Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Récit] Des Os dans le Sable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:18

Eh oui, une petite page pour commenter le récit mensuel de mon site (enfin, la partie I) !

Le récit est là : Karak Grom - Des os dans le sable....

Oui, je sais, j'aurais pû le copier, mais deux raisons me sont venues à l'esprit pour ne pas le faire :
1. Attends, sinon, à quoi il sert, mon site ?
2. ET puis au moins comme ça je n'ai pas besoin de refaire la mise ne page et tout ça, surtout qu'ils auront tout comme il faut vu que des fois lorsque je copie sur le message j'oublie toujours certains passages que je dois mettre en italique.

Voilà voilà, bonne lecture !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptySam 6 Avr 2013 - 12:43

Que de réponses après une semaine.... Siffle

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptySam 6 Avr 2013 - 13:30

Gromdal Drekgiti a écrit:
Que de réponses après une semaine....

Tu n'as pas posé de question... Et puis tu n'es pas le seul qui voudrait un commentaire à son sujet, y a plein qui attendent. Siffle
N'hésites pas non plus à laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:49

Bien, une réponse ! étonné
Mais ça ne me sert pas à grand chose... rire

Quand tu dis "tu n'as pas posé de questions", bah, franchement, si je poste ça sur le forum, c'est que j'attends des ciritiques, des ressentis, etc etc ! Siffle
Surtout que normalement à chaque fois que je piste un nouveau topic/post dans un de mes sujets, je précise bien à la fin : "tous les commz' sont les bienvenus", donc pour une fois que je l'oublie... bourré

Enfin bref, ça aurait pu paraître logique, que je voulusse des ressentis et autre commz’/critiques : sinon, à quoi sert un forum ? tourni

Mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus, ça n'en vaut pas la peine… trinquer

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 7 Avr 2013 - 4:03

Je vais essayer de trouver le temps de lire. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 7 Avr 2013 - 4:04

Merci. Pouce OK

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:00

Petite modifications car je me suis rendu compte en me relisant d'un passage qui ne collait pas avec la suite.
Citation :
Il s’enfonça dans un corridor sombre, le bruit de ses bottes crissant sur le sable rebondissant sur les parois du long couloir. De temps à autre, une torche était accrochée sur un mur, sûrement venue ici avec les Nains, éclairant d’une lumière rougeâtre le corridor. Cette fois Elnaeth ne s’arrêta pas pour observer les bas-reliefs — jadis peints mais désormais nus — qui garnissaient le mur cru de pierre ocre. Racontant la vie d’un seigneur depuis longtemps décédé et oublié, elles étaient sans intérêts. D’autant plus que certains détails qui auraient pu être omis figuraient en bonne place sur la fresque. Elnaeth rougit. Si Atharti était extérieurement abhorrée par la plupart des mages Hauts-Elfes, ce n’était pas toujours le cas en privé… Mais pas chez Elnaeth. De nature faible et fragile, il n’avait jamais étudié ce genre de chose en détail… Ainsi se déroula la traversée, l’Elfe foulant de son pas rapide le sable tapissant le sol regardant droit devant lui, s’efforçant de ne pas tourner les yeux vers l’un ou l’autre des murs.

Sera changé en
Citation :
Il s’enfonça dans un corridor sombre, le bruit de ses bottes crissant sur le sable rebondissant sur les parois du long couloir. De temps à autre, une torche était accrochée sur un mur, sûrement venue ici avec les Nains, éclairant d’une lumière rougeâtre le corridor. Cette fois Elnaeth ne s’arrêta pas pour observer les bas-reliefs — jadis peints mais désormais nus — qui garnissaient le mur cru de pierre ocre. Racontant la vie d’un seigneur depuis longtemps décédé et oublié, elles étaient sans intérêts. D’autant plus que certains détails qui auraient pu être omis figuraient en bonne place sur la fresque. Elnaeth rougit. Si Atharti était extérieurement abhorrée par la plupart des mages Hauts-Elfes, ce n’était pas toujours le cas en privé… Mais pas chez Elnaeth. Il n'en avait jamais aimé qu'une seule, et elle lui avait été retirée. Ainsi se déroula la traversée, l’Elfe foulant de son pas rapide le sable tapissant le sol regardant droit devant lui, s’efforçant de ne pas tourner les yeux vers l’un ou l’autre des murs.

Voilà ! Sinon, la suite est pour bientôt ! (le 15, quoi !)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:21

Et voilà ! La fin du texte est enfin arrivée ! étonné

Vous pouvez cliquer sur le lien en haut de la page (dans le premier post) pour accéder au récit !

En vous souhaitant une bonne lecture... clin d\'oeil

Si vous voulez commenter, critiquer ou poser des questions sur l'histoire, vous pouvez postez ici ou là-bas. Pouce OK (la taverne de la Wyvern Rouge)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:53

J'ai lu...

J'étais bien obligé sinon tu vas bouder.


J'ai été confus au début... tu parlais de "’énorme dalle au centre de la construction des Nains" juste avant qu'ils ne découvrent des hiéroglyphes et les sables dans ce désert de de Nehekhara. Je réalise après que tu parlais d'un atelier d'archéologue.
Ma grande surprise de voir que les nains ont été engagé par un elfe. (Je reconnais bien Gromdal là).

" le beige utilisé pour les peaux avait tourné au blanc, de même que la peinture des eaux." Je dirais que c'est l'inverse. Rien n'est blanc avec l'âge...

Au milieu du récit, l'elfe promet de payer une belle somme et disparait avant de payer. Pouce OK
Et même s'il est revenu , il a jamais payer.
Et pour couronner le tout, les nains ont bu de la bière empoisonné...

Pauvres Nains...

Les elfes sont à l'honneur du récit. Je m'y attendais pas du tout sur le site de Karak Grom' tir la lanque .


Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMar 30 Avr 2013 - 2:21

Merci du comm' ! Pouce OK

Romarik Levert a écrit:
J'étais bien obligé sinon tu vas bouder.
J'ai bien ri, là. rire

Romarik Levert a écrit:
Ma grande surprise de voir que les nains ont été engagé par un elfe. (Je reconnais bien Gromdal là).
Bah à la base ce n'était pas sensé y avoir des Nains mais à l'époque je ne pouvais pas me permettre d'écrire un récit avec des Nains... bourré

Romarik Levert a écrit:
" le beige utilisé pour les peaux avait tourné au blanc, de même que la peinture des eaux." Je dirais que c'est l'inverse. Rien n'est blanc avec l'âge...
Bah les pigment disparaissent, et donc ne reste que de la poussière grisâtre parce qu'il n'y a plus de couleurs.

Romarik Levert a écrit:
Les elfes sont à l'honneur du récit. Je m'y attendais pas du tout sur le site de Karak Grom' tir la lanque .
Bah à la base c'était le récit que je devais écrire pour le concours de ... récits (étonnant, non ?) d'Ulthuan VS Naggaroth, donc il fallait mettre les Elfes au premier plan. nain 10 clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:55

Évidement... Longue vie aux elfes... malheureux
Non je déconne rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:52

thorinbarbeblanche a écrit:
Évidement... Longue vie aux elfes... malheureux
Quoi ? surprendre
C'est sûr, ils vivent loooooongtemps.
Surtout que tous meurent à la fin du récit... rire sadique

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:15

Gromdal Drekgiti a écrit:
Surtout que tous meurent à la fin du récit...

Bien, A MORT LES TAFFIOLES rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:40

Si tu avais lu le récit tu aurais même pu le savoir des le début ... Siffle

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMer 1 Mai 2013 - 5:30

Qui te dis que je l'ai pas lu? Je disais ça de manière général.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:11

thorinbarbeblanche a écrit:
Qui te dis que je l'ai pas lu?

Ça, justemet :
thorinbarbeblanche a écrit:
Je disais ça de manière général.
En gros tu parles de tout et de rien sans un mot sur le sujet principal du sujet qu'est le récit... Siffle
Tu sais, hein, normalement, c'est la chose dont tu es sensée parler, vil floodeur ! rire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:01

De toute façon des elfes c'est des elfes. Peu importe qu'ils meurent poignardés par des assassins, tranchés en deux ou enfouis sous les sables du désert, ils doivent mourir. cri de guerre
Et pour ton information, bien sur que je l'ai lu, et j'aime flooder presque autant que de voir mourir des elfes rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Des Os dans le Sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit récit HL
» Concours de Récit??
» [Récit] Sombre Héritage
» [Récit] Elthanir le Traqueur
» [Récit] Une Histoire du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: