Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:52

J'ai lu qu'il y aurait un film biopic sur la vie de Tolkien en préparation : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/81342/le-seigneur-des-anneaux-un-film-biopic-sur-la-vie-de-tolkien-en-preparation/

voici l'article :

article:
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:31

Mais c'est absolument GÉNIAL... J’espère que ça sera bien, bonne idée. Tu nous paye les places de ciné ? rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

Très bonne initiative ! En espérant que ça soit à son image, j'espère que ce ne sera pas décevant car il y aura du monde pour critiquer derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyDim 24 Nov 2013 - 6:07

oh oui ,
l'info commence à arriver sur les forums "tolkienistes" infestés d'elfes ! cri de guerre 

(donc ils ont l'info après nous ici Siffle  )

et ça commence déjà à râler, ils vont se prendre la tête encore, " parceque vois-tuuuu, je ne c**çois pas patati et patata !!!
- diantre, mais que dis-tu dites-vous ? (chez les tolkienistes elfes, on se vouvoient... tourni  )
- si si ! tenez votre tisane ! attention soufflez c'est chaud ! Or donc disais-je, je le tiens d'une version introuvable de Tolkien écrit en grec ancien, et publié au Talradiskistan !
- ETC etc.... "

sournois 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyDim 24 Nov 2013 - 6:59

Les fans ne sont jamais contents, ils vont le pourrir avant même sa sortie. Ceux qui font ça déshonorent le nom de Tolkien et doivent être brulés en place public, surtout s'ils mangent de la verdure rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:38

thorinbarbeblanche a écrit:
doivent être brulés en place public, surtout s'ils mangent de la verdure rire sadique 
embrrrrrochés de la Barrrrbe au cul !!!   rire sadique   et farrrcis avec des pommes !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:16

T'es en forme Krom' ! J'ai particulièrement apprécié celle-ci :


Kromlech Ar Braz a écrit:
- si si  !  tenez votre tisane ! attention soufflez c'est chaud ! Or donc disais-je, je le tiens d'une version introuvable de Tolkien écrit en grec ancien, et publié au Talradiskistan !
- ETC etc....  "
rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty
MessageSujet: Re: [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation   [biopic] sur la vie de Tolkien en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[biopic] sur la vie de Tolkien en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulê [Tolkien]
» Les nains et Tolkien
» Index des noms. [Tolkien]
» Histoire des nains [Tolkien]
» Les Nains chez Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: [Tolkien] Le Hobbit & Seigneur des anneaux [Nains uniquement]-
Sauter vers: