est plus grand et un peu plus gros, je me tâte encore.


Dernière édition par Valnor le Sam 12 Avr 2014 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:02

Tu devrais mettre un aimant sous le bouclier des porteurs.
Ainsi en mettant un aimant dans le pied de chacun de tes thanes, tu pourras avoir des variantes.

C'est en tout cas comme ça que je vais faire.

Une idée au passage :
Tu peux peaufiner ton fluff pour le croiser avec le nain du chaos qui nous rejoints, ;).

Azgar


Dernière édition par Azgar le Lun 7 Avr 2014 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:28

Je plussoie pour l'aimant, c'est ce qui est prévu pour mon seigneur, il est déjà percé, j'attends les aimants joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:17

En parlant des aimants, vous avez un site a me conseillé. C'est justement l'idée avec les porteurs que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang   [CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 01] [Fini] Clan Premier Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-02] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA-02] [Fini] le clan des givres née
» [CDA 01] [Fini] Clan Dron
» [CDA 01] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA] [Fini] le clan des givres-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: