Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CDA-01] commencée & terminée!

Aller en bas 
+13
ronor
Romarik Levert
Elrik Tonnefoudre
kazak dhum
Hardamok Braisero
hashraan
Grimnor
barnab de Karaz-zank
Valnor
Godrigson
Silverick
Yoridson Bjarki
Azgar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:01

Tu es bienvenu kazak dhum, les inscriptions ne sont pas encore finalisée.
Revenir en haut Aller en bas
kazak dhum
Enfant nain
Enfant nain
kazak dhum


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Montagne du bord du monde
Date d'inscription : 24/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:04

et bien ajoute moi dans ce cas  cri de guerre 

Obliger de respecter un schéma d'armée jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:06

Bonsoir je vais donc moi aussi m'inscrire.
Je n'ai malheureusement pas le nouveau livre d'armée je posterais donc ma liste dès que j'aurais le temps de regarder le coût en point des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:39

Nouvelle liste:

- Yori Barbe Sale, bouclier (68 pts)
- Forgerune, bouclier (63 pts)
- 10 arquebusiers (130 pts)
- 10 brise-fer (140 pts)
- Canon orgue (120 pts)

521 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:37

Plusieurs points à noter:

Mettez vos listes dans un post adéquate.
Ensuite, j'intente un procès à l'encontre de Hardamok Braisero pour plagiat de nom sur personnage. En effet, on prend mon pseudo pour son armée personnelle. Juge Romarik, Avocat Stellartois, je crie à la rancune!!!  cri de guerre 
Pour finir, plus sérieusement, Hardamok Braisero, ta liste est incorrecte car le total de tes perso dépasse 500 pts. Et même ta liste entière dis donc.
Oula, demain, je fais le tour de vos listes les gars!  très en colère 
en attendant, voila pour vous  biere biere biere biere biere biere 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:53

Yoridson Bjarki a écrit:
Ensuite, j'intente un procès à l'encontre de Hardamok Braisero pour plagiat de nom sur personnage. En effet, on prend mon pseudo pour son armée personnelle. Juge Romarik, Avocat Stellartois, je crie à la rancune!!!  

Hum ... Allons , faut pas s'enflammer comme ça.
Voila ce qui se passe....
1°) "Yoridson" signifie "Fils de Yorid" (est donc un nom et non un prénom chez les nains). Quand à Hardamok, il a choisi le prénom "Yori" ce qui est différent de ton "yorid" et surtout "yoridson". Je ne voit pas de point commun...
2°) De plus , "yorri" est un prénom officiel de warhammer. Si Hardamok est accusé de plagiat, l'es tu donc aussi?
3°) C'est le fait de copier le nom et prénom qui devient un plagiat. Pas l'un ou l'autre...et surtout à moitié. Le prénom, comme dans la vie réel, c'est rare d'être le seul l'unique à porter prénom.


Yoridson Bjarki a écrit:
Pour finir, plus sérieusement, Hardamok Braisero, ta liste est incorrecte car le total de tes perso dépasse 500 pts. Et même ta liste entière dis donc.
Oula, demain, je fais le tour de vos listes les gars!  très en colère 
en attendant, voila pour vous  biere biere biere biere biere biere 

T'avais plus de bière ce soir là dis donc...
Tiens pour te rattraper ce matin:   biere biere 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 3:35

Yop les amis! Mais non hein! C'était pour la rigolade, rien de plus.
Sérieusement, qui pourrait crier au scandale pour un truc pareil? Non, j'avais juste envie de faire mon grommellemeur, c'est tout.
Et pour les listes, c'était pareil. Par contre, maintenant que l'y pense, si on fait une liste réglementaire, ne devrions nous pas nous cantonner à 500 pts et pas au dessus? je demande mais sans jugement hein. Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 4:47

Sinon Azgar, Je m'inscrit.
J'ouvrirai un sujet prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 4:32

Ok,

J'attends que tu ouvres ton sujets pour valider ton inscription.
Je suis ravi que tu participes.

Cela porte le nombre à plus de 10 participants.

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
ronor
Poil au menton
Poil au menton
ronor


Nombre de messages : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2010

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:30

Bonjour ami nains,
Je me propose pour participer à ce cda, en joignant une autre troupe naine au renfort demandé par Thorgrim.
J’ai récemment reçu une boite de figurines naine Mantic et j’espère que l’on pourra confronter les anciennes figurines GW, les nouvelles et cette marque alternative peu répandue (enfin je crois).
Ma liste est la suivante, je mettrais le background en ligne quand j’ouvrirais le sujet :

Throng de Kazid-A-Ruf ; l’appelle de Thorgrim :
Héros (Max 125pts):
      -Thane Rönor Fhalkjian : Arme de base + Bouclier: 67pts

Régiments de bases (Min 125pts):
    -20 guerriers: Arme de base + Boulier: 160pts
    -10 arbalétriers: Arme de base: 110pts

Régiments spéciales (Max 250pts):
    -10 marteliers: Arme lourde: 120pts

Total:477/500pts (Y’a un peu de marge je ne sais pas ce que je vais faire pour les états-majors)

Bon cette liste ça fait beaucoup de figurines et je pars une semaine du 15 au 21 Mars, donc je vais m'organiser de la façon suivante:
-Mars: 10 Marteliers
-Avril: 20 Guerriers
-Mai: 10 Arbalétriers + Thane

Rönor
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:57

Bonjour ronor,

Il est toujours possible de participer au CDA.
Ton programme semble intéressant tout comme la gamme de figurine que tu as choisis pour représenter la race des nains.

Je t'invite à ouvrir un sujet comme les autres participant en recopiant ta liste et ton planning et en y joignant un petit bout de fluff.

Azgar
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:33

Ah bon ça te dérange yoridsson si je peins + que ce qu'il faut? rire sadique 
Je rigole longue barbe (j'espère mourir avant de devenir aussi gromelleur rire sadique )
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:30

Du coups je confirme mon inscription.

J'ouvrirai bientôt mon sujet avec ma liste et mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:49

Hardamok Braisero, c'est foutu pour vouloir mourir avant de grommeler tout le temps. Une fois devenu "nain", tu le feras tôt ou tard, mais tu le feras!!!  rire sadique 
GROMMELLE, GROMMELLE mon petit!  trinquer 
Sinon, Pas de soucis pour peindre plus que tu avais prévu mais sur ce terrain, tu vas perde car j'ai 3 projets en cours dont le CDA!

Pour le fun , si tu veux on note tout ce qu'on peint, disons depuis le 01 mars. Ca te va comme challenge à deux balles?  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:36

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ( attiré par romarik par son sujet sur warhammer forum )

Je voulais s'avoir si je pouvais participer a ce CDA , en effet je n'ai pas d'armée de nain et ce serais une super méga excuses d'en commencer une !! joyeux

J'avais pensé au début de faire mon bataillon d'elfes sylvains ( qui traine dans un coin ...), mais j'ai envie de me faire des copains  clin d\'oeil ...... De plus je ne voyait pas comment les intégrer dans le fluff que vous avez choisie

Ce serais mon premier CDA . Et comme personne dans mon entourage ne peint , ce serais un bon moyen pour me motiver et surtout progresser avec vos conseil aviser de longue barbes .

Voilà dans l'attente de votre réponse , permettre moi de me retirer et de vous offrir avec tout le respect qui vous est du , c'est trois fût de xxxx......

Tueury
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:52

Pour participer il te faut créer une liste de 500 points.
Ton planning de peinture.
Et 15 lignes minimum de fluff :)
Comme azgar l'as marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:09

Je veux bien m'inscrire, même si je n'est pas encore reçue mes figurines (je les est commander cet après-midi, par contre je ne sais pas dans combien de temps je vais les avoirs, j’espère semaine prochaine).
Ma liste ce composera de :

1 Tueurs de Dragon : 120 Pts
14 tueurs de Géant : 364 pts
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:15

Pas catholique ta liste xd
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:24

Bah heu on est tueurs ou on ne l'es pas  rire sadique 
Mes 15 lignes de fluff sont déjà en cour d'écriture (ça fera plus de 15 lignes d’ailleurs lol).
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:42

Salutations

Je suis en mode projets en ce moment puisque je me bâtis un karak dans la campagne Mosellane... Ce CDA à 500 pts sera donc parfait pour me changer les idées et ne pas perdre le contact avec mes pinceaux dans les mois à venir :)

c'est avec plaisir que je rejoindrai le Throng de notre bon roi Thorgrim pour laver quelques rancunes de derrière les fagots et organiser quelques Troggs avec des Dawi de tout le Karaz Ankor

 cri de guerre 

ma proposition :

"Les couillus de Belbarbe" -
Throng nain de Karak Debril, 500 pts

--> Héros - 76 pts
Duncan Belbarbe "le Joailler",
maître-ingénieur (70+6=76)

--> Troupes - 140 pts
Ceux du clan Belbarbe,
10 arbalétriers - boucliers - étendard (10*13+10=140)

--> Spéciales - 164 pts
Les égarés de Snog,
6 tueurs dont Snog Belbarbe le tueur de géant (6*12+12=84)

Titine,
gyrocoptère (80)

--> Rares - 120 pts
Dudule,
canon orgue (120)

planning prévisionnel :
Mars : le gyro, les tueurs (je m'y met dès ce soir pour rattraper mon retard !)
Avril : les arbalétriers
Mai : le maitre ingénieur et son canon orgue


Si je suis sélectionné, et qu'on m'arrose le gosier d'une "bonne bière brassée" je vous raconterai comment Pergrim Belbarbe, autoproclamé "le magnifique", bisaïeul de Duncan le Joailler découvrit un nouveau filon de gromril dans les montagnes noires... et ce qu'il fit de sa fortune. Comment il décida de bâtir un puits fortifié malgré la pression des siens et malgré celle des maudits skavens, comment il fit de son puits un Karak et comment celui-ci devint le très bien nommé Karak Debril ;)

Vous saurez tout de Snog Belbarbe, du lourd secret qui fit de lui un tueur, tout de Gilldina Belbarbe, la "reine de fer" et de ses talents cachés... Vous apprendrez comment Rodrim Belbarbe devint "Duncan le joailler", comment il survécu à la bataille du tunnel N°16, et pourquoi cette bataille eut lieu...

Peut être même voudrez vous savoir pourquoi il baptisa son canon orgue favoris "Dudule"... mais peut être avez-vous votre propre idée !

comme on dit dans la famille, "Longs sont les meilleurs récits, les Belbarbe aussi !" alors je vous laisse mariner un peu :)

Au plaisir de vous rejoindre...

Perpus

PS : à tout hasard j'ouvre un sujet :) il est tard mais j'ai un peu de temps... j'espère que ca ne fachera pas  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:16

Allez, j'en suis  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:39

Si tu veux Yoridson mais ton expérience de longue barbe me tuera. Je commence les nains et donc ...  rire sadique 
Mais ça me donnera un challeenge ^^je commence à partir du 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:14

Oki, pas de soucis. je fais juste mes machines de guerre car j'en ai besoin pour une partie de plus grande ampleur. Et c'est bien, c'est dans mon planning! joyeux
Maintenant, c'est pour le fun donc on sent fou de gagner ou perdre. C'est juste de la peinture est le seul résultat est qu'on est gagnant tous les deux au final vu que notre armée sera un peu plus peinte voire toute peinte.
Et je suis pas vieux! A l'instar d'Obelix, j'ai quelques années, point plus....  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:47

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
Allez, j'en suis  clin d\'oeil 

Plus ça va et plus le clan Karaz Rhun se lève pour répondre à l'appel de Thorgrim le Rancunier!... cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:04

le 10 approchant, je n'ai pas reçu de réponse officielle ! Suis je accepté dans ce CDA ?

A bientôt amis dawi

Perpus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-01] commencée & terminée!   [CDA-01] commencée & terminée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] commencée & terminée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction d'une brasserie - Terminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: