Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conversion Golem et Dirigeable

Aller en bas 
+5
mat bugman
Gromrik Barbe-nacre
nolane
Eoin-Karl
Throndi Rulfrisson
9 participants
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:04

Je vous mets le lien de la page Facebook du centre hobby de Ascot Vale où l'on peut voir 2 conversions bien classe : un golem basé sur une base de Cuirassier Némésis des Chevaliers Gris et un dirigeable avec plein de morceaux différents : tanks à vapeur, dôme de décor, canon orgue ....

Golem et Dirigeable
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:34

Excellent ! Ça donne envie de se lancer dans la grosse conversion ! Quoique le bouclier pour le golem est un peu de trop selon moi... Enfin tant que j'aurais pas fait le mien puis-je vraiment critiquer ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 2:04

Tout simplement magnifique  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:53

Superbe !

Le tonneau derrière le golem ça vient du tank aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:47

Cela faisait longtemps que je n'avais pas de telle conversions, chapeau.  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:25

Haha le dirigeable s appelle le Lead Zepplin génial la réference!!! Ces conversions confirme la sortie iminente des nains =D
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:14

Le dirigeable existe déjà dans le gros livre de règle...y compris ces règles. Rien d'extraordinaire.

Pour le golem, beaucoup souhaite et font des conversions depuis des années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:19

Je sais déjà tout sa mais le fait que ces conversion venant d un centre hobby ne peuvent etre qu'une bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:21

Sur la page Facebook, il est d'ailleurs bien précisé que c'est tiré du livre de règle.

çà ne veux rien dire si çà vient d'un centre hobby, j'ai déjà vu plein de conversion dans le CH que je fréquente  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:31

Ouais bah pas le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:47

Pacific rim vu par les ingénieurs nains  rire sadique Et un dirigeable de toute beauté. Juste sublime et bourré de détails.

Vous m'offrez le même pour mon anniversaire ?  sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:18

Waaaah franchement c'est sublime bourré de détails, une très bonne peinture et le tout avec de superbes socles, les figurines étant cohérentes dans l'agencement de toutes les pièces dont elles sont composées, bref, un chef d'oeuvre ! Rien à dire d'autre, je suis conquis. amoureux  Et merci au brave nain qui a partagé ce lien, pour la peine je lui paye à boire ! trinquer 

Romarik Levert a écrit:
Le dirigeable existe déjà dans le gros livre de règle...y compris ces règles. Rien d'extraordinaire.
Tu avoueras quand même que la conversion est malgré tout remarquable, même si elle est basée sur une autre, moi je dis respect, rien que d'imaginer le nombre d'heures passer à ce dire quoi mettre comme pièces, comment les mettre, puis pour tout assembler et peindre le golem ! surprendre 
Par contre le coup des règles du dirigeable je suis dubitatif, où qu'c'est dans le livre de règles ?  nain 7 surprise 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:31

Mais de rien  joyeux 
Un ami m'avais envoyer ce lien et je me suis dit que çà pouvait plaire à certains Nains  porte étendard 

Bon par contre il faut avoir les moyens pour se faire un dirigeable comme çà (au moins 2 Tank à Vapeur de l'Empire)

Sinon pour les règles c'est page 425 du gros livre de règle  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Golem et Dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Conversion Golem et Dirigeable   Conversion Golem et Dirigeable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Golem et Dirigeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion d'armes
» Conversion catapulte
» Grosse conversion surprise!!
» [Tutoriel] Conversion d'un tueur
» [concours] n°9 : Héros (Conversion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: