Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)

Aller en bas 
+5
Thorsen Stone Wall
Gromrik Barbe-nacre
Romarik Levert
Tulkas
thorinbarbeblanche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptySam 28 Sep 2013 - 14:19

Le titre est assez révélateur, voila plus de détails:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Alors qu'y voit on? Peu de boites, chacune contenant les pièces de 2 unités mais ne permettant de n'en faire qu'une, et aucune de plus de 10 figs, une qualité moyenne, un seul héros pas super et des prix excessifs...

Donc tout cela pose déjà problème... Mais la ou je m’inquiète c'est que cette dégringolade de qualité et cette augmentation de prix ne fasse qu'augmenter. Donc attendez vous à une boite brise fer/marteliers pas supers beaux à 40€ et une machine à 60€... Sans compter le livre à 38€ minimum et le(s) héros au minimum à 15€. très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptySam 28 Sep 2013 - 14:28

ça me rappelle l'époque où j'ai commencé avec un ami, on était dans le magasin et on se disait en voyant prix des boîtes de base "Tu te rends compte, bientôt ça sera un euro la figurine !"

Genre de choses qui aujourd'hui fait éclater de rire rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptySam 28 Sep 2013 - 14:35

Si ça se trouve un jour, on repensera à aujourd'hui en se disant "c’était moins cher..." Siffle 
Je sais pas vous mais moi ça me fait super peur... Mouais 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:30

Les Elfes Noirs n'ont pas de gros changement, tout simplement que la majorité des sculpteurs sont concentré sur celui des nains depuis la sortie des hommes-lézards.

Que ça coûte cher ou pas, je m'en fout, j'ai pas l'intention de m'acheter 100 boîtes, 1 de chaque me suffit pour la collection. Et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:39

J'aimerais avoir ton optimisme (quoiqu'un peu aveugle) concernant cette affaire. Même si la majorité se concentre sur les nains je ne m'attend pas à un miracle de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:34

Bon, alors la qualité, merci bien mais je la retrouve !
Certes, je suis déçu par le fait que les mecs de base maintenant se ressemblent tous, c'est un point de vue (elfes = armée propre et rangée), auquel je n'adhère pas.
Néanmoins, la qualité est au rendez-vous, les figurines sont magnifique, samedi prochain j'me farci l'hydre sans hésiter !

Outre la qualité des designs, lesquels on aime ou pas, la qualité des détails évolue en permanence, mais surtout, c'est le travail des designers sur la pose des montres sur leur socle qui me sidère ! Chaque nouveau monstre qui sort a une pose badass, et franchement j'adore !
Exemple : les têtes de l'hydre sont trop serpentines et pas assez dragonesque à mon goût, mais la figurine dans sa globalité est vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:49

Remarque c'est peut-être parce que je passe mon temps avec des figurines d'autres marques bien meilleurs que j'ai une telle opinion d'eux. Même si en fait ça ne change rien.
Moi au contraire j'aime les poses simples et évidentes. L'hydre la...J'ai du mal à voir ou sont ces membres du 1er coup d’œil. Je la trouve pas naturelle, tout comme la cape de l'assassin.

Moi je vois rien de neuf, pas plus de détails ou une meilleure gravure. Disons qu'il sont capables de bien mieux... Surtout au niveau des cheveux car la franchement...

Ah au fait, dites moi si je me trompe mais une hydre de battle...C'est pas sensé avoir 5 têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:52

Pour moi,il n'y a pas de meilleur qualité dans les autres gammes ils dominent largement par leurs savoir faire chez GW! Et puis reflechissez depuis quelques temps les armées sortent en plusieurs fournées: 1 petit remaniment puis 1 armée refaite quasi a neuf puis la fin du remaniment de la 1ere armée. Donc on peu s attendre a des speciaux chez les Elfes noirs pour mars avril et entre les deux la sortie d'une bonne dizaine de boite pour les nains! Et vus que les HN ont eu leurs nouvelles figurines de bases on peu esperer que les nains en auront aussi. Pour les prix il faut savoir ce que l 'on veut^^ le modélisme coute chere c'est bien connu il faut juste savoir ce fixer des limites =D ( ou etre polytechnicien). Le vendeur de GW lache des petites rumeurs chez moi comme un dirigeable un tank un golem de fer des objets runiques totalements pétés etc alors bon attendons et nous verrons =D
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:44

Bon je rappelle que je ne suis pas un joueur Warhammer et je ne fais donc pas de figurines comme vous.

Mais, il fut une époque où j'aimais faire des maquettes de bateaux. Des boites achetées de pièces détachées qu'il faut retailler, limer, assembler et peindre.
Le problème est que le moindre accessoire coûte cher et surtout vous avez peu de marge de manoeuvre, de liberté. Il faut suivre le montage.
C'est pour cela qu'à la lecture de vos messages ça m'y fait penser.

Et comme un jour, je ne trouvais pas la boite pour le bateau précis que je voulais faire, j'ai décidé de le faire moi-même : j'ai récupérer une bûche prête pour le feu, qui m'a servi de base pour la coque, ensuite j'ai fait tout le bateau - gréement compris à la machine à coudre de ma femme - sans acheter aucun accessoire chez les fournisseurs de maquettes mais avec de la récup ou des petits matériaux de magasins de bricolage.

Donc je me demandais, pour vous, ne pourriez-vous pas vous lancer dans la sculpture (bois par exemple) ou modelage (terre cuite) de personnage ?
est-ce autorisé pour participer à vos batailles ?

C'était juste une question en passant qui m'est venue en vous lisant.

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:31

t'inquiètes, j'y ai pensé clin d\'oeil 

Mais bon, je n'ai ni le temps ni le talent présent, j'aime bien rattraper les figs en résine et redécouper les plastiques pour des conversions, mais pour l'instant ça s'arrête là. Mais qui sait, un beau jour...(ou peut-être une nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:49

C'est pas une si mauvaise idée que ça...

Après pour répondre à ta remarque Japinou, ce que je considère comme de la bonne qualité c'est ça:
http://www.avatars-of-war.com/ (même pour le plastique)

ça:
http://www.mierce-miniatures.com/

et ça
http://privateerpress.com/

Ou les hell dorado que je trouve plus sur internet.

Mais pas les EN sortit ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:19

Pour les héros nains ou autre peuple il y a les figurines reaper qui sont à 9 euros maxi mais tu trouves des figs à 5 euros 4 euros et l'amusant avec cette marque c'est que tu trouves des naines assez jolies , pour la collection c'est sympa .

Moi j'adore cette marque , ce sont des figurines pour jeu de rôle donc tu trouves de la diversité , pas cher mais à l'unité c'est pour des persos .
Voir le site EBay français ou tapez :"vente figurine reaper" sur le moteur.
Aux states du moins sur le site mère t'as largement plus de choix mais c'est en dollars .

Les elfes noirs c'est une bonne nouvelle pour les nains car c'est des nouveaux monstres à tuer .

cri de guerre tueur karaz rhun 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:55

Oui je connais reaper, je sas pas pourquoi je l'ai pas cité plus tôt... Merci de m'y faire pensé.
C'est une très large gamme de figs pour les dungons quest et autres jeux d'heroic fantasy dans le style de warhammer.

Je conseille pour les collectionneurs (sauf Romarik, je sais que lui le fera pas Siffle ) de diversifier les marque et d'avoir des figurines d'un peu partout. Rien que pour les nains, il y a tellement de choix dans les autres gammes (et souvent pour beaucoup moins cher Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Icon_joy )
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:33

J'en déduis que vous avez le droit d'utiliser dans vos batailles des figurines "d'ailleurs"... ou faites "main"
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyLun 30 Sep 2013 - 5:14

Le sujet sur les Elfes Noirs commencent à dévier totalement. Merci de rester concentré sur le sujet sous peine de clore le sujet. Ou de créer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:20

Ben le sujet était lié surtout aux inquiétudes que suscités cette sortie, et donc aux solutions qu'on pouvait y trouver. Je pense que les gammes alternatives en fait partie.

Mais pour ne pas trop s’écarter du sujet, je dirais que je suis globalement déçu de cette sortie car je trouve que l’équipe du studio ne fait plus un travail aussi bon qu'avant. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais je ne pense pas que les nains auront un traitement de faveur. Si oui, tant mieux pour vous et tant pis pour les autres...

(Et pour répondre à ta question Kromlech, avec moi vous pouvez tant que vous respectez les règles et les échelles...Aprés tout les gammes alternatives sont la pour ça joyeux ...Et pour le bien être de notre porte-feuille rire )
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:10

Oui certes , je disais leurs monstres marins vous les trouvez comment ?

Le challenge ne vous plait il pas ?

-Moi ça me paraît suffisant pour s'entraîner de nouveau au tir .
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:05

Ch'uis pas très fan du kharybdiss, déjà parce que tu peux jamais être sûr de l'orthographe rire sadique

Sinon, je trouve qu'ils auraient pu trouver autre chose que des tentacules en forme de tais toi, ça fait un peu recyclage d'hydre, ils auraient dû faire des cous différents pour accentuer le côté tentacule.

En revanche, je le redit, l'hydre est géniale, moins "elfe noir", elle se détachera plus de l'armée, plus encore peinte dans des couleurs assez vives, comme le vert proposé par GW. ça doit en jeter carrément sur le champ d'baston !

Pour le reste, les furies sont cools, la charrette en jette, l'assassin pète sa mère, et les unités de base... même si c'est voulu, trop semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:05

Le Kharibdyss, de sa vraie orthographe (autant l'appeler Dydyss) est assez moche je trouve, des têtes qui ne ressemblent pas à grand chose, l'hydre fait beaucoup plus serpentiforme et très bien représenté ! Mais contrairement à toi Gromrik, je la verrai bien dans des tons plus sombres, comme le dragon noir pour despote de chez Games en fait !



Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:30

Perso je peux pas la voir tout court... Pourquoi elle a pas une pose crédible au niveau des pattes?
Et ne parlons même pas du dydyss (en effet ça va être plus simple)...
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:01

La pose est totalement crédible, et même très reptilienne, avec les deux pattes droites qui se rejoignent, la posture courbe, ça colle, et avec les têtes dirigées vers le haut, c'est classe !

L'hydre rend très bien dans des tons sombres, effectivement, on peut en voir une dans des teintes bleu foncé dans le dernier White Dwarf, je ne faisait que préciser que le décalage chromatique qu'offrait la créature était intéressant à envisager clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:50

Sans oublier l'espèce de protubérance osseuse qui sert à rien juste à la base des têtes ! Original...

On dira que ce n'est qu'un détail de plus
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:08

Ils ont juste trouvé un moyen de combler le trou ventral du Didyss joyeux

Mais bon, je pense que je vas devoir ouvrir une galerie interarmée, j'vous montrerai l'hydre quand j'l'aurai finie clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:28

ça c'est un projet intéressant !

Tiens nous au jus joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  EmptySam 5 Oct 2013 - 5:39

Bon, bah ça y est, j'ai fini de monter ma nouvelle hydre, et ben voilà, c'est juste la classe, la pose en S est tout simplement parfaitement réussie, une figurine magnifique. Même les deux elfes à côté sont juste superbes (entre le mec avec sa lance enchaînée qui pète de l'oursin les matins de dimanche et l'elfette qui fait tournoyer ses fouets autour d'elle (ah la sal...), c'est juste énorme !).

C'qui m'fait bien marrer avec les deux elfes, c'est qu'ils sont bien plus grands que les nains, mais leur tête est minuscule comparée à celle de nos fiers nabots joyeux

Quelques photos à côté d'un de mes longues-barbes :

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  P1020010

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  P1020011

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  P1020012

Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  P1020013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)    Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux elfes noirs (et inquiétudes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: