Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur Kraka Rhun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:33

Salut à tous, je me posais la question: Pourquoi Kraka Rhun a disparu ? Ca peut paraître bête mais y a-t-il un fluff l'expliquant ? Et si vous savez pourquoi, qui y réside maintenant ? L'historique de warhammer est riche et je me posait cette question j'attends que les longues barbes et anciens me transmettent un peu de leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:02

Peux tu nous citer la source? Le nom de Kraka Rhun a été vu où?
Je ne m'en rappelle pas...question 
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:49

Kraka Drak pardon, la forteresse nordique indiquée dans le LA. On en parle pas dans les résumés de forteresses et je voulais savoir si des documents qui m'auraient échappés en parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:48

Question sur Kraka Rhun Carte_norsca

(Sources: dans le 2eme messages) https://romarik.forumactif.com/t23-description-les-forteresses-naines
Citation :
Kraka Drak :
-Aujourd’hui : intact.
-Détails : Surnommée « Citadelle de Dragon ». Elle est la plus grande et la plus riche des citadelles nordiques.
-Personnages : Grand Roi Thorgard Cromson et de sa reine Sifna Throrindottir du clan Dordegruden.
Le principal bastion (capital) de Norse nains en Norsca est Kraka Drak . Autres majeur détient inclus Sjoktraken (port), Kraka Dorden , Kraka Onsmotek , Kraka Ravnvake .

Il y a bien un livre qui en parle mais très peu de description... puisque les nains en Norsca sont coupés du Monde. Et nous n'avons plus de nouvelle d'eux. Mais...

Dans le livre de Warhammer Fantasy Battle (2008) (7e édition): "Guerriers du Chaos", le background propose l'histoire de la destruction de Kraka Drak. Provoquer par "l'Empereur du Chaos" Valmir Aesling. Valmir était un grand général du Champion du Chaos puissant et Elu par Asavar Kul, si cette histoire se passe probablement à l'époque de "Grande Guerre contre le Chaos" (IC vers 2300). Même si l'histoire donne l'idée que Kraka Drak est totalement détruite, elle est toujours en vedette dans de nombreuses sources qui sont datées après la guerre. Il est possible que la forteresse a été reprise par les nains nordiques peu de temps après la guerre. Ou peut-être un simple oubli de la part des auteurs."

Les Nains en Norsca sont les nains de l'Ancien Monde qui se trouve le plus au nord. Bien que lié aux Nains du sud... Depuis la séparation (L'arrivée du Porte Warp etc...) les Nains de Norsca ont eu un certain changements. une certaine caractéristique plus sauvages par rapport à l'ensemble de la société naine.


Dernière édition par Romarik Levert le Dim 8 Déc 2013 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:56

Heu rassure moi Romarik, ce texte... Tu le cites pas vrai? C'est pas toi qui l'a écrit? J'ai l'impression que c'est une traduction mal faite par google traduction sournois C'est plutôt mal tourné et un peu trop illisible silent 
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptySam 7 Déc 2013 - 7:06

Merci pour les infos c'est sympa. Donc en gros on ne sait pas si elle est encore peuplée de nains cette citadelle ? Ou si elle comporte des nains sains d'esprit et non corrompus ? Parce que je veux dire que pour qu'elle soit couper de l'empire nain à ce point c'est qu'il doit y avoir une forme de rejet de la part des autres forteresses du royaumes non ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun EmptySam 7 Déc 2013 - 8:55

Aïtera a écrit:
Parce que je veux dire que pour qu'elle soit couper de l'empire nain à ce point c'est qu'il doit y avoir une forme de rejet  de la part des autres forteresses du royaumes non ?
Ou bien c'est juste parce que leur bière est dégueulasse et leurs chaussettes puantes...
Quoi? Non j'y suis jamais allé, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Kraka Rhun Empty
MessageSujet: Re: Question sur Kraka Rhun   Question sur Kraka Rhun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Kraka Rhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraka Khrum. Le Pic Vrombissant
» La chute de Kraka Takal
» [Blog] Le throng de Kraka Khrum
» [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek
» Karaz Rhun [charte] V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: