Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Objet] Livre des rancunes personnel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Objet] Livre des rancunes personnel! Empty
MessageSujet: [Objet] Livre des rancunes personnel!   [Objet] Livre des rancunes personnel! EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:55

Voila un sujet qui pourrait être intéressant.

J'ai bien remarqué que je ne suis pas le seul à avoir cette idée. Quand on fait une bataille, et surtout si on la perd, on inscrit une rancune à venger!

Mais bien que des joueurs le font, y a bien une chose que j'aimerai savoir....C'est comment vous le faites???

Vous avez créer un livre? Acheter?
Vous écrivez quoi? Dates, races?
Vous écrivez aussi une histoire? Le nombre de morts à venger? Ou seulement le nombre de bataille à venger?
Comment vous mettez en page?

J'ai déjà la mienne depuis des années mais j'aimerai évolué ce livre. Nouvelle mise en page , etc...

Actuellement, je met:

-date
-races et points totales
-races et ses pts de victoire
-qui a gagné (en fonction de la réponse: vengeance).
-SI vengeance, une case est créer jusqu'à qu'elle soit coché en cas de victoire.

Par contre le livre est moche, à carreaux, etc... J'avais commencé étant débutant. Je pense remettre tout au propre. Mais j'aimerai accueillir vos idées en commun.

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[Objet] Livre des rancunes personnel! Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Livre des rancunes personnel!   [Objet] Livre des rancunes personnel! EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:01

Ben alors la.....pour ma part:
Je cree un livre numerique en pdf, plus facile si tu veux rajouter quelque chose au milieu.
Je m'explique. Si tu ne prends que les batailles que tu fais, pas de probleme, tu les mets une derriere l'autre, par contre si tu veux etoffer ton livre, tu vas avoir du mal.
Je passe donc par illustrator pour avoir une jolie page de reference sur laquelle je note mes rancunes. Une fois vengee, je la barre.
Le tout bien sur en rouge facon sang royal.

Pour les rancunes, j'invente un maximum, biere non paye, vol de charette, ferme detruite....barbes coupees (et il y en a).

Pour celles venant de mes batailles, je ne note pas la bataille mais un fait de bataille.
Du style quand j'ai beaucoup d'incident de tir:
"Les mages du chaos sont des pleutres, ils nous ont detruit toues nos machines par leur sorcellerie."
Ou encore pendant une defaite:
"Lors de notre expedition, nous fumes attaque par surpise par une bande d'ogre, nous dumes nous replier pour eviter l'affrontement, mais nous reviendrons laver notre honneur avec leur sang."

Au final cela donne cela:
An 2475 mois de Jahrdrung: Une de nos brasseries de campagne a été attaquée, plus aucun survivant et plus aucune goutte de bière. Je soupçonne cette harde d’hommes-bêtes qui est installée dans les montagnes à l’est d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Objet] Livre des rancunes personnel! Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Livre des rancunes personnel!   [Objet] Livre des rancunes personnel! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:56

Pas mal du tout! Tout est dans le rôle...du moins jusqu'au numérique.
Tu dois trouver dommage de pas avoir le livre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[Objet] Livre des rancunes personnel! Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Livre des rancunes personnel!   [Objet] Livre des rancunes personnel! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 5:31

Si si je l'ai sur moi, pdf+tablette=livre sur soit. rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé





[Objet] Livre des rancunes personnel! Empty
MessageSujet: Re: [Objet] Livre des rancunes personnel!   [Objet] Livre des rancunes personnel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Objet] Livre des rancunes personnel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] Objet magique d'Albion
» Rune tueuse de sort de niveau 2 sur objet de sort innée.
» Livre du général V2
» Le nouveau livre
» Livre de Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: