Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Warhammer Online : Age of Reckoning

Aller en bas 
+3
Yorri
Romarik Levert
le nain noir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:04

C'est effectivement le problème . Pour pas mal de joueurs , il semble que wow soit le seul MMO .
D'un autre coté , warhammer à pris le paris de copier amplement WOW dans les mécanisme de jeu plutôt que de s'en écarter . La comparaison est donc inévitable. Mais par contre je ne comprends pas trop les joueurs qui s'en écarte. Je préfère nettement warhammer .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:31

le nain noir a écrit:

D'un autre coté , warhammer à pris le paris de copier amplement WOW dans les mécanisme de jeu plutôt que de s'en écarter . La comparaison est donc inévitable.

???

C'est même le contraire! Fini les quêtes il faut tuer 200 bêtes, ou farmer des centaines de milliers de monstres pour récolter 10000 pièces d'or, afin d'acheter sa monture,etc...

Pour faire une idée, j'avais dit sur JoL:

Citation :
j'ai vu, discuter des joueurs qui abandonnaient le jeux, en leur demandant les raisons de leurs départs. La plupart (je dirais même quasiment tout les partants) ont le même mot dans leurs phrases: "ennui".

ils s'ennuyaient de:
- Trop peu d'artisanats: manque de choix (il y a des nouveaux qui aiment pratiquer des artisanats et le commerce), niveau de choix armures/armures faibles (la plupart se ressemblent, la couleur les différencient)
- niveau 40: le niveau 40 n'est pas dur à atteindre (arriver au niveau 40, la plupart se disent maintenant "pouvoir dormir sur ses deux oreilles" car il s'est persuadée avoir fini son perso. Et prend beaucoup moins de temps pour continuer, son rythme est imprévisible). Des joueurs accro, une fois finit, ne pouvaient pas voir, ce qui pourraient leur apporter de plus avec e rang des renommées.
-l'absence des classes (chevalier/garde/martellier/koup'tou) et l'absence des 4 capitaux (karaz-a-Karak, etc...) ont terriblement déçu certains fans... (dans mon cas, j'étais très déçu de l'absence de Karaz-a-Karak, une légende! mais je sais qu'il seras implémenter un jour....un jour....). Même avec l'arrivée des chevaliers /garde, ces joueurs qui les ont (trop) attendus, ont perdus leurs appétits :s. Se forcer de jouer des classes qui ne leurs plaisaient pas, ce qui leurs ont fait dégoûté le jeu...
-absence des joueurs: c'est après ces trois citations ci-dessus, que les joueurs abandonnèrent War. Là , ça provoque une vague d'abandon , pour la simple et bonne raison: Serveur peu actif.... (et là c'est du "je vais joué à WoW, je m'ennuie ici" ou "je ne sais pas quoi faire, je déco, à plus tard"....)
-Bug/lag : D'autres fans ont été très déçus. Non pas pour War , mais par leurs performances de leurs PC, qui ne leurs permettent pas de joueur War paisiblement. (disaient: "j'ai peur de rencontre d'autres PJ, sinon je vais lag et mon pc vas planter". le même refrain...).
-Groupe: C'est plus ou moins un autre problème. 1°) En s'apercevant qu'il leur faut un groupe pour continuer à évoluer, et avec le peu de joueur (à condition qu'ils ont le niveaux et le sets nécessaire. Et qu'ils ne sont pas sous-timer), il se voit "bloquer". Ne trouvant pas d'autre choix que le scénario/rvr ou remplir son livre, qui finit par le lasser. 2°) Quelques uns aiment et adorent progresser en groupe. Mais comme la plupart se trouvent en Tiers 3 et 4. Il se sent vite seul au milieu de nul part en T1 et T2 , ce qui le démotive...

Mais ceux qui partent ne critiquent pas du tout WAR. Ils ont même très apprécié les Quête publique/RvR/scénario et le livre de connaissance, les quêtes, les régions découvrir; Tout est parfait. Mais c'est tout simplement, qu'il n'y a pas assez de joueurs ou ne savent pas comment chercher à progresser quand ils arrivent à un certains stade. (ils ont mêmes apprécier qu'ils n'ont pas à farmer comme des monstres (comme WoW) pour acheter ou fabriquer quelque chose. Quoique dans bestiaire "tuer 100 000 bêtes"....Je suppose que mettre quelques missions qui mettrait un temps fou pour y arriver , permet de garder les joueurs sur quelques choses, en attendant de mettre des choses à implanter.)

En tout cas, l'arrivée des Tueurs et la région des roi des tombes, vas bouger les choses , j'en suis certains. Mais ils doivent se magner pour que ça continue comme ça, jusqu'à que les serveurs soient peuplé et rassurer... Parce que là, ils ont à peine franchi la premier marche de l'escalier de la tour eiffel. C'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:36

ERF !

Je ne comprends pas ! Ayant joué à wow depuis la sorti de celui ci, je trouve warhammer beaucoup plus abouti ! On sens notamment toute l'expérience de Daoc derrière. Après oui c'est vrai que le jeu n'est pas fini mais je fais confiance aux développeurs de chez mythic et je pense que les choses manquantes vont êtes faites rapidement grâce à l'expérience de cette boite dans le MMORPG.

Je croise les doigts pour que les futurs événements et mise à jour ramène du monde :)

Grougroum
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:16

Même avec 300 000, c'est pas si mal par rapport aux autres MMo (y comprit lotro, daoc, etc..).

mais j'en suis sûr, War vas faire des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 4:34

Ayant joué aux deux, il est évident que WAR est plus abouti que WOW(quêtes publiques, RvR...) Mais ce n'est pas une révolution, un nouveau genre de MMO. C'est un WoW en amélioré. La quête publique c cool mais quand il faut la refaire des dizaines de fois ça devient pas tellement différent d'un simple farmage.

A partir de là, quesque cela signifie? Cela signifie que le public visé est le même. Donc, c'est WoW vs WAR en gros. Et on voit qu'apparemment les avantages, indéniables mais pas révolutionnaires de WAR ne font pas le poids. WoW a pour lui la renommée, l'accéssibilité(pas besoin de payer 50€, n'mporte qui peut télécharger le jeu et le tester gratuitement pendant 2 semaines), l'absence de bugs et de lags, un grand nombre de joueurs.

C'est surtout ce dernier facteur qui est primordial. Si on atteint une masse critique de joueurs(mais je ne sais pas de combien elle est), le jeu "s'auto entretient" comme c'est le cas d'une réaction nucléaire en chaine, car de nouveaux venus remplacent ceux qui partent: s'il ya beaucoup de joueurs, ça attire beaucoup de nouveaux par bouche à oreille et aussi, les nouveaux restent car ils ont beaucoup de partenaires pour le jeu.

Par contre s'il y a peu de joueurs il y en a qui partent et ne sont pas remplacés car les nouveaux viennent, voient qu'il n'ya pas grand monde sur les serveurs, et repartent. C'est un effet boule de neige, comme sur un forum. Romarik et nain noir vous vous souvenez des forums.org? Là c'est pareil. Un MMO qui s'est engagé dans un déclin a très très peu de chances de remonter la pente. Et surtout, si c'est un jeu positionné comme un wow-killer. Autant Anarchy Online, jeu qui se passe dans le futur, avec un système très différent de WoW et bcp plus complexe et complet mais aussi difficile d'accès, a survécu car ses joueurs ne sont pas du tout les mêmes que ceux de WoW. Autant WAR qui vise la même clientèle que WoW a toutes les chances de se voir totalement déserté.

Mon avis est que tant les développeurs continuent à essayer d'exploiter le succès de WoW au lieu de fournir un produit de qualité déstiné aux joueurs expérimentés pour lesquels WoW n'a plus d'intérêt, ils vont continuer à rentrer dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 5:45

Nouvelle Info(rumeur)

Citation :
Joystiq et Massively ont évoqué hier de nouvelles rumeurs, d'après eux crédibles, quant à des licenciements chez Mythic, touchant cette fois également l'équipe de développement.


Une première vague de licenciements, qui avait été annoncée par des rumeurs il y a quelques jours, avait concerné le service client et les testeurs internes (service tests et qualité). Joystiq et Massively ont indiqué hier que, selon des sources crédibles, une nouvelle vague de licenciements risque de toucher Mythic, plus sérieuse dans la mesure où l'équipe de développement elle-même serait affectée. Entre soixante et cent trente postes seraient menacés, incluant manifestement des développeurs bien connus du public.

Ces rumeurs interviennent une semaine après l'annonce d'un plan ambitieux pour WAR prévu pour les prochains mois dans le cadre de l'Appel aux armes et des futures versions majeures. Elles arrivent également juste après la présentation par EA de ses comptes trimestriels qui indiquent que la communauté se situait légèrement au-dessus des 300 000 abonnements au 31 décembre 2008 - niveau bien inférieur à ce qui était manifestement attendu par Mythic, si l'on en croit les tonitruantes déclarations de Mark Jacobs durant la phase de développement (un jeu qui n'ouvre pas de serveurs pendant les six premiers mois d'exploitation ou marche mal...).

(Notons que Mythic n'a pas encore commenté les résultats de WAR.)

Les comptes d'EA Games sont assez mauvais pour l'année 2008 (avec un arrière-plan de crise financière dont tout le monde a entendu parler) et les annonces ou rumeurs de licenciements chez Mythic sont à réinsérer dans ce contexte : EA a annoncé un plan de licenciements touchant quelques 1 100 postes afin de réduire les coûts de fonctionnement, Mythic étant l'une des filiales affectées (mais pas la seule).



Dans une nouvelle lettre à la communauté, Mark Jacobs explique qu'il s'agit d'une restructuration "normale" étant donné que le jeu n'est plus au stade du développement : le besoin en testeurs internes voire en développeurs serait mécaniquement moindre, les effectifs ayant été augmentés juste avant la sortie du jeu. Au-delà d'une restructuration "normale", il est possible d'y voir la déception des attentes de Mythic où l'on espérait peut-être que le titre marche beaucoup mieux. La même explication donnée pour le service clients est plus étonnante (c'est lorsqu'il y a des clients que le besoin est fort, et non avant).

Mark Jacobs assure également que le planning des prochains mois ne sera pas affecté par ces licenciements et signale qu'après les licenciements l'équipe de développement reste plus importante qu'elle ne l'a jamais été pour Dark Age of Camelot. Le problème étant que Mark Jacobs n'est pas nécessairement la personne dont le capital confiance est le plus fort chez Mythic...

Il est probable que ces maigres paroles ne suffisent pas à éteindre les inquiétudes au sein de la communauté quant aux agissements d'Electronic Arts vis-à-vis de Mythic. Et qu'elles seront de peu de réconfort pour tous les employés de Mythic qui se trouveront privés de travail d'ici peu.

maboule
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:10

Dix jours pour découvrir « gratis » Warhammer Online

http://www.clubic.com/actualite-262348-jours-decouvrir-gratuitement-warhammer-online.html

Ca peut être sympa , au moins pour découvrir un peu le jeu et voir s'il tourne correctement sur nos ordi.

Si vous suivez attentivement l'actualité vidéoludique, vous n'êtes pas sans savoir que les tentatives pour concurrencer World Of WarCraft se sont multipliées ces derniers mois, sans toutefois que le titre de Blizzard soit inquiété de quelque manière que ce soit.

Warhammer Online : Age Of Reckoning n'est par exemple pas parvenu à atteindre ses objectifs et « tourne » aujourd'hui autour des 300 000 abonnés actifs. Un résultat finalement très correct, mais qui ne suffit pas à Mythic, Electronic Arts et GOA. C'est pourquoi les trois partenaires viennent de profiter de la dernière mise à jour du MMO pour lancer une offre d'essai gratuite.

Après s'être enregistrés sur le site officiel et avoir téléchargé l'imposant client, les amateurs auront ainsi la possibilité de découvrir le monde de Warhammer, et ce, durant 10 jours. Bien sûr, les joueurs convaincus pourront le plus simplement du monde convertir leur compte « d'essai » en compte « standard ».

Si l'expérience vous tente, n'hésitez donc pas à vous rendre sur www.war-europe.com/trywar.

Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:18

Tu comptes profiter de cette offre nain noir? Pour ma part j'ai déjà essayé à l'époque de la bêta donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:02

Je ne sais pas , j'hésite. Je n'ai vraiment pas des masses envie de jouer à un jeu payant . Mais pour tester , peut être , je serais ce que vaut mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:32

Bah justement vu que c'est gratuit, c le moment d'en profiter non? Au moins tu te feras une idée du jeu, ensuite tu pourras toujours décider de continuer sous forme payante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:13

Si c'est le cas, choisis le serveur Brionne. tu as des scénario tout les 2 min, et toujours du monde là où tu passes. Bonne chance pour le test :)
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:21

bon je suis un peu HS mais j'ai envie de savoir
j'ai entendu dire que l'on pouvait voire le roi de barak var mais avec grank j'ai tous explorer sur la carte et j'ai rien trouvé
est ce que quelq'un peut confirmer la rumeur ???
ou me dire ou il est ???

voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:04

désolé du retard.
Le roi de Barak Varr est évidement à Barak Varr. A condition d'être destruction et de faire la quête publique...

****


Nouveautés:

Invitation d'un recrue

On attribuera le Temps de Jeu libre - Pour chaque recrue qui devient un abonné payant, votre compte avec 30 jours de temps de jeu. L'Animal de compagnie Fidèle - Recrute deux abonnés et votre Roi vous présentera un animal de compagnie fidèle de ses propres chenils pour vous rejoindre sur vos voyages.

prêtre guerrier et son chien:
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/recruit/Hound.jpg

élu et son chien:
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/recruit/ChaosHound.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invitation 4 recrues:

La formation des recrues vous fera gagner 30 jours de jeu et des récompenses. Si vous recruter 4 nouveaux, vous gagner un objets rares:

-La Baguette de Service Ce cadeau de Karl Franz lui-même accorde une prime de 5 % à l'expérience de groupe et au renom. En plus, il accorde au wielder le pouvoir d'Apprentissage, en lui permettant de temporairement lever le niveau d'un copain de royaume à dans deux de ses propres persos.

-Le Col de Servitude Ce cadeau de Tchar'zanek lui-même accorde une prime de 5 % à l'expérience de groupe et au renom. En plus, il accorde au wielder le pouvoir de Contrat d'apprentissage, en lui permettant de temporairement lever le niveau d'un copain de royaume à dans deux de ses propres persos.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invitation 6 recrues:

-Le Nouveau Mont Exclusif - Recrute six abonnés et vous recevrez un nouveau monture exclusif, Manticore Asservi et le Griffon Impérial.

monture de l'ordre, griffon:
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/recruit/Griffon.jpg

montre de destruction, manticore:
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/recruit/Manticore.jpg

Pour inviter les recrues il faut envoyer un courrier electronique d'invitation pour créer leur Recrue-ami et le jeu libre d'essai de dix jours. Le temps de jeu et les récompenses citée dessus sont seulement décernés après qu'une recrue devient un abonné payant à Warhammer Online.


Source:
trouver ici:
http://www.warhammeronline.com/recruit/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning   Warhammer Online : Age of Reckoning - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online : Age of Reckoning
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Warhammer online !!
» Configuration warhammer online
» Warhammer online -Demande de recrutement-
» Jeux online gratuit -> Avec race de nains
» RTS de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: