Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:35

regardez-ça :

http://hitek.fr/actualite/ville-pays-bas-noms-rues-seigneur-anneaux_1757
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:56

D'avance désolé pour ce commentaire inutile mais: Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:57

Enorme. C'est dommage qu'ils n'aient pas pris plutôt les noms géographiques des SDA. Cela aurait eu l'air plus naturel. Mais j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:07

Eh mais t'habite pas loin Yoridson! Tu pourrais pas allez me piquez le panneau Gimli? Je t'envoi la clé de 14 pour le démonter par la poste en express!  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:35

Ouais... enfin, c'est pas non plus à coté hein! Suis utilisateur de "rotte à pied 2000" moi! ( c'est une expression belge hein... une fois!)
Mais sérieusement, cela aurait été en Belgique, je vous jure que j'y serai allé, la piquer!!  cri de guerre 
C'est pas tous les jours qu'on pourrait avoir une plaque officiel avec ce genre de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:40

une fois dis oh !

si tu tends la perche.... ne t’étonnes pas ensuite....

les belges sont les meilleurs ! je les adore !
 trinquer 

(vous savez pourquoi les belges, sur les trottoirs, marchent toujours le long des murs ?
- parce que les murs s’effritent !)

(Ok ! c'est valable pour les ch'tis  Mouais  )
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:57

Tatattatata, en tant que joueur nain, on NE peut PAS critiquer des gens qui font si bien de la biere! Nan mais serieux t'a deja vu en france un bar ou t'avait une carte avec 250 bieres? Bon y'a un peu trop de bières refermentées en bouteilles a mon gout (sucrées), Mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 1:26

Agone85 a écrit:
on NE peut PAS critiquer des gens qui font si bien de la biere!

c'est pour taquiner ! je ne critique pas les belges dont je me sens si proche. En plus, je les connais bien, c'est un peuple génial : chaleureux, rigolard, généreux, convivial, rabelaisien....

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 1:44

Je l'avais compris comme ca aussi, t'inquiete  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 1:53

Curieux de voir comment sont les habitants, tous en costume d'époque fantastique, et obligatoire dans les écoles, heureusement que le maire de la ville n'est pas fan des schtroumpfs  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 2:11

C'est wc'est "suuuurrrrreeeee" Kromlech! Si je t'en les perches, y a plus qu'à sortir la canne... Bon oki, je sors.

Et puis, si quelqu'un prendrai la mouche pour si peu, il est vraiment risible. Il faut de l'humour dans la vie. Elle est déjà assez chiante comme ça.

Allez... tournée générale: une petite "maredsou spéciale" pour tout le monde.  biere  biere  biere  biere  biere 

Par contre, pour le village, pourquoi vous ne feriez pas ça aussi en France? Genre, un village de Snorkies ou pour plus de sérieux, un spécial " X-men". Je vois déjà votre président inauguré le lieu tient!!!  rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 2:15

Yoridson Bjarki a écrit:
un spécial " X-men". Je vois déjà votre président inauguré le lieu tient!!!  rire sadique

avec un casque de scooter ?  tué 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 2:19

Non, imagine lui aussi déguisé pour l'occasion! Vu qu'il se sent mégalomane (enfin vu de chez nous) je le vois bien en magnéto ou galactus tiens, ça colle bien à lui. Il bouffe tout ce qu'à les français.
Mais j'arrête là le HS car ce n'est pas un forum politique. Et on s'est fait assez taper sur les doigts par les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda EmptySam 22 Fév 2014 - 10:02

Ce n'est pas possible, pincez moi, je rêve... Aie, c’était une expression, abrutit de gob... Trop excellent. Vous imaginez si j'allais m'y installer  rire sadique :

"Je cherche Thorin."
" Où habite t-il ?"
" Rue Thorin..."

En fait c'est une super idée... J'y fonce de ce pas  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty
MessageSujet: Re: Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda   Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville nomme ses rues en s'inspirant du sda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: