Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite    Sam 2 Fév 2013 - 10:34

Salut mes frères,
J'ai besoin de votre génie informatique.
Ce n'est plus un scoop pour personne, je suis en bas débit : modem 56 kbps mais débit max 44 kilo.
Pour ce forum, ça va, mais il y a une chose que j'aimerais améliorer si c'est possible et avec votre aide.
A chaque fois, que je vais sur une page avec des photos (comme mon sujet sur photos fantastiques) je dois recharger les photos comme si je n'étais jamais venu : je laisse la page ouverte et je fais autre chose en attendant que les photos s'affichent.
N'existe-t-il pas un moyen, un truc, comme une mémoire cache ou une mémoire temporaire des sites internet déjà visités que je pourrais booster à fond, ou augmenter la durée, pour ne pas recharger à chaque visite des photos qui ont déjà été chargées lors d'une précédente visite? ça me ferait gagner un temps fou. J'ai trouvé dans la configuration de windows ce truc que j'ai réglé comme sur la capture ici (sans trop savoir):

J'ai windows seven et utilise google chrome. et j'ai encore de la place sur le disque dur.
Merci d'avance, j'attends vos réponses,
Kromlech

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite    Lun 4 Fév 2013 - 10:18

Je ne vois pas de solution...

Peut être augmenter le débit? bourré

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas recharger les images du site à chaque visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1