Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:19

"Loin au Nord de l'Empire, en Norsca, c'est établie un clan de fières guerriers qui a la différence des maraudeurs et autres bete vivant dans ces régions, considère le chaos comme la voie des faibles. Craint en égale mesure par les maraudeurs, les hommes de kislev et meme les orques, les homme du clan Godrigson, du nom de son chef légitime( invaincu depuis maintenant 27 ans..) ne vivent que pour le pillage les combats une bonne chope de bière dans le crâne d'un ennemi vaincu et les Grands Jeux nordiques, qui regroupent les tribus et clan autour d'une treve le temps du competition sportive!
Pourtant, il ya de cela quelque jour, l'agitation d'une tribu d'orques a coupée court a la manifestations sportive lorsque que le champion de gobsleg s'est fait transpercer d'une fleche par un tir peau verte lors d'une embuscade. Godrigson, fulminant, a ordonné la poursuite et l'extermination de ces trouble fête. Dans leur poursuite acharnée, un des groupes de pillards est parvenu a mettre la main sur leur chef, un chaman dément que Wallace ne mit pas longtemps a démembrer. Et c'est la qu'il la trouva. Dans l'une des poches crasseuses de l'ignoble bête, il trouva un bout de chiffon sur lequel était griffoné " gro rassemblmen d'nain vers les huit pics vec plein de truc brillant et de la XXX. Pensé a prevnir lboss". Un pense bête orque on aura tout vu...En apprenant cela la décision de Godrigson fût immédiate: les Jeux continuerait pendant que lui même et ses meilleurs hommes trillés sur le volet ce dirigerait vers les montagnes sous domination naine.. Rien n'est plus gratifiant que de pouvoir se confronter au meilleur guerrier du vieux monde et voler des tonneaux de bière et des coffres d'or!"

Je pense déjà a étoffer mon background mais ne partant de rien c'est délicat pour le moment^^Sans plus tarder la peinture
Donc pour le mois qui arrive je prévois 20 pillards mon chef et un début de LA!
Je vous post déjà les 5 premiers pillards :
[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. 826203P1030732
[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. 419215P1030733
[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. 672244P1030735
Je ne prétends pas être un bon peintre mais le résultat me botte pas mal! Le marron pour le bord bah c'est pour casser la teinte neigeuse et le brossage sur le casque de beige je l'ai laissé car sa donne un petit effet de lumière je trouve^^ voili voilou( et oui j'ai oublier quelque ligne de moulage joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:14

Godrigson,

Comme je te l'ai dit en Mp et après lecture de ton background.
Je pense réellement que tu as ta place dans le CDA.

Tes figurines on un côté catcheur que j'aime bien.
C'est peut-être du au schéma des pantalons (surtout celui de gauche avec le pantalon rayé), ;).

Maintenant, il faut voir ce que tu as prévu pour la fin du CDA.
Si je me base sur le livre GdC, tu n'as que 250 pts environ.

On aura en tout cas le temps de participer avec toi pour te donner une valeur en points de tes prochains choix d'unité.

Je lève ma chopine à ton Contingent et bienvenu dans l'aventure !

Azgar,  bourré
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:52

D autres unités sont prévu ne t inquiète pas et merci de l info ! Aurait tu la valeur en point des cavaliers maraudeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:58

Un petit aperçu de Felix le voleur et porteur de bière
[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. 850650P1030736
[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. 587123P1030737
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:44

Salut !
j'ai utilisé une de tes photos pour faire un montage, si tu es ok : cf ICI

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:47

Aboule le fric ! Mais aucun problème tu m'en vois flaté même^^


Dernière édition par Godrigson le Mar 25 Fév 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:54

Je t'envoie les informations par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:50


Tes 5 nordiques sont agréable à regarder.
Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:44

Cool le fluff. Ca amène l'action tout doucement. On sent les embrouilles qui vont arriver. La suite... la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptySam 1 Mar 2014 - 3:52

Bonjour Godrigson,

Il te manque ton planning de peinture et ta liste d'armée, pour valider officiellement ton inscription.

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. EmptySam 1 Mar 2014 - 11:51

Forum verrouillé à la demande de l'auteur.
Possibilité de ré-ouvrir à sa demande en me contactant moi ou un autres modérateurs (administrateur).

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..   [CDA 01] [Abandonné]  des pillards venu du Nord.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers du nord
» [Récit] Une Histoire du Nord
» [musique] les batards du nord !
» Je repars dans le Nord-pas-de-calais !
» Carte du nord des montagnes du bord du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: