Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Naheulbeuk en série d'animation

AuteurMessage
Poitre
Poil au menton
Poil au menton
Poitre

Naheulbeuk en série d'animation Empty
MessageSujet: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:12

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà laissé l'info, mais un projet est lancé sur my Major Compagny pour financer l'adaptation du Donjon de Naheulbeuk en série d'animation. Pour ceux qui sont intéressés de se lancer dans l'aventure, c'es ICI que ça se passe. Franchement, ça serait dommage que ça ne se fasse pas, alors piochez dans votre trésor et participez, même modestement !
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:53

Ça ressemble beaucoup à une série pour gamin, avec des graphismes assez laids... Étant donné que c'est réservé à un public plus adulte que ça je trouve que c'est ridicule.
Il me faut y réfléchir... Et non, le fait qu'il y ait des chaussettes à gagner ne me motive pas, compris Kromlech clin d\'oeil 

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:25

D'après certains commentaires, la série passera sur canal + , donc sur une chaîne payante.
Pas de réponses de POC quand des gars ont demandé si les épisodes seraient en téléchargement libre......
J'attendrai que ça passe sur Gully !tir la lanque 

thorinbarbeblanche a écrit:
le fait qu'il y ait des chaussettes à gagner ne me motive pas, compris Kromlech clin d\'oeil 
Ta passion pour les chaussettes s'émousse, on dirait ! (du verbe émousser, et non pas les chaussettes qui moussent, quoique ! avec Thorin sournois 

Et si tu gagnais un  string :
Spoiler:

Bon je peux pas visionner la vidéo (j'ai un petit débit^^ ) mais à vous écouter, ça a l'air moche. Je vois en tout cas que ça représente pas mal de sous. ça en fait des pièces d'or.... nain1 
nain 3 rire Et les gars, y'a une astuce : on laisse les elfes financer le projet, et on le regardera ensuite gratos !!!! eh eh eh ! y 'n'a la d'dans ! rire

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:26

Kromlech Ar Braz a écrit:
nain 3 rire Et les gars, y'a une astuce : on laisse les elfes financer le projet, et on le regardera ensuite gratos !!!! eh eh eh ! y 'n'a la d'dans ! rire
Mais c'est une bonne idée... Ah ben nan c'est pas possible. Les elfes ont plus d'argent, on leur à tout pris... Siffle 

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks

MessageSujet: Re: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation EmptyMer 23 Oct 2013 - 4:29

Le donjon de Naheulbeuk est une super série en BD ! J'ai même le roman et j'adore mais bon si c'est pour financer un truc qui ira sur canal non merci :/ En voyant la vidéo ca a l'air sympa ! Ca ressemble à la série noob joyeux 

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon ! trinquer
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim

MessageSujet: Re: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:34

ouai mais bon la serie elle sera en dvd je pense, et on pourra l'acheter. En tout cas les ptits extraits en 3d avec les voies et tout j'adore, je prefere cet aspect la plutot qu'un aspect plus serieux parce que bon naheulbeuk c'est pas sérieux.

mais bon j'ai pas d'or... (avec la voie du nain)

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://poingdacier.wix.com/poingdacier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naheulbeuk en série d'animation   Naheulbeuk en série d'animation Empty

Naheulbeuk en série d'animation
Page 1 sur 1