Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notificateur automatique de mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

notificateur automatique de mail  Empty
MessageSujet: notificateur automatique de mail    notificateur automatique de mail  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:11

savez-vous qu'il existe des notificateurs de mail : comme "pop peeper" par exemple !
ça permet d'être averti d'un nouveau mail sans avoir à ouvrir sa boite mail.

une fenêtre s'ouvre automatiquement quand un nouveau mail arrive sur une de vos boites mail !
une icone qui ressemble à ça :
notificateur automatique de mail  Captur25

une "bulle" vous prévient, vous pouvez même régler un son comme avec ceux de Naheulbeuk, pour vous prévenir.
Moi c'est "oh bordel, encore un courrier" avec la voix du nain !

et c'est gratuit !

on peut régler une interrogation de courrier toutes les minutes par exemple,
et sur autant de boites mails que l'on veut !

http://www.poppeeper.com/download.php
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

notificateur automatique de mail  Empty
MessageSujet: Re: notificateur automatique de mail    notificateur automatique de mail  EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:07

Excellent  Pouce OK  merci  joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

notificateur automatique de mail  Empty
MessageSujet: Re: notificateur automatique de mail    notificateur automatique de mail  EmptyVen 24 Jan 2014 - 4:13

Je l'utilise depuis depuis 5 ans !

notificateur automatique de mail  Captur26

Seul bémol : il peut gérer aussi l'envoie de courrier mais attention, la version gratuite ne garde pas en mémoire
les courriers envoyés. Donc sauf s'il s'agit d'un message sans importance que vous ne voulez pas garder, mieux vaut
écrire avec votre boite mail.

J'utilise Pop pepper uniquement pour qu'il m'avertisse de mails arrivant sur mes différentes boites mail.
Je peux les lire et lui demander de les effacer : il les effacera et ils disparaîtront de votre boite mail.

Mais j'ouvre tout de même ma boite mail pour écrire (et garder une trace de mon courrier dans "envoyé")
ou pour aller ranger des mails reçus dans des dossiers quand je veux les conserver.

Ah : pour les réglages des comptes, pop peeper ne remplit pas toujours par défaut, les bons renseignements.
surtout dans propriétés du compte :
onglet "générales :
"nom d'usager" : mettre votre adresse mail entière (pop proposera uniquement ce qu'il y a devant @)
"serveur" : mettre pop.laposte.net ou pop.sfr.fr selon votre opérateur (et pas mail.xxxxxx.net comme pop le met par défaut)
onglet "envoie de courrier" :
"serveur smtp" : idem mettre pop.laposte.net ou pop.sfr.fr selon votre opérateur (et pas mail.xxxxxx.net comme pop le met par défaut)

Ensuite ---> outils ---> réglages des options :
vérifier tous les x minutes
émettre un son : une exclamation de nain venant des fichiers sons de Naheulbeuk...

Si problème, demandez-moi !

Kromlech SAV bonjour.....
 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notificateur automatique de mail  Empty
MessageSujet: Re: notificateur automatique de mail    notificateur automatique de mail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notificateur automatique de mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: