Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Blog] Throng Bargrim

Aller en bas 
+20
mat bugman
Tulkas
Waylander
Thorsen Stone Wall
Urgrim Kargunson
thorinbarbeblanche
ekors
Gromrik Barbe-nacre
Durin
minimindji
Naindestructible
Fenril
mister C
nolane
dohkoj
thorgrim
Vael
Romarik Levert
Chareos
thingaz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:27

Salut les gars!

Désolé, les travaux à la maison et un weekedn de paque un peu chargé m'ont tenus éloigné des pinceaux!

La cape du nain blanc est peinte en base chaos black, puis scorched brown, éclaircissement successifs en ajoutant du bestial brown puis du snakebeat leather puis du bleached bone.

Je vais retravailler la cape du gus Bellegar ce weekend, je verrais ce que j'arrive à sortir...
Cette encre est top pour l'or et mélanger avce une touche de noir elle peut rendre un effet huileux pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:34

Salut les barbus!
De retour de congers j'en profite pour poster les tofs de Belegar terminé, trop tard pour le concours,
mais bon c'est toujours ça de moins à peindre!
Allé hop les tofs:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 47537420140505143742
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 19098620140505143803
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 40964220140505143820
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 77140420140505143917
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 72194020140505143832
Voili voilou, rien de transcendants, mais la fig fut agréable à peindre...

Histoire d'organiser l'avancée de la mise en couleur de mon throng sans me lasser je vais peindre un élément de chaque entrée du livre d'armée successivement.
En gros je commence par un choix de seigneur, puis un héros, puis 5 socles d'unités de base, puis 5 socles d'unités spéciales ou une machine de guerre, puis 5 socles d'unités rares ou une machine de guerre...
Le tout en alternant avec un cda epic, en gros un mois sur 2 je peints du dawis!!!

A trés vite, avec un ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:37

c 'est pas bête ton idée de peindre une entrée différente à chaque fois.

Très réussi ton belegar, bravo pour les gemmes violettes
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:48

C'est assez marrant, parce que le schéma de couleur de ton Belegar (hormis les gemmes violettes, très très sympas sourire) est assez classique, argent et or.
Et pourtant, le traitement de ces métaux est fait de tel qu'il y a un fort contraste entre ces deux couleurs métalliques, avec un argent assez sombre et un or très jaune et clair, et je trouve a génial ! Chaque partie de la figurine est bien délimité, ça ressort, et c'est cool !
Pis tu rajoute le choix, donc super, des gemmes violet foncé, qui en plus d'être une couleur classe et qu'on voit plus rarement, rajoute un contraste sombre.

En un mot : superbe.

Mais bon, allez, faut bien qu'j'obéisse à mon caractère critique (au sens propre, pas au sens péjoratif, hein ! clin d\'oeil), j'dirais que ça manque d'assombrissement sur certaines parties, comme la cape et les bracelets intérieurs, mais même ça, en regardant plus précisément, j'me dis qu'c'est franchement pas nécessaire, et pis ça peut être une question d'goût aussi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:20

Valnor a écrit:
c 'est pas bête ton idée de peindre  une entrée différente à chaque fois.

Très réussi ton belegar, bravo pour les gemmes violettes

Cette idée de peindre une entrée différenet devrait me permettre de faire avancer toutes mes unités sans trop me lasser, par contre il est sure que ce sera plus long pour terminer certaines unités, mais en gros ce sera 1 mois = une entrée ou 5 socles d'une entrée...
Merci pour les gemmes!

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
C'est assez marrant, parce que le schéma de couleur de ton Belegar (hormis les gemmes violettes, très très sympas sourire) est assez classique, argent et or.
Et pourtant, le traitement de ces métaux est fait de tel qu'il y a un fort contraste entre ces deux couleurs métalliques, avec un argent assez sombre et un or très jaune et clair, et je trouve a génial ! Chaque partie de la figurine est bien délimité, ça ressort, et c'est cool !
Pis tu rajoute le choix, donc super, des gemmes violet foncé, qui en plus d'être une couleur classe et qu'on voit plus rarement, rajoute un contraste sombre.

En un mot : superbe.

Mais bon, allez, faut bien qu'j'obéisse à mon caractère critique (au sens propre, pas au sens péjoratif, hein ! clin d\'oeil), j'dirais que ça manque d'assombrissement sur certaines parties, comme la cape et les bracelets intérieurs, mais même ça, en regardant plus précisément, j'me dis qu'c'est franchement pas nécessaire, et pis ça peut être une question d'goût aussi, donc...

Merci!!!
Toutes les critiques sont bonnes à prendre et donc les bienvenues!!!
J'ai eut beaucoup de mal à contraster mon violet, et de manière générale je ne contraste pas des masses mes fig, il faut que travaille ça!
Je dois dire que la cape m'a fait super suer, notament avec des coups de pinceaux maladroits qui m'ont amené à tout reprendre à 0 plusieurs fois...

M'enfin, c'est fait faut juste attaquer la suite, avec 1 ingénieur ou 2, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:12

thingaz a écrit:
Je dois dire que la cape m'a fait super suer, notament avec des coups de pinceaux maladroits qui m'ont amené à tout reprendre à 0 plusieurs fois...

Comme je te comprends ! Une belle cape est un véritable calvaire mais les résultats ne sont pas décevants quand tu réussis a obtenir ce que tu cherches !

La couleur est originale, on la voit rarement et elle met bien en valeur ton Belegar, le violet se marie très bien avec cette magnifique armure
 sourire 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 4:20

Merci Tulkas!

En effet les drappés c'est pas toujours évident...
Content que le choix des teintes te plaise en tout cas!

A défaut de news en couleur j'ai potassé un truc vite fait pour mettre en image ce que je pense faire pour mes drakes.
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 51005120140516115021
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 32689520140516115035
Je vais travailler sur une base de nains du chaos forge, du bits de nouveaux brises fers et longues barbes, du bits nains divers et variés, de la carte plastique et de l'huile de coude...
Mon idée étant de donner un look porteur de lance flammes à mes drakes plutot que de leur faire tenir un pot de chambre à tete de dragon comme c'est le cas avec la version GW. (ça n'engage que moi)...
Z'en pensez quoi?

ps : j'ai aussi eut le temps de socler une bonne cinquantaine de dawi et de monter mon gyro bombardier, un kit super sympa!



Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:08

Très bons croquis, c'est prometteur !
Pour ma part j'ai abandonné l'idée du réservoir de lance flamme, mais j'aimerais bien voir ce que ta version va donner
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:03

Les dessins sont de toi ? si c'est le cas tu fais des croquis très détaillés  joyeux 

Quand je vois ton croquis le casque me plaît beaucoup, j'ai toujours pas monté mes drakes car je n'aime pas du tout le casque qu'ils ont.
Pour la sortie de ton arme, je me dis que les rabiots de véhicules SMC à 40k représentent plutôt bien la tête de dragon, comme tu peux le voir sur les sorties de fûts de canon quand tu regarde le Land Raider ou le Predator, mais d'autres têtes disponibles dans les kits ne sont pas représentées sur le site et je pense qu'elle rendraient très bien
 sourire 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:11

Eoin-Karl a écrit:
Très bons croquis, c'est prometteur !
Pour ma part j'ai abandonné l'idée du réservoir de lance flamme, mais j'aimerais bien voir ce que ta version va donner

Merci pour le crobar!
L'idée du réservoir m'obséde en fait!
Je compte me servir de la partie cylindrique de l'arme des dracs en virant la tete de dragon entre autre...
Je vais faire des tests prochainement et je posterai ça.

Tulkas a écrit:
Les dessins sont de toi ? si c'est le cas tu fais des croquis très détaillés  joyeux 

Quand je vois ton croquis le casque me plaît beaucoup, j'ai toujours pas monté mes drakes car je n'aime pas du tout le casque qu'ils ont.
Pour la sortie de ton arme, je me dis que les rabiots de véhicules SMC à 40k représentent plutôt bien la tête de dragon, comme tu peux le voir sur les sorties de fûts de canon quand tu regarde le Land Raider ou le Predator, mais d'autres têtes disponibles dans les kits ne sont pas représentées sur le site et je pense qu'elle rendraient très bien
 sourire 

En effet les crobards sont bien de moi!

J'avais besoin de poser mes idées sur papier avant de me lancer dans la conversion test qui arrivera trés prochainement.
Comme toi le casque des dracs me file des boutons, surtout le bavoir en fer sensé protéger la barbe en fait!
J'vais envisager l'utilisation des bouches à feu chaotique en effet ou encore les tetes de dragon des flingues de champion dracs qui sont d'un diametre plus raisonnable.

Je vais tester différentes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 4:09

Plop, un travail en plus...

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 91343920140509174822
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 49497920140509174832

Le soclage n'est pas terminé, je vais rajouter un de sable et de petits cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:43

Ou la la la ... Bon courage pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:41

Mouep...
Je n'ai aucune idée de comment peindre cet engin...
Je verrais bien en my mettant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 3:39

t'as déjà tout collé ? j'ai peur que tu galère pour les pales du rotor (le dessous)
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 2:47

Je confirme tu vas galérer pour la peinture, mais certains préfèrent
comme ça, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 2:51

Salut les barbus!
Les rotors ne sont pas collés, la partie arrière non plus.
Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 3:32

Bonne nouvelle alors ! J'ai presque fini mon gyro, c'est relativement long mais ça avance bien, en tout cas bon courage ça demande des heures de boulot
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:16

Salut les barbus!!!

Alors ce gyro tulkas?

Le mien est en attente, conformément à mon planning je suis sur la peindouille de 2 ingénieurs:
Je n'en suis qu'au début, la peau :
Je vais travailler avce ces pots:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 64153920140602150635
Sur sous couche noir je commence par :
1/poser une couche uniforme de ma teinte de base du Tausept ocre:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 80839620140602150228
2/une couche de devlan mudd:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 20452020140602150522

J'attaque la suite ce weekend avec des photos en pas à pas, le traitement de la peau sera long, il est question de"héros" je vais donc y consacrer du temps, enfin plus que sur des unités en tout cas...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 3:20

J'adore la figurine de l ingénieur avec Marteau a deux mains ! Hate de le voir se peinturlurer pas à pas.

J´ai rarement vu cette figurine pourtant elle est mega classe. Il me semble pas l avoir vu dans les commande du site de GW. Elle est en vente en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 4:16

Hello!
Je crois que la fig est oop maintenant tout comme celle tenant un marteau à une main (que je n'ai pas encore).
Ces 2 fig d'ingénieurs ont été remplacées par une série comptant 4 fig différentes dont celle qui tient l'arquebuse que tu peux voir sur la photo.
La suite de la mise en couleur arrivera trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:46

Salut les barbus !!!

Voici les news du weekend :

1/la peau:
1ers éclaircissements tausept ocre + bronzed flesh:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 18352120140608143810
un peu plus de bronzed flesh:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 67039820140608144244
on rajoute de l'elf flesh:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 89936420140608150627

2/les barbes:
Quelque soit la teinte j'applique d'abord un jus de la couleur de base voulue pour teinter les creux de la barbe puis je reprend la meme teinte, à trés faible dilution et je l'applique un peu comme un brossage à sec puis j'éclaicit le tout.
Là pour le coup j'ai une barbe chatain avec une base de snakebeat leather éclaicit avec du desert yellow et une autre rousse avec une base de vermin fur éclaircit au fiery orange.
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 32816320140609162249


3/le cuir et le bois:
J'applique d'abord une base de scortched brown + chaos black.
Ensuite le cuir des bottes, gants, tabliers est éclaircit au scortched brown puis en ajoutant une touche de bestial brown.
Les lanières sont traitées ensuite avec du bestial brown puis avec une touche de snakebeat leather.
Pour le bois, je procéde de la meme façon en poussant jusqu'au snakebeat leather presque pur.
Pour les cornes je vais aller jusqu'au beige trés clair en ajoutant du desert yellow au snakebeat leather.
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 82375920140609164444
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 49729420140609200821
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 75894820140609200842
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 19461020140609200925
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 81938320140609200945
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 90004020140609201002
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 33283320140609201238
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 69858020140609201426
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 54782820140609201436
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 18901620140609201603

Voilou!
La suite avec le metal et l'or puis les autres détails...
En espérant que ça vous plaise!
Si je finit assés vitej'attaque ensuite 5 guerriers metal...

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:07

Ca augure que du bon pour la suite tout ca ! Les Expressions du visage sont fantastiques. Beau boulot  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 5:57

Merci Kelen!

J'ai un peu avancé, je manque de temps pour cause de travaux de réno à la maison, enfin dans mon atelier pour etre exact...

Bref les images...

Avec les teintes que j'utilise pour le metal et l'or:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 36301520140622142449
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 87208320140623140809
En sachant que je termine le metal avec plusieurs passages de lavis (sepia, devlan puis black), quant à l'or je termine avec du chestnut ink

Les figouzes maintenant:
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 35987520140623193505
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 12667920140623193523
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 41184420140623193916
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 48074420140623193932
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 25939320140623193949
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 27821920140623194002

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 15431720140623193741
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 83803120140623193821
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 36765820140623193848
[Blog] Throng Bargrim - Page 5 97158020140623193903

Le metal et l'or sont terminés, me reste à traiter les détails en violet et en blanc pour rappel du schéma d'armée, et 2/3 touches de rouge par ci par là...

Kom zé cailloux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:57

Sympa le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:43

Fort sympathique jusqu'à présent sourire
Le rendu est très propre, les couleurs très bien traitées (comme d'hab', c'est pas original  tir la lanque )
J'attends de voir les touches de couleurs avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng Bargrim   [Blog] Throng Bargrim - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Throng Bargrim
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le throng d'Alrick
» [Blog] Throng de KerK
» [Blog] Les figurines de mon Throng
» [Blog] Throng de mérou
» [Blog] Throng de Valnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: