Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Liste concept avec zéro rune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michoco
Enfant nain
Enfant nain
michoco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011

[2000 pts] Liste concept avec zéro rune Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste concept avec zéro rune   [2000 pts] Liste concept avec zéro rune EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:28

Seigneurs (494)
Seigneur Nain, Porteurs de Bouclier, Arme lourde – 176 pts
Seigneur des Runes, Bouclier, Enclume du Destin – 318 pts

Héros (210)
Thane, Porteur de la Grande Bannière – 90 pts
Maitre Ingénieur - 70 pts
Tueur de Dragon - 50 pts

Base (570)
30 Longues Barbes, Armes Lourdes, Bouclier, Musicien, Porte Étendard, Champion - 501 pts
10 Arbalétriers, Bouclier, Musicien - 125 pts

Spéciales (606)
27 Marteliers, Boucliers, Musicien, Porte Étendard, Champion - 381 pts
Baliste, Ingénieur - 60 pts
Baliste, Ingénieur - 60 pts
Canon, Ingénieur - 105 pts

Rare(120)
Canon Orgue - 120 pts

TOTAL : 2000 pts tout rond

Le concept du nain avec zéro rune, ça peut être fun non? Je précise que c'est pour affronter d'autres armée dépourvu de tout Objet magique, ou dons en tous genres.

Déploiement :
Les Marteliers au centre avec seigneur nain et GB, flanqué par les Longues Barbes. L'enclume bénéficie du retranchement dans un coin pépère (derrière une colline ou un infranchissable. Les machines de guerre par duo baliste-canon(orgue ou pas) avec le Maitre Ingé à proximité du canon et son garde du corps Tueur de Dragon. Les Arbalétriers eux garde l'autre duo ou flanque les Marteliers.

Changements possibles:
Échanger Canon contre catapulte?
Échanger les Arbalétriers contre des Arquebusiers (mais faut trouver 30 pts)
Une pierre de serment pour la GB ça peut le faire si elle rejoint les Longues Barbes (mais faut trouver 30 pts)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[2000 pts] Liste concept avec zéro rune Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste concept avec zéro rune   [2000 pts] Liste concept avec zéro rune EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:45

Le principe d'une armée sans rune est intéressante mais je pense difficile à jouer car tu te prive des avantages magiques sur tes armes... Ce dont l'ennemi ne se privera pas... et s'il le fait ça lui fera quand même ^lus de troupes mais sinon ça fera pas une grande différence. rire
En revanche c'est une bonne tactique pour mettre plus de nains sur la table.

Des changements possibles:
Je le dis toujours (et c'est peut être une connerie mais bon) : un tueur tout seul se fait vite défoncer...
Je pense pas que 10 arbalétriers tout seul feraient une grande différence. Il faudrait soit virer des trucs pour augmenter l'unité soit virer l'unité pour en améliorer d'autres.
C'est surtout une armée qui devra compter sur ces machines de guerre, ce qui est terrifiant pour n'importe quel joueur. Cependant il suffit d'avoir des unités rapides pour les chopper alors il faudra faire gaffe. Ca manque de troupes.

Sinon la liste est intéressante et probablement jouable. J'approuve. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
michoco
Enfant nain
Enfant nain
michoco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011

[2000 pts] Liste concept avec zéro rune Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste concept avec zéro rune   [2000 pts] Liste concept avec zéro rune EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:50

Je vais jouer contre des armées dépourvues d'objets magiques. L'absence de OM et autres avantage les nains car on a une base une bonne sav et endurance.

Je peux virer le Tueur de Dragon et une baliste pour gonfler les arbalétriers a 19 ou 20. Sinon, je prend une unités de 24-25 guerriers boucliers EMC.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[2000 pts] Liste concept avec zéro rune Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste concept avec zéro rune   [2000 pts] Liste concept avec zéro rune EmptySam 2 Fév 2013 - 4:07

michoco a écrit:
Je peux virer le Tueur de Dragon et une baliste pour gonfler les arbalétriers a 19 ou 20. Sinon, je prend une unités de 24-25 guerriers boucliers EMC.

Les deux choix me semblent intéressant. A toi de choisir si tu préfère le tir ou le CAC... Mais comme y a pas d'objets magiques ceux avec bouclier seront plus dur à tuer en raison de leur sauvegarde à 4+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Liste concept avec zéro rune Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste concept avec zéro rune   [2000 pts] Liste concept avec zéro rune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Liste concept avec zéro rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: